Par autisme j’entends autisme de haut niveau comme Asperger J'ai un mec comme ça dans ma promo et il est super sociable pourtant j'ai cru entendre que les types étaient asociaux à cause de leur autisme
Y'avait un autiste dans ma classe en seconde, super sympa et intelligent par contre parfois il était déconnecté de la réalité et était tout le temps dans son monde
Le 11 mars 2021 à 11:57:28 ZygeCoopals a écrit : les intéractions sociales sont épuisantes du coup certains évitent mais ca n'empeche ps la sociabilité si contact
T'es autiste? Car ce que tu décris c'est juste un introverti lambda, aucun rapport avec l'autisme
Le 11 mars 2021 à 11:56:59 PetitPakistanai a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:56:28 Musefloyd27 a écrit : J'ai une pote qui a été diagnostiquée récemment aspie
Ca se voit ou pas?
Pas vraiment, je la connais depuis plus de 10 ans et ce n'est que récemment qu'elle l'a appris, donc d'une certaine manière depuis le diag je la comprends mieux, mais il n'y a rien de flagrant.
Le 11 mars 2021 à 11:53:49 EmpereurVador a écrit : Y'avait un autiste dans ma classe en seconde, super sympa et intelligent par contre parfois il était déconnecté de la réalité et était tout le temps dans son monde