Topic de seauriz4423 :

Ma descente en enfer sur 10 ?

Quand j'étais encore un enfant tout allait bien. Mes parents étaient heureux ils gagnaient bien leurs vies, on allait regulièrement en vacances, j'était l'enfant aimé de tous.Tout le temps souriant hyperactif bref je kiffé ma vie.

Et quelques années plus tard :)

Mon père commence a devenir violent, mes parents divorces,il refait sa vie avec une autre femme et fais d'autres gosses et considére cette famille comme "la plus belle qu'il est eu" en gros ils nous a completement oublié.

Je tombe en depression a 12 ans et je finis desco.

Je commece la drogue douce a 13 ans pour enchainer ensuite sur la dures a 15 ans a peine

Ma mère fait un burn-out et deviens sucidaire mais ne passe pas a l'acte car elle dois s'occuper de mon frére (12 ans) qui est aussi au passage sucidaire

J'ai enchainer les allez retour en hp pour depression,parano, depersonalisation, stress post traumatique et addiction au drogues dure

Tous le monde me connais moi et ma famille dans mon quartier (et pas que ).Ma réputation est passé de "garçon aimé de tous" a "gros tox sans avenir"

Ma mère ma deja dit recemment qu'elle voulais m'abandonner moi et mon frère pour retourner dans son pays d'origne et oublié les echecs qu'elle a créer (no fake)

J'ai aussi echapper a la mort plusieurs fois durant mon effance se qui ma laisser des traumatismes.

et c'est meme pas la moitié des merdes qui m'est arriver.

Seul point positif j'ai un physique avantageux mais qui me sert a rien a cause de tout mes probleme mentaux donc c'est plus frustrant qu'autre chose.

Des questions ?

up j'ai besoin de soutien :snif:
Je donne 10/10 dur.. ça fait relativisé 😓

Le 18 mars 2021 à 02:45:51 RaymondoJR a écrit :
Je donne 10/10 dur.. ça fait relativisé 😓

j'aurais pas dit mieux tu vois ma vie t'oublie tout tes problemes

meme sur ce forum je bide chaud

Le 18 mars 2021 à 02:52:10 ST-cortez a écrit :
Origine des parents ? :hap:

pére suisse/français et mére togolaise

Dépression à 12 ans , c'est déjà dur à 17 , alors 12...

Le 18 mars 2021 à 02:53:45 Oliver_Cuistre a écrit :
Bravo Papa, bravo Maman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486863780-oiu.png

le probléme c'est plutot mon pere ma mere a toujours tout fais pour moi mais a vite été ratrapper par la dure réalité

Gros soutien khey, j'espère qu’un jour tu trouve la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 18 mars 2021 à 02:54:37 Mikey-Palmice a écrit :
Dépression à 12 ans , c'est déjà dur à 17 , alors 12...

Surtout que sa s'arrete pas qu'a une depression j'ai aussi fait beaucoup de crise d'angoisse et eu des cauchemars et hallu a cause de mes traumatisme

Fais des études & barre toi loin , tous l'fofo le dis faut s'expat , solution a tous (C'est bien ca qu'il faut dire? les PRO EXPAT?)

Le 18 mars 2021 à 02:57:50 MimosinLeRetour a écrit :
Courage Dante :ok:

merci khey on se retrouve en enfer :ok:

Sinon CBD pour les crises d'angoisses , la dur c'est compliquer , faut reussir a passer l'pas & arreter pour toi meme ..

Le 18 mars 2021 à 02:58:57 ForumFluidMan a écrit :
Fais des études & barre toi loin , tous l'fofo le dis faut s'expat , solution a tous (C'est bien ca qu'il faut dire? les PRO EXPAT?)

j'ai parcours scolaire trop desatreux pour faire des études mais oui j'ai deja penser a refaire ma vie dans autre pays

Le 18 mars 2021 à 03:00:01 ForumFluidMan a écrit :
Sinon CBD pour les crises d'angoisses , la dur c'est compliquer , faut reussir a passer l'pas & arreter pour toi meme ..

deja essayer sa n'a rien changer j'ai quand meme reussi a ne plus consommer pendant 2 mois mais c'est juste invivable

Données du topic

Auteur
seauriz4423
Date de création
18 mars 2021 à 02:41:20
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 392