Topic de NainPerturbable :

Une vidéo récente de Soral svp

Supprimé
  • 1

J'ai besoin d'une dose de dissidence là, j'arrive pas à dormir. Y a t-il un hermano du forom pour me mp une vidéo récente ?

J'avais vu le couillonavirus mais depuis que les chaines des meilleurs Ytb se sont faite strike j'ai plus suivi

Pûtîn t'as littéralement juste à aller sur ER, t'as une nouvelle émission de plus d'1h30 en accès libre.

Le 14 mars 2021 à 02:46:14 DeSilvaAlbert a écrit :
Pûtîn t'as littéralement juste à aller sur ER, t'as une nouvelle émission de plus d'1h30 en accès libre.

Merci, ça à du t'arracher le cul d'écrire ça je te demande pardon

Le 14 mars 2021 à 02:46:14 DeSilvaAlbert a écrit :
Pûtîn t'as littéralement juste à aller sur ER, t'as une nouvelle émission de plus d'1h30 en accès libre.

El famoso dissident qui prend même pas la peine de chercher son info.
D'ailleurs il va aller s'abreuver à la fontaine d'informations sûres qu'est Alain Bonnet le pédéraste zoophile

Bonne vidéo l'op, c'est juste que j'ai la chiasse en ce moment donc oui ça m'a arraché le cul

Le 14 mars 2021 à 02:45:27 NainPerturbable a écrit :
J'ai besoin d'une dose de dissidence là, j'arrive pas à dormir. Y a t-il un hermano du forom pour me mp une vidéo récente ?

J'avais vu le couillonavirus mais depuis que les chaines des meilleurs Ytb se sont faite strike j'ai plus suivi

Je confirme les propos de DeSilvaAlbert. Tu y verras beaucoup de trucs, des emissions sur la santé, sur le rock, sur la politique bien-sur, une radio en continu avec de la VRAIE musique ....

  • 1

Données du topic

Auteur
NainPerturbable
Date de création
14 mars 2021 à 02:45:27
Date de suppression
14 mars 2021 à 11:48:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 217