[ULTIME REDPILL] [CUL} Redpill rêves vs réalité KJ, G4ucho, etc.....
SuppriméChofas dans leurs rêves :
Je veux protéger les frontières
Vive ma patrie
La France avant tout, jamais je n'abandonnerais mon pays
Chofas en vrai :
JVC --> Nouveau Topic --> "Vive la guerre civil, moi je suis deter, personne me touche"
Les magrebix me font pas peur, je fais du mma depuis 6 ans et je suis go muscu + 1m97 27 cm pour leurs mamans
On respecte les valeurs chrétienne nous mais je suis catho sans être chretien tu connais
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gaucho dans leurs rêves :
On va buter des fachos
Grave, nous allons révolutionner le monde
Ouais, on va tuer le patriarcat et la transphobie en cancellant l'odyssée d'Homer
Gaucho en vrais :
..........................
..........................
euh........... bah ..........
on s'encule ?
mais je suis ta soeur !
ouais, mais........ c'est pour combattre le patriarcat
ah bah alors............
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les QLF dans leurs rêves :
GROS BICEPS GROS QUAD LONG CHEVEUX GROS ZGEG CIRCONCIT DANS VOS REUMS LES FDS
ON FUME DU SHIT ET VOS SOEURS AYA LA STREET ZAHMA
'''QLF en vrais :
'Arnaud est le prénom d'un khey qui a été condamné à 12 mois de prison dont 2 fermes avec mise sous mandat de dépôt à la sortie du tribunal (= part directement en prison) pour avoir posté la photo de la tête décapitée du professeur Samuel Paty, le soir de l'attentat du 16 octobre 2020 [1].
Selon ses dires, c'est un nationaliste qui se serait fait passer pour un QLF sous un falseflag (= fausse bannière) afin de faire monter la haine des patriotes à l'égard des musulmans.
Article de presse original publié sur le site de La Dépêche : Attentat de Conflans : prison ferme pour avoir diffusé la photo du professeur décapité
La diffusion de cette information le soir du 23 octobre a engrangé de nombreux commentaires sur le 18-25 [2]. Notamment, de nombreux kheys ont pointé du doigt la sévérité de la peine pour un jeune de 20 ans inconnu des services de police dont le casier judiciaire était vierge au moment des faits.
+ jamais de 1v1
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les KJ mignon dans leurs rêves :
Annyeonghaseo tout le monde
Hihi, oui je parle un peu japonais issou-chan
Qlq pour venir dans mes dm pour RP sexe
Je suis le kikoo jap le plus mignon de tout le forum ahah , comme ont dit au japon : kakashi nagatori Haoidama, hihi,
Les kj mignon en vrais :
Hihi chankal-chan tu est vraiment trop mignon chakla-chan
*clic*
Coucou Célestin
Maman, rentre pas dans ma chambre sans frapper, nagotari saidoku !
Tu te fais encore passer pour une fille zizi sur ton forum de puceau Célestin ?
Mais.... euh nan..... enfaite éh bah ....
Tu as 42 ans Céléstin, 42 ANS NON DE DIEU
Mais maman-chan, c'est pas ça....
ARRETTE DE ME PARLER UN NIAKWER !!!!!! TU VIENT DE LA LORAINE CELESTIN !!! TON NOM DE FAMILLE C'EST PICHON!! TU AS 42 ANS, TOUJOURS PAS DE COPINE, PAS DE METIER, ET TU CONTINUE A VIVRE CHEZ PAPA ET MAMAN BORDEL !!!!!!!!!!! MAIS QU'EST CE QU4ON A RATER CHEZ CE GOSSE MON DIEU
Mais................ maman-chan.............. pour quoi tu te kaloriu naruto-sama comme ça ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les modos dans leurs rêves :
Je vais sauver le monde de l'injustice et de la bassesse de l'être humain
Je suis une sorte de justicier des temps modernes , sans mon humble présence, l'ordre informatique n'en serait que troublé
Le devoir m'appel, que justice soit faites, puisse la chance être de votre côté en ces temps troubles chère congénère
Les modos en vrais :
Topic : Ce KJSuperViril de poche, tu tape ou pas :ent ?
Ce topic, m'a l'air louche, je ne prend pas de risque, cela est peu-être une super attaque nucléo-israélienne-russe, je le delete sur le champ
Mais, tu ne m'a pas dit que tu travailler dans la cybersécurité nationale célestin ?
C'est exactement ce que je fais femelle, regarde, ici, un topic sur une shemale avec une enceinte JBL, c'est surmeent les USA qui souhaite nous cyber crypté via la 5g chinoise, vitte je le delete !
Enfaite t'es modérateurs sur un forum de gens bizarre
Euh............. pas tout à fais........ enfin nan genre des fois
Des fois quoi ? Et ou est ton super appart triple étage avec piscine ? Me dit quand même pas que tu n'est pas payer ?
Euh.................
Donc tu passe t'es journée a travailler gratuit sur ton ordi ? tu te fou de ma gueule ? Et tu aurait au moins pût fermer t'es fenêtres internet Blacked quand même, nan ?
Bon, moi je me casse, Brandon avait raison, t'es vraiment qu'un moins que rien
????????????????
Un nouveau topic sur la carte des, QI ? Le devoir m'appel !
Le 11 mars 2021 à 17:41:43 KJLongZboub a écrit :
Le 11 mars 2021 à 17:40:27 KJLongZboub a écrit :
POSTER BORDEL JE SUIS EN MANQUE D'AFFECTION MA MERE MA JAMAIS KIFFER ET MOMO DU QUARTIER MA PAS RENDUE MAIS 5 BALLES BORDELWALLAH IA UN PRBLM LE SANG DE L'URETRE ???? TU VEUX PARLER SUR MES GENOUX OU C COMMENT
Le 11 mars 2021 à 17:42:16 KJLongZboub a écrit :
POSTER BORDEL JE SUIS EN MANQUE D'AFFECTION MA MERE MA JAMAIS KIFFER ET MOMO DU QUARTIER MA PAS RENDUE MAIS 5 BALLES BORDELWALLAH IA UN PRBLM LE SANG DE L'URETRE ???? TU VEUX PARLER SUR MES GENOUX OU C COMMENT
PARLE BIEN JE VAIS TE FAIRE DES SOULEVER DE MERE SUR LA CH4TTE A TA SOEUR
Le 11 mars 2021 à 17:42:55 KJLongZboub a écrit :
Le 11 mars 2021 à 17:43:12 KJLongZboub a écrit :
Le 11 mars 2021 à 17:43:27 KJLongZboub a écrit :
Le 11 mars 2021 à 17:43:12 KJLongZboub a écrit :
Le prurit anal se définit comme l'ensemble des sensations cutanées (démangeaisons ou brûlures) péri-anales aboutissant au besoin de se gratter l'anus, voire le canal anal. C'est un symptôme dont se plaint environ 1 à 4 % de la population générale adulte et 18 % des patients consultants en proctologie.
Données du topic
- Auteur
- KJLongZboub
- Date de création
- 11 mars 2021 à 17:33:56
- Date de suppression
- 11 mars 2021 à 18:43:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC