Bah pas de chance pour toi. Je t'avoue que quand on voit un Hedo en France, et bien on est bien loin de Hedo Turkoglu Alors que bon, Thomas c'est banal
Non mais en vrai je comprends, je fais pas la victime. Perso les Inès ou autre prénom de beurette j'ai le réflex de swipe à gauche et pourtant je sors avec une Inès C'est juste une question d'utiliser des préjugés pour gagner du temps sur une appli aussi rapide que tinder.
De toute façon, ma tête montre bien que j'ai des origines caucasiennes (je parle de la région du moyen orient) donc disons que je les arnaque pas totalement.
Le 14 mars 2021 à 13:23:10 Gargolio a écrit : Non mais en vrai je comprends, je fais pas la victime. Perso les Inès ou autre prénom de beurette j'ai le réflex de swipe à gauche et pourtant je sors avec une Inès C'est juste une question d'utiliser des préjugés pour gagner du temps sur une appli aussi rapide que tinder.
De toute façon, ma tête montre bien que j'ai des origines caucasiennes (je parle de la région du moyen orient) donc disons que je les arnaque pas totalement.