Topic de Jean_Baninator :

Les joueurs de CRUSADER KING III venez svp

  • 1

Aidez moi à comprendre un truc

Est-ce qu'il est possible de jouer ne ne se basant que sur la diplomatie, les complots et la religion ?

J'ai pas envie de faire de développement militaire.

C'est possible ou pas possible ?

Tu entends quoi par développement militaire ?

Si tu as une bonne diplo avec tes vassaux tu auras bcp de troupes de leur part, pas besoin d'être toi même un chef de guerre

De manière globale cependant tu ne peux pas éviter les conflits armés indéfiniment

T’auras forcément besoin d’utiliser tes armées à un moment pour vaincre une rébellion. Mais pour l’extension de ton territoire oui tu peux faire ça qu’avec de la diplomatie et de l’intrigue (mariage avec des héritières mal placés dans la ligne de succession puis tu assassines tous ses frères et sœur jusqu’à ce soit elle qui hérite et donc ton fils à la mort de ta femme)

Le 12 mars 2021 à 14:10:39 Ghostfag_lambda a écrit :
Tu entends quoi par développement militaire ?

Si tu as une bonne diplo avec tes vassaux tu auras bcp de troupes de leur part, pas besoin d'être toi même un chef de guerre

De manière globale cependant tu ne peux pas éviter les conflits armés indéfiniment

Ok je comprends

Le 12 mars 2021 à 14:11:52 uyunid a écrit :
T’auras forcément besoin d’utiliser tes armées à un moment pour vaincre une rébellion. Mais pour l’extension de ton territoire oui tu peux faire ça qu’avec de la diplomatie et de l’intrigue (mariage avec des héritières mal placés dans la ligne de succession puis tu assassines tous ses frères et sœur jusqu’à ce soit elle qui hérite et donc ton fils à la mort de ta femme)

Ok je vois. Merci des précisions les rhey

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean_Baninator
Date de création
12 mars 2021 à 14:09:19
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 248