Topic de boteur011 :

J'ai croisé Ademo de PNL dans mon camping

  • 1

Les mecs je vous jure que c'est pas du fake

Je suis en vacances dans un camping 4 étoiles près de Montpellier, ce matin je décide de faire un tour vers la piscine, en passant devant je remarque un mec assis seul sur la terrasse, je l'ai tout de suite reconnu même s'il éssayait de se cacher avec ses lunettes de soleil et sa casquette. Je m'asseois à quelque mètres de lui, et je lui lançais parfois des petits coups d'oeils, je pense qu'il avait compris que je l'avais reconnu, il me fait signe de venir.

Je me positionne devant sa table, il voyait que j'étais mal à l'aise et que je voulais pas le déranger, il me demande si je veux m'asseoir, j'ai accepté. On a parlé pendant une vingtaine de minutes de nos vacances, puis je lui ai demandé s'il travaillait sur un projet musical, il m'a répondu d'un air gêné qu'il ne pouvait pas en parler. Après notre discussion il me demande si je veux taper des plongeons à la piscine avec lui. J'accepte évidemment, il est 7h30 la piscine vient d'ouvrir, on rentre et on s'amuse dans l'eau pendant une trentaine de minutes,

on a aussi fait des courses de toboggan, c'était très marrant. Vers 8h il me dit qu'il doit partir, je lui demande si il compte revenir, il me répond que oui mais il sait pas à quelle heure, il me dit que si il vient c'est vers midi pour ne pas croiser beaucoup de monde et qu'on le reconnaisse. Il me dit de ne pas révéler qu'il est là, je lui dis de pas s'inquiéter.

Du coup je suis rentré là et je vais retourner à la piscine vers midi, vous pensez qu'on peut devenir pote ? Le feeling était bien passé entre nous, j'espère qu'on fera des activités ensemble cette semaine

L'histoire est juste incroyable, fake ou pas j'imagine bien ademo comme ça xD
donne moi ca taille attention repond a ma question kel est la taille d ademo
Je suis le toboggan et je confirme.
  • 1

Données du topic

Auteur
boteur011
Date de création
18 mars 2021 à 02:03:28
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 289