REDPILL : Glande pinéale calcifiée = Selection divine
Ayya on en tolk des "humains" qui ont leur glande pinéale calcifiée ?
Vous êtes totalement ignorant, vous vivez derrière un voile qui cache les possibilités transcendantales de l'homme. Continuez à boire votre eau fluorée, de manger vos plats industriels remplis de calcium made in mosanto, de vivre dans un maelstrom d'ondes électro-magnétiques
Le 15 mars 2021 à 12:36:08 Zbraaaaah a écrit :
Je ne suis pas sûr que la décalcification de ta glande pineale te soit d'une grande utilité au moment de la décorporation nonobstant
Garder sa glande pinéale intacte est bénéfique pour bien des choses, à commencer par les rêves qui deviennent plus réel, garder le contrôle sur ces dits rêves c'est être assuré de garder le contrôle de sa vie. Car les rêves sont une réalité alternative qui est influencé par le monde physique et inversement
Le 15 mars 2021 à 12:40:11 [BOT]-LREM-03 a écrit :
S'arrêter de rêver est déjà un signe avant-coureur d'une glande pinéale calcifiée, au passage on applaudit bien fort les professionnels qui ont prescris en masse du fluorure aux gosses lors des années 2000
C'est vrai que je suis devenu un rêveur très actif depuis que j'ai arreté le fluor
Le 15 mars 2021 à 12:41:45 Zbraaaaah a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:40:11 [BOT]-LREM-03 a écrit :
S'arrêter de rêver est déjà un signe avant-coureur d'une glande pinéale calcifiée, au passage on applaudit bien fort les professionnels qui ont prescris en masse du fluorure aux gosses lors des années 2000C'est vrai que je suis devenu un rêveur très actif depuis que j'ai arreté le fluor
Maintenant tu peux même t'engager sur la voie du rêveur lucide. Contrôler ses rêves c'est contrôler la matière, donc l'espace et le temps
Le 15 mars 2021 à 12:45:57 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:42:54 mthien131 a écrit :
L'auteur en ce moment dans son taudis entouré de bouteilles de pisseLes PO qui tentent l'humour, on change de méthode à ce que je vois
C'est quoi la meilleure méthode? Spam les test de réalité la journée et espérer avoir le reflexe de le faire en rêvant ?
Ou la fameuse méthode de bouger un doigt ou deux en s'endormant pour rester lucide ?
Le 15 mars 2021 à 12:47:25 Le_Roi-Liche a écrit :
Et tu manges quoi du coupENT ?
Tu vies en campagnent ?
Tu bois quoi comme eauent ?
Régime paléo + jeun intermittent + 2 catégories d'aliment/repas pour éviter les désagréments gastriques + bien mastiquer + bouffe 100% campagnarde
Eau de pluie passé à l'osmoseur inverse + reminéralisation en sel d'Himalaya + encodage + stockage dans une carafe en oeuf contenant le phi + chiffre d'or pour garder l'eau vivante
Le 15 mars 2021 à 12:50:03 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:47:25 Le_Roi-Liche a écrit :
Et tu manges quoi du coupENT ?
Tu vies en campagnent ?
Tu bois quoi comme eauent ?Régime paléo + jeun intermittent + 2 catégories d'aliment/repas pour éviter les désagréments gastriques + bien mastiquer + bouffe 100% campagnarde
Eau de pluie passé à l'osmoseur inverse + reminéralisation en sel d'Himalaya + encodage + stockage dans une carafe en oeuf contenant le phi + chiffre d'or pour garder l'eau vivante
Bah suffit de manger acide comme ça ça te décalcifie naturellement
Pas compliqué plutôt que de nous pondre des théories farfelues
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-03
- Date de création
- 15 mars 2021 à 12:32:15
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67