Alerte!! Le Pape : "les électeurs RN iront en enfer" :ouch:
Supprimé« Un ami m'a dit : “En France, si on continue comme ça, on aura Marine Le Pen présidente”. Je ne veux pas être désagréable ou dire à votre pays ce qu'il doit faire. Mais c'est inquiétant. Je suis triste de voir tant d'âmes se remplir de haine et de ténèbres, se dirigeant droit vers les enfers. Je suis inquiet de la montée des populismes.
https://www.nouvelobs.com/ecologie/20210315.OBS41408/info-obs-ce-que-le-pape-a-dit-a-cyril-dion-et-aux-amis-de-pierre-larrouturrou.html
Ce genre de Jésuite Mondialiste pédocriminel qui vient dire aux gens comment ils doivent penser...
J'ai beau être tout à gauche de l'échiquier, diabolisé ceux qui pensent différemment sous seul pretexte qu'ils pensent différemment c'est ridicule.
Il devrait essayer de convaincre.. mais bon, vu que l'extrême droite dit quelques vérités, tu ne peux pas convaincre les gens qu'une vérité est fausse...
Par-contre, la droite devrait aussi faire l'effort de comprendre l'extrême gauche. Et je parle pas des bobos de gauche, mais de la vraie extrême gauche. On pourrait avancer, comme cela.
M en fou moi je veux baiser et dominer des femmes blanches françaises.
Jen ai marre d être puceau
Le 16 mars 2021 à 12:26:04 BoreaI a écrit :
croire en 2021 que si t'es gentil tu vas au paradis, sinon en enfer
Les religix et leurs théories farfelues qui ne s'arretent jamais
Après si t'es chrétien et que tu crois à tout ça, c'est clair que voter à l'extrême droite c'est un peu contradictoire
La haine c'est le contraire de l'amour, et le Christ enseigne l'amour de son prochain, pas la haine des immigrés
il ne reste plus grand chose de chrétien en france il a raison
les français ont complètement délaissé le christianisme pour les robots cuisine LIDL
Le 16 mars 2021 à 12:28:23 Citron57 a écrit :
M en fou moi je veux baiser et dominer des femmes blanches françaises.Jen ai marre d être puceau
Le 16 mars 2021 à 12:28:41 Katoochwazes a écrit :
Le 16 mars 2021 à 12:26:04 BoreaI a écrit :
croire en 2021 que si t'es gentil tu vas au paradis, sinon en enfer
Les religix et leurs théories farfelues qui ne s'arretent jamaisAprès si t'es chrétien et que tu crois à tout ça, c'est clair que voter à l'extrême droite c'est un peu contradictoire
La haine c'est le contraire de l'amour, et le Christ enseigne l'amour de son prochain, pas la haine des immigrés
N'importe quoi...
Données du topic
- Auteur
- DavidBikard
- Date de création
- 16 mars 2021 à 12:22:26
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 13:32:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241