Tout d'abord je tiens à vous promettre que tout ce que je vais dire dans ce topic est certifié no fake.
Je jure sur l'honneur avoir reçu mes deux doses du vaccin pfizer. Je jure également ne pas être un BOT lrem.
Je suis actuellement sous traitement immunosuppresseur (rituximab).
La première dose du vaccin m'a été injectée le 05/02/2021. Aucun problème juste une douleur au niveau du site de l'injection.
La deuxième injection m'a été administrée le 09/03/2021. Par contre pour celle-ci je dois avouer que ça a été plus compliqué. En effet le jour même de l'injection j'ai ressenti un état d'énervement auquel je ne suis pas habitué. Je tiens à préciser que je suis quelqu'un de calme. J'avais envie de renvoyer chier tout le monde...
Ensuite le lendemain j'ai eu mal à la tête pendant deux jours. J'ai remarqué aussi une gêne respiratoire lorsque je cours, ainsi qu'une douleur aux poumons.
Lorsque j'étais au service de vaccination de l'hôpital j'ai croisé une petite vielle qui m'a fait part de ses effets secondaires (elle venait pour recevoir sa deuxième injection), et apparemment à la suite de sa première injection elle se serait évanouie chez elle. Elle m'a également indiqué avoir peur de recevoir la deuxième injection (Pfizer).
Poids: 72 kg
traille: 1m78
Des questions ?
Ah et oui je suis un golem si vous voulez.