Topic de Miedpin :

??? Clermont-Ferrand, c'est mort ???

Non mais en même temps les bars et les restau sont fermés donc bon... y a même pas de concerts et les rares musées sont fermés. Par contre niveaux magasins y a vraiment de tout,

Le 12 mars 2021 à 10:53:13 Miedpin a écrit :
Merci les Khey c'est cool ! Ouais sans voiture la c'est chaud, j'en ai bien conscience.

Le 12 mars 2021 à 10:45:25 MonkeyFromSpace a écrit :
J'y suis depuis presque 4 ans, avec le covid là c'est pas fou, ce qui est bien si tu aimes te balader c'est surtout tout ce qu'il y a aux alentours, mais si t'as pas de voiture effectivement ça risque d'être galère

Si t'es pas chelou et que tu gueules pas des issous je pourrai t'emmener faire quelques randos sympas !

Ahah sympa! après je repars dimanche la, donc surement la prochaine fois ; si toi aussi tu n'es pas chelou à crier des issous. ^^

Le 12 mars 2021 à 10:47:22 AmadeusKiki a écrit :
J'y ai vécu dix ans.

Je pourrais te proposer une IRL pour te montrer plein de choses mais vu que tu fréquentes une boutique de Warhammer non merci. :)

Ayaaa xD tu pourrais me filer 2/ 3 trucs par écrit alors hahah

Ah je pensais que tu venais d'y aménager !

Le 12 mars 2021 à 11:13:45 Jurmorok a écrit :
Non mais en même temps les bars et les restau sont fermés donc bon... y a même pas de concerts et les rares musées sont fermés. Par contre niveaux magasins y a vraiment de tout,

Ouais.....vraiment sad D:

Données du topic

Auteur
Miedpin
Date de création
12 mars 2021 à 10:14:16
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 292