Vos techniques pour supporter le masque toute la journée ?
heureusement que je travaille pas sinon j'aurais pété un cable
Le 12 mars 2021 à 07:31:43 aragosaurus a écrit :
Le 12 mars 2021 à 07:29:43 Xixav a écrit :
Je ne le porte jamais sauf pour les courses et sous le nez, personne ne dit plus rienMais à quoi ça sert de le porter sous le nez ? Vous n'avez pas la sensation que c'est carrément débile et que ça vous donne l'air d'avoir une bite qui dépasse du caleçon ?
C'est à défaut de ne pas le mettre du tout
Le 12 mars 2021 à 07:28:30 Hamaoka a écrit :
Je veux bien une technique pour arrêter d'être aveugle avec le masque perso.J'ai plus de chance de crever d'un accident de voitures que de chopper le covid
À cause de la buée? Si oui go lentille khey.
Je le porte pas dans la rue
Au boulot je me soumet
[07:31:43] <aragosaurus>
Je ne le porte jamais sauf pour les courses et sous le nez, personne ne dit plus rienMais à quoi ça sert de le porter sous le nez ? Vous n'avez pas la sensation que c'est carrément débile et que ça vous donne l'air d'avoir une bite qui dépasse du caleçon ?
Perso je l'ai quasiment tout le temps sous le nez.
Tu crois qu'on est pas conscient que ça sert à rien de la voir sous le nez au niveau de la protection ?
Mais ça ça met égal, le plus important c'est que je puisse respirer.
Le 12 mars 2021 à 07:52:17 JaiLuLesCGU a écrit :
Vélo
Ce weekend j'ai croisé les gendarmes sur une petite route de campagne à vélo (sans masque du coup) le croisement était si juste que j'ai pensé une seconde : "imagine je dois mettre pied à terre pour ne pas me casser la gueule et que le gendarme joue au fdp en me mettant une amende pour non port du masque"
Le 12 mars 2021 à 07:31:43 aragosaurus a écrit :
Mieux respirer peut-être ?
Données du topic
- Auteur
- nouveauPC
- Date de création
- 12 mars 2021 à 07:27:19
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44