Ma vie sociale est enfin terminée à 20 piges
Mon dernier pote, avec qui je passais des journées à jouer m'a lâché pour sa go j'ai bien l'impression
Il venait souvent chez moi, ou au pire, on faisait ça en ligne. Mais depuis quelques temps, il refusait mes invitations parce qu'il était déjà chez sa meuf, ou tout simplement "occupé"
Sa meuf qui a un passé sexuel douteux, avec qui il est depuis deux mois, et qui a cuck 3/4 de ses mecs. D'ailleurs elle a même cuck le dernier en date pour se mettre avec mon dit "pote". Sans parler du fait que lui-même est venu me voir car le passé de la meuf est connu dans tout le bahut, et vu que j'avais des relations en communs avec elle, il voulait savoir si les histoires étaient nofakes
Je lui ai dis que j'en savais pas grand chose et qu'en tant que bon désco, je n'ai plus rien à voir avec le lycée depuis pas mal de temps
Du coup, sa réaction ça a été "je vais lui donner sa chance, j'arriverai peut-être à la faire changer si c'est vrai"
Hier je lui ai proposé une petite session un de ses soirs, il m'a répondu que non, et que je devais arrêter de le faire chier à vouloir qu'il vienne, que ce soit IRL ou virtuel
Tout ça pour une meuf j'ai bien l'impression
Bordel, dire que c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup
<< Gneugneugneu les potes avant les meufs >> qu'il disait
Même puceau par choix je me fais redpill merde
Ahi, désormais mes dernières relations sociales sont les putains d'IAs sur EU4..