Bonjour à tous,
Je vais vous raconter une histoire pour les célestins, je crois bien que je suis là défaillance incarner.
En aout, j'ai rencontré un groupe de gens sur une appli, on a fait pas mal de sortie, c'était là belle époque quand il faisait encore beau et un ciel bleu, j'ai d'ailleurs rencontré une MEUF ROYALISTE LITTERAIRE ( ca en dit long sur son CV)
Je l'ai rencontré... et je l'ai pécho cette petite royaliste, y a un de mes potes qui m'avait prévenu que je devais me méfier des meufs en littérature fac de lettre etc... je ne l'avais pas écouter...
Je l'ai pécho et entre temps j'ai su qu'elle était VEGAN, j'étais en mode (fais chier pourquoi je suis entrain de me faire piquer par une végan ca va paaas là... je suis un putain de cannibale)
Le temps passe, je lui fais le plus beau des rencards et les sorties les plus folles qu'elle est pu voir...malheureusement avec le confinement du mois d'octobre, elle a voulu rompre par manque de sentiments.
Me voilà donc là a me poser des questions sur ma propre vie de défaillant, y a eu mon anniv et j'ai eu de ses nouvelles, on parle de temps en temps pour savoir qui devient quoi, je suis ingénieur... elle m'a souhaité un joyeux anniv avec un coeur orange, je me suis fait gayfriend là ou c'est comment ?!
A votre avis les kheys, vous pouvez me conseiller ? Moi, soldat à besoin de votre généreuse aide.