Pour ceux qui fument du cannabis ?
Ça vous fait quoi ?, vous vous sentez mieux où plus mal
Perso, ça me détend physiquement, psychologiquement, me fait beaucoup plus réfléchir, impression de comprendre les gens mais j'interiorise tout, j'ai tendance à me laisser dans mon coin
Et vous mes kheys
J'ai l'impression que ça déculpe ta personnalité de base en fait, y'en a ça les rend plus sociable et ouverts
Le 13 mars 2021 à 22:15:05 Generateur2Mula a écrit :
Ca me renferme et me rend plus lent qu'autre chose
J'ai l'impression que ça déculpe ta personnalité de base en fait, y'en a ça les rend plus sociable et ouverts
C'est sa khey, j'ai remarquer que quand tu es avec tes bon potes, ta tendance a te lâcher un peu plus, un peu comme sous alcool
Par contre quand tu connais pas ou pas trop ta tendance, à juger en permanence dans ta tête
Le 13 mars 2021 à 22:14:50 eotyrs a écrit :
+ ou - pareil que toi khey
Le 22 mars 2021 à 05:19:59 Swingyswing a écrit :
c'est à long terme que ça te fait vraiment quelque chose c'est à dire addiction au tabac, perte de mémoire, une dopamine complètement niquée et un isolement social, de rien
c'est exactement ça, merci
jvais me coucher maintenant, tu m'as bien déprimé la
Le 22 mars 2021 à 05:20:55 Mokilok666 a écrit :
c'est à long terme que ça te fait vraiment quelque chose c'est à dire addiction au tabac, perte de mémoire, une dopamine complètement niquée et un isolement social, de rienc'est exactement ça, merci
jvais me coucher maintenant, tu m'as bien déprimé la
désolé kheyou, je mentirais en te disant qu'arrêter ça a totalement effacé les conséquences de toute ces années avec ce mode de vie malsain, c'est pas vrai mais y'a pire comme séquelles
Le 22 mars 2021 à 05:24:44 Swingyswing a écrit :
c'est à long terme que ça te fait vraiment quelque chose c'est à dire addiction au tabac, perte de mémoire, une dopamine complètement niquée et un isolement social, de rienc'est exactement ça, merci
jvais me coucher maintenant, tu m'as bien déprimé ladésolé kheyou, je mentirais en te disant qu'arrêter ça a totalement effacé les conséquences de toute ces années avec ce mode de vie malsain, c'est pas vrai mais y'a pire comme séquelles
je comptais pas arrêter mais force est de constater que ton diagnostique est très juste.
Je réfléchis encore plus et j'me sens créatif.
Je mange tout le temps quand je fume.
Je me permets de fumer car je suis confiné, donc je n'ai pas grand chose à faire.
Le 22 mars 2021 à 05:26:18 Mokilok666 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 05:24:44 Swingyswing a écrit :
jvais me coucher maintenant, tu m'as bien déprimé ladésolé kheyou, je mentirais en te disant qu'arrêter ça a totalement effacé les conséquences de toute ces années avec ce mode de vie malsain, c'est pas vrai mais y'a pire comme séquelles
je comptais pas arrêter mais force est de constater que ton diagnostique est très juste.
j'ai fais une étude très poussée, essaie d'arrêter un jour mon kheyou, le bon mood des premiers persos c'était ça la limite, ça a plus rien de drôle aujourd'hui, à part s'anesthésier à la réalité et jouer son rôle de marginal
Données du topic
- Auteur
- Nouveaucompte20
- Date de création
- 13 mars 2021 à 22:13:45
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35