Topic de Eddy_Puss :

Pourquoi accepte-t-on l'homosexualité ?

Supprimé
  • 1

Bonjour les kheys. Je voudrai débattre avec vous dans le calme et le respect de la charte d'une question qui me travaille.
Les admins no 410 svp

Pour quelle raison l'homosexualité est-elle socialement acceptée tandis que l'inceste, particulièrement celui entre une mère et son fils, ne l'est pas voire attire et attiré l'opprobe?

Je parle du cas où les protagonistes sont consentants et majeurs. On ne devrait pas interdire à des gens de s'aimer :(

Je vois pas la raison morale derrière ça.
ok l'oedipe pas réglé
Bah dans le cas de l'inceste ça créé des enfants consanguins et donc c'est pas génial alors que l'homosexualité ça ne créé rien donc ça ne fait aucun mal :(

Parce que si tu couche avec ta mère et qu'elle se retrouve enceinte, tu vas avoir des gosses retardés :hap:

L'homosexualité ça ne cause pas vraiment de soucis à qui que ce soit (après l'adoption pour les couples homosexuels, il y a moyen de débattre) :(

L'homosexualité ne provoque pas de grossesse non voulue

Les enfants qui naissent de relation incestueuse ont énormément de chance d'avoir un handicap

Les troll qui font semblant d'être débiles avec ce Smiley :( , sachez que vous êtes réellement débiles
l'homosexualité faut pas forcément ramener au sexe, les gens ont surtout et avant tout des sentiments l'un envers l'autre je pense

Le 18 mars 2021 à 15:48:28 MattStonie a écrit :
Les troll qui font semblant d'être débiles avec ce Smiley :( , sachez que vous êtes réellement débiles

Toi même :(

Tout comme la pédophilie, les relations d'intérêt ou de pouvoir sont, à juste titre, jugées immorales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptablephilosophe.png

Dans la majorité des cas que tu cites, il implique bien trop souvent un mineur dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptablephilosophe.png

Le 18 mars 2021 à 15:49:57 Luckane a écrit :

Le 18 mars 2021 à 15:48:28 MattStonie a écrit :
Les troll qui font semblant d'être débiles avec ce Smiley :( , sachez que vous êtes réellement débiles

Toi même :(

Non :(

Le 18 mars 2021 à 15:50:11 MattStonie a écrit :

Le 18 mars 2021 à 15:49:57 Luckane a écrit :

Le 18 mars 2021 à 15:48:28 MattStonie a écrit :
Les troll qui font semblant d'être débiles avec ce Smiley :( , sachez que vous êtes réellement débiles

Toi même :(

Non :(

si :(

Bonne question mais surtout comment Ruquier retire t'il sa capote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 mars 2021 à 15:41:08 Eddy_Puss a écrit :
Je parle du cas où les protagonistes sont consentants et majeurs. On ne devrait pas interdire à des gens de s'aimer :(

l'inceste est pas interdit entre adultes

Le 18 mars 2021 à 15:47:10 Luckane a écrit :
Bah dans le cas de l'inceste ça créé des enfants consanguins et donc c'est pas génial alors que l'homosexualité ça ne créé rien donc ça ne fait aucun mal :(

Ben on met un moyen de contraception :(

Argument suivanr

  • 1

Données du topic

Auteur
Eddy_Puss
Date de création
18 mars 2021 à 15:41:08
Date de suppression
18 mars 2021 à 15:57:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 361