Topic de
rayfile
:
[PC] Cyberpunk, c’est bon maintenant ?
- 1
J’ai pas voulu le faire à sa sortie vu tout ce qu’on entendait. Avec les patchs, c’est bon maintenant ? Ou faut encore attendre ?
Bonne journée
dans deux ans
Rien à changé + silence radio de la part de CD projeckt
Non toujours pas, ils annoncent un "gros" patch a la fin du mois
La version PC est a toujours été bonne techniquement, la stabilité c'est surtout sur consoles que ça pêche. Le vrai problème de la version PC (et des autres) c'est les problèmes liés au jeu en lui-même, il y a rien à faire pour ça, faudrait tout refaire à zéro (éliminer un bug en ajoute 10).
Le 15 mars 2021 à 13:56:30 Zanby a écrit :
La version PC est a toujours été bonne techniquement, la stabilité c'est surtout sur consoles que ça pêche. Le vrai problème de la version PC (et des autres) c'est les problèmes liés au jeu en lui-même, il y a rien à faire pour ça, faudrait tout refaire à zéro.
Non, l'optimisation est toujours calamiteuse, entre les freeze, les bugs...
Non, c'est toujours de la merde.
Et ça c'est sans parler des problèmes techniques, le jeu est nul. Première fois que je fais un refund de ma vie.
Le jeu déjà tombé dans l'oubli aya
j'ai de la végétation qui pop en plein centre ville en arrière plan , c'est dégueulasse
Il devait sortir un patch le mois dernier il a été repoussé on a plus aucune nouvelle
Le jeu est encore bien bugué
Le jeu est encore bien bugué
La plus grosse escroquerie de l'histoire du jeux vidéos
Les pauvre en vrai car cd projeckt se son fait hacker salement récemment ils se sont fait voler les code du jeu witcher et cyberpunk donc j'imagine qu'ils son perdu beaucoup de donnés suite à ça
Dire que j'ai monté mon pc en partie pour ce jeu, j'ai vite lâché vu les bugs, au final
C'est pas des patchs qui vont corriger un jeu médiocre.
Jouez à Deus ex bon sang
- 1
Données du topic
- Auteur
- rayfile
- Date de création
- 15 mars 2021 à 13:54:32
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 113