[ULTIME REDPILL] [CUL} Redpill rêves vs réalité KJ, G4ucho, etc.....
SuppriméChofas dans leurs rêves :
Je veux protéger les frontières
Vive ma patrie
La France avant tout, jamais je n'abandonnerais mon pays
Chofas en vrai :
JVC --> Nouveau Topic --> "Vive la guerre civil, moi je suis deter, personne me touche"
Les magrebix me font pas peur, je fais du mma depuis 6 ans et je suis go muscu + 1m97 27 cm pour leurs mamans
On respecte les valeurs chrétienne nous mais je suis catho sans être chretien tu connais
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gaucho dans leurs rêves :
On va buter des fachos
Grave, nous allons révolutionner le monde
Ouais, on va tuer le patriarcat et la transphobie en cancellant l'odyssée d'Homer
Gaucho en vrais :
..........................
..........................
euh........... bah ..........
on s'encule ?
mais je suis ta soeur !
ouais, mais........ c'est pour combattre le patriarcat
ah bah alors............
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les QLF dans leurs rêves :
GROS BICEPS GROS QUAD LONG CHEVEUX GROS ZGEG CIRCONCIT DANS VOS REUMS LES FDS
ON FUME DU SHIT ET VOS SOEURS AYA LA STREET ZAHMA
'''QLF en vrais :
'Arnaud est le prénom d'un khey qui a été condamné à 12 mois de prison dont 2 fermes avec mise sous mandat de dépôt à la sortie du tribunal (= part directement en prison) pour avoir posté la photo de la tête décapitée du professeur Samuel Paty, le soir de l'attentat du 16 octobre 2020 [1].
Selon ses dires, c'est un nationaliste qui se serait fait passer pour un QLF sous un falseflag (= fausse bannière) afin de faire monter la haine des patriotes à l'égard des musulmans.
Article de presse original publié sur le site de La Dépêche : Attentat de Conflans : prison ferme pour avoir diffusé la photo du professeur décapité