[CUCK] Un ABRUTI donne 40K € à l’état
Le ministère de l’Économie a reçu un chèque de 40 000 €, signé d’un particulier. Une générosité pour l’État peu fréquente…
Un don, oui ! Celui d’un certain Michel Fache qui, par chèque bancaire du 15 janvier 2021, a décidé d’octroyer la somme de 40 000 € à l’État. Pour participer à la réduction du déficit public.
Le ministère ne fera pas la fine bouche. Il utilisera efficacement ces 40 000 €. Même s’ils ne pèseront pas bien lourd face aux… 248 milliards de déficit public.
Si le gars est riche
Qu'il doit tout a la FRANCE genre Yannick Noah, Zemmour, Johnny aliday ou zidane.
Je trouve que c'est le minimum
Ah nan c'est vrai que ceux la s'expatrient pour ne pas donner leur dû à ce pays
Le 14 mars 2021 à 17:29:07 Jules-Verge a écrit :
J'imagine qu'il sera taxé car il ne s'agit pas d'un don à une association caritative
c'est le donataire qui a des droits à payer
et de toute manière une collectivité ou autre c'est exonéré aussi
cela dit, son geste c'est juste un coup de com' inutile et un peu débile
Le 14 mars 2021 à 17:30:05 KheyNorvegien a écrit :
Le 14 mars 2021 à 17:29:04 supermamyprank2 a écrit :
Si le gars est riche
Qu'il doit tout a la FRANCE genre Yannick Noah, Zemmour, Johnny aliday ou zidane.Je trouve que c'est le minimum
Ah nan c'est vrai que ceux la s'expatrient pour ne pas donner leur dû à ce pays
Ils préfèrent soutenir des causes plus « nobles » tel que blm
De la com
Même pour BLM ils ne lâchent pas un centime
Tu sais qui lâche de l'argent pour BLM? Les riches basketteur noirs etc, et ils ont tout mon respect car ils savent se montrer solidaire envers une cause qui ne les regarde même plus
Il serait de bon ton d'en prendre exemple
J'imagine qu'il sera taxé car il ne s'agit pas d'un don à une association caritative
Exact, les dons au Trésor public ne sont pas déductibles des impôts. Il devra également en payer sur ce qu'il a donné si gentiment au fisc.
D'ailleurs en regardant le truc c'est pas aussi simple que de faire un chèque et de l'envoyer vu que ça doit être fait par acte notarié et qu'il faut que ce soit validé par un arrêté ministériel. Faut vraiment avoir envie de faire un don...
Le 14 mars 2021 à 17:32:26 8RUKI a écrit :
J'imagine qu'il sera taxé car il ne s'agit pas d'un don à une association caritativec'est le donataire qui a des droits à payer
et de toute manière une collectivité ou autre c'est exonéré aussicela dit, son geste c'est juste un coup de com' inutile et un peu débile
je voulais dire qu'il n'aurait pas de déduction fiscale sur ce don
Un patriote deter
Ca change des candaules et des low iq du forum qui savent que beugler "Rsa AAH expat prolo"
ta reacuck?
Données du topic
- Auteur
- KaitoKid170
- Date de création
- 14 mars 2021 à 17:26:50
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23