Topic de Raoultenyz :

[ALERTE] Le président de la Tanzanie (anti covid anti vaccin) est MORT !

Le 18 mars 2021 à 06:52:28 dechetdivin a écrit :
L'article -> complications cardiaque
L'auteur-> "eugneuh gneuh COVID"

C’est devenu infesté de topics putaclic ici, il est bien loin le 18-25 d’il y a 10 ans

Moralité , allez vous faire vacciner :)
Bordel j'ai été en Tanzanie un mois en décembre/janvier, j'ai été en boîte dans des bus bondés chez le coiffeur et RIEN 0 covid 0 masque j'avais même oublié que ça existait :rire:

Le 19 mars 2021 à 16:16:32 GorillaGlue a écrit :
Bordel j'ai été en Tanzanie un mois en décembre/janvier, j'ai été en boîte dans des bus bondés chez le coiffeur et RIEN 0 covid 0 masque j'avais même oublié que ça existait :rire:

c'est simple, la covid n'est pas dangereux, c'est l'hysterie autour du covid qui a cree confinements et compagnie

on arrete les tests PCR et l'epidemie s'arretera

partage tes conseils de voyage

Dans le coin quel est le meilleur, Tanzanie ou Kenya?

[16:18:12] <isprld040321>

Désolé khey c'était mon premier voyage en Afrique. J'ai été plus précisément sur l'île de Zanzibar et j'ai beaucoup aimé mais je ne saurai pas comparé avec un autre pays.

Le 19 mars 2021 à 16:19:49 GorillaGlue a écrit :

[16:18:12] <isprld040321>

Désolé khey c'était mon premier voyage en Afrique. J'ai été plus précisément sur l'île de Zanzibar et j'ai beaucoup aimé mais je ne saurai pas comparé avec un autre pays.

Zanzibar il parait que c'est + ambiance Moyen Orient que Afrique

ok il est mort et après ?

c'est pas du covid :)

l'op ce complotiste :)

Le 18 mars 2021 à 07:03:31 princesse-lupo a écrit :
Anti covid ?
Il faisait barrage au covid j'espere

Oui à chaque fois qu'il voyait la covid dans la rue il lui mettait des claques humiliantes.

Les patrons des grands groupes pharmas : https://www.youtube.com/watch?v=HT1L4HS_DGY :)

Pas de chance :)

Il y en a pas beaucoup es présidents honnêtes dans ce trou
az-zahr :noel: Pourquoi faire un test pcr à une papaye et une chèvre aussi... Il cherche la merde ce bougre. Si tu vois toujours pas que ça cloche en 2021 y'a rien à faire pour toi. Il aurait du la fermer.
61 ans en Afrique c'est comme 90 ans ici, incroyable des vieillards meurent :o))
Bordel , j'espère qu'il va s'en remettre :-(
Rip a lui il avait l'air d'être un homme respectueux en dépit de son pays du tiers monde

Le 24 mars 2021 à 13:02:24 guenolatre a écrit :
az-zahr :noel: Pourquoi faire un test pcr à une papaye et une chèvre aussi... Il cherche la merde ce bougre. Si tu vois toujours pas que ça cloche en 2021 y'a rien à faire pour toi. Il aurait du la fermer.

On est pas tous des lâches

Données du topic

Auteur
Raoultenyz
Date de création
18 mars 2021 à 06:45:10
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 193