Topic de Nouveaucompte20 :

Pour ceux qui fument du cannabis ?

Ça vous fait quoi ?, vous vous sentez mieux où plus mal

Perso, ça me détend physiquement, psychologiquement, me fait beaucoup plus réfléchir, impression de comprendre les gens mais j'interiorise tout, j'ai tendance à me laisser dans mon coin

Et vous mes kheys

+ ou - pareil que toi khey
Ca me renferme et me rend plus lent qu'autre chose
J'ai l'impression que ça déculpe ta personnalité de base en fait, y'en a ça les rend plus sociable et ouverts

Le 13 mars 2021 à 22:15:05 Generateur2Mula a écrit :
Ca me renferme et me rend plus lent qu'autre chose
J'ai l'impression que ça déculpe ta personnalité de base en fait, y'en a ça les rend plus sociable et ouverts

C'est sa khey, j'ai remarquer que quand tu es avec tes bon potes, ta tendance a te lâcher un peu plus, un peu comme sous alcool

Par contre quand tu connais pas ou pas trop ta tendance, à juger en permanence dans ta tête

Le 13 mars 2021 à 22:14:50 eotyrs a écrit :
+ ou - pareil que toi khey

Ça m'a permis de combattre la depression je fume plus aujourd'hui mais je suis pour la légalisation
Personnellement ça varie, je peux vite tomber dans le bad ou le sentir oppressé comme je peux rire pour rien et être bien, par contre pour les fumeurs quotidien c'est plus de la détente
Ca depend sativa ça booste indica ça calme
c'est à long terme que ça te fait vraiment quelque chose c'est à dire addiction au tabac, perte de mémoire, une dopamine complètement niquée et un isolement social, de rien

Le 22 mars 2021 à 05:19:59 Swingyswing a écrit :
c'est à long terme que ça te fait vraiment quelque chose c'est à dire addiction au tabac, perte de mémoire, une dopamine complètement niquée et un isolement social, de rien

c'est exactement ça, merci
jvais me coucher maintenant, tu m'as bien déprimé la

Heu plus grand chose, enfin jsuis mega défoncé ça oui mais ca me rend assez apathique, surtout si je suis fatigué

Le 22 mars 2021 à 05:20:55 Mokilok666 a écrit :

désolé kheyou, je mentirais en te disant qu'arrêter ça a totalement effacé les conséquences de toute ces années avec ce mode de vie malsain, c'est pas vrai mais y'a pire comme séquelles

Le 22 mars 2021 à 05:24:44 Swingyswing a écrit :

désolé kheyou, je mentirais en te disant qu'arrêter ça a totalement effacé les conséquences de toute ces années avec ce mode de vie malsain, c'est pas vrai mais y'a pire comme séquelles

je comptais pas arrêter mais force est de constater que ton diagnostique est très juste.

Au début j'etait ko et maintenant que je suis fumeur régulier sa me fait presque plus rien
Faudrait que je me fasse une petite pause pour ressentir les effets , ça me fait plus grand chose là :hap:
Ca me détend et je vois pas le temps passé.
Je réfléchis encore plus et j'me sens créatif.
Je mange tout le temps quand je fume.
Je me permets de fumer car je suis confiné, donc je n'ai pas grand chose à faire.

Le 22 mars 2021 à 05:26:18 Mokilok666 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 05:24:44 Swingyswing a écrit :

je comptais pas arrêter mais force est de constater que ton diagnostique est très juste.

j'ai fais une étude très poussée, essaie d'arrêter un jour mon kheyou, le bon mood des premiers persos c'était ça la limite, ça a plus rien de drôle aujourd'hui, à part s'anesthésier à la réalité et jouer son rôle de marginal

D'ailleurs, je vais en préparer un. Attendre 8h pour aller me chercher la blinde de bouffe et fumer tranquillement en lisant un livre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
Nouveaucompte20
Date de création
13 mars 2021 à 22:13:45
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 199