Topic de pseudoen1min :

[PHOTO] Mon pote est GRAND mais PUCEAUX

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614857241-devinetaille.png il a l'air grand devinez sa taille meme avec un grand corps une carrure pour protéger les meufs (passé sportif) il chppe rien :( :ok:

Comme quoi etre grand ne fait pas tout

Il a même pas la carrure pour se protéger et tu nous parles de carrure pour protéger une éventuelle copine.
S'il est moche, il est moche.
c'est une baguette ton pote

Le 11 mars 2021 à 14:01:17 LionDeCanaan a écrit :
Il a même pas la carrure pour se protéger et tu nous parles de carrure pour protéger une éventuelle copine.

Il fait presque 1m90 khey c'est un géant surtout qu'il est d'origine kabyle, nous les rebeu on est petit mais lui c'est un géant pourtant puceaux !

el famoso go barbe, go undercut, grande taille, peau bronzé/extra européen mon pote rempli tout ses critères mais puceau jamais eu de meuf :)

Le 11 mars 2021 à 14:03:26 Pierro-4 a écrit :
2 mètres ?

non il est longiligne surtout long membre long bras longue jambe bonne base pour la muscu ?

nous les rebeu on est petit mais lui c'est un géant pourtant puceaux !

Parle pour toi je fais 1m94 et je suis algérien :(

Le 11 mars 2021 à 14:02:56 Pseudoen1MIN a écrit :

Le 11 mars 2021 à 14:01:17 LionDeCanaan a écrit :
Il a même pas la carrure pour se protéger et tu nous parles de carrure pour protéger une éventuelle copine.

Il fait presque 1m90 khey c'est un géant surtout qu'il est d'origine kabyle, nous les rebeu on est petit mais lui c'est un géant pourtant puceaux !

el famoso go barbe, go undercut, grande taille, peau bronzé/extra européen mon pote rempli tout ses critères mais puceau jamais eu de meuf :)

Bah tuon est pas dupe :)dois sûrement être moche de visage

Le 11 mars 2021 à 14:03:57 Pseudoen1MIN a écrit :

Le 11 mars 2021 à 14:03:26 Pierro-4 a écrit :
2 mètres ?

non il est longiligne surtout long membre long bras longue jambe bonne base pour la muscu ?

les membres longilignes c'est pas le top pour la muscu mais bon faut bien s'y mettre à un moment

même avec t shirt on voit sa gen trash clav courte

Le 11 mars 2021 à 14:08:14 -W9v24 a écrit :
même avec t shirt on voit sa gen trash clav courte

hanche large clav moyenne/large je pense :(

  • 1

Données du topic

Auteur
pseudoen1min
Date de création
11 mars 2021 à 14:00:40
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 385