Vous mettez le MASQUE quand vous sortez ?
- 1
De moins en moins. En ville, je m'y plie pour Ă©viter la prune.
Mais je bosse souvent en campagne et lĂ , plus rien Ă foutre.
[11:38:14] <FuturMageNoir>
Uniquement dans les lieux clos
Je le mettais et puis j’ai croisé un vieux sans masque qui sifflait tranquillement dans la rue.
Je l’ai retiré en disant «pourquoi je me fais chier à mettre le masque, qu’ils crèvent ces vieux qui nous emmerdent» suffisamment fort pour qu’il l’entende.
Si je choppais le corona, ce serait avec plaisir que je le refilerais Ă tout ceux sans masque.
Le 11 mars 2021 Ă 11:40:07 ___ultima___ a Ă©crit :
Je le mettais et puis j’ai croisé un vieux sans masque qui sifflait tranquillement dans la rue.Je l’ai retiré en disant «pourquoi je me fais chier à mettre le masque, qu’ils crèvent ces vieux qui nous emmerdent» suffisamment fort pour qu’il l’entende.
Si je choppais le corona, ce serait avec plaisir que je le refilerais Ă tout ceux sans masque.
Chaud ta signature... vraiment chaud...
Le 11 mars 2021 Ă 11:41:04 JinK63 a Ă©crit :
Le 11 mars 2021 Ă 11:40:07 ___ultima___ a Ă©crit :
Je le mettais et puis j’ai croisé un vieux sans masque qui sifflait tranquillement dans la rue.Je l’ai retiré en disant «pourquoi je me fais chier à mettre le masque, qu’ils crèvent ces vieux qui nous emmerdent» suffisamment fort pour qu’il l’entende.
Chaud ta signature... vraiment chaud...
Après je suis en Belgique, personne respecte comme il faudrait.
Je me désinfecte pas les mains non plus.
Le 11 mars 2021 Ă 11:41:59 PotionVerte a Ă©crit :
à l'intérieur des commerces ok mais mettre un masque dans la rue, faut vraiment avoir une case en moins
Et les gens dans les réanimations, tu y penses ?
Le masque Ă©vite la transmission du virus
Ă€ cause de gens comme toi, les confinements et couvre-feu vont continuer
- 1
Données du topic
- Auteur
- TORSOLOO
- Date de création
- 11 mars 2021 Ă 11:36:21
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18