Les joueurs PS5 sont TOUS des JEUNES
SuppriméLe 14 mars 2021 à 11:31:07 Sisyphe530avJC a écrit :
Le 14 mars 2021 à 11:30:03 modulo[2pi] a écrit :
Tu déclarés tes revenus ? Tu j ai signal gouv danse douteOui j'ai le statut micro-BIC
T'es marrant toi, et sous quel statut ?
Le 14 mars 2021 à 11:24:44 Talkie-Wonkie a écrit :
J’ai jamais rien eu contre les PlayStation au contraire j’ai la première la deuxième et la troisième
Après je me suis tourné sur le PCMais je malheureusement remarqué qu’il y a eu pas mal de gens ( jeunes cassos on va dire ) qui ne voyait que par cette console le pire c’est qu’ils avaient tous les mêmes jeux fifa call of duty etc
Bref les jeux qu’on peut retrouver à chaque fois sur les Vide grenier ou LBC désormais
Ca a toujours été le cas ! Sauf qu'à l'époque c'était du PES sur ps2
Putain LBC ouais c'est un repère de teubé
Et le pire, quand tu vends des trucs en dessous de 100, ils veulent grapillé un max.
Nofake, ma mère essaie de revendre un miroir tout beau tout propre à 35€, ce qui est un bon prix. Et là, il y a un acheteur qui demande à le prendre pour 10€ et il le vient chercher direct (alors que sur l'annonce c'était marqué : prix non négociable).
Le 14 mars 2021 à 11:37:43 Oden_Kozuki a écrit :
Pas étonnant faut être sacrément con pour acheter une console plus cher que son prixAlors qu'il n'y a aucun jeux PS5
C'est bien ça le plus triste mais bon faut bien récompenser son ado qui a des notes de merde à l'école
Le 14 mars 2021 à 11:06:37 Rifson36 a écrit :
les gens sont fousils sont prêts à mettre plus de 500 balles dans une console
Même réaction, j'achète toujours un modèle de base 200e en occasion
Le 14 mars 2021 à 11:41:50 Issun-Artiste a écrit :
2€ et je viens direct dans une heure cash
classique ça
Le 14 mars 2021 à 11:43:03 FionDeKanyeWest a écrit :
T'as pas peur qu'un jour un groupe de chance vienne au rendez vous te tabasser pour ta ps5 ?
non je donne rdv devant chez moi (sans donner mon adresse exact), si trop de monde je sors pas
et en plus les consoles sont plus aussi intéressantes qu'avant la snes, la gba, la ds comparée à la switch, la ps1/ps2 comparée à la ps5, et elles sont où les consoles à la hauteur de la neo geo ?
je dis pas que les jeux c'était mieux avant mais le catalogue des consoles est clairement plus pauvre, il y a bien moins d'exclues alléchantes, les indés sauvent avec quelques double a / triple a non génériques le jv mais ils sont tous sur pc pourquoi vouloir d'une console ? à la limite la switch pour un plus grand nombre d'exclues mais même là
Données du topic
- Auteur
- Sisyphe530avJC
- Date de création
- 14 mars 2021 à 11:04:44
- Date de suppression
- 14 mars 2021 à 12:01:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC