Un peuple sûr de lui-même et dominateur
- 1
Le 11 mars 2021 à 04:54:33 LilSIugger a écrit :
DZ ?
Il a dit dominateur, t'écoutes pas?
Le 11 mars 2021 à 04:56:53 ArgentMan a écrit :
T’as étudié la révolution française non ? Bah voila, t’as ta réponse.
Je pense que l'auteur parle au présent
Le 11 mars 2021 à 04:56:53 ArgentMan a écrit :
T’as étudié la révolution française non ? Bah voila, t’as ta réponse.
Ah oui, le fameux peuple révolutionnaire composé à 60% de boomers qui ragent quand t'as pas ton masque
Même au présent. Tu t’es jamais demandé pourquoi on était aussi hautain ? Aussi détestable ? Pourquoi on traite tout le monde de con, partout, tout le temps ? Pourquoi on est anti tout sauf anti nous ?
Parce que notre manière d’être et de vivre est héritée de la révolution française. Tu veux nous la mettre dans le cul cousin ? On te coupe la tête. Voilà, c’est ça, être français. Même quand touuuut va bien, t’as pas le droit d’être serein. Y a forcément, un mec, une nana, un chien ou un caillou qui traîne qui veut nous niquer. Bien évidemment c’est faux, mais nous, français, on y croit dur comme fer. C’est la faute du gouvernement, du peuple, du voisin. Jamais de la nôtre hein, toujours autrui qui veut nous la mettre à l’envers.
Être cohérent ? Intelligent ? Objectif ? La raison plus que le sentiment ? Mais baaaaas les couilles bordel. C’est pas qu’on veuille se faire niquer, c’est qu’on attend que ça pour réagir. Et ça mon pote, c’est ce que j’appelle un bon peuple. Très con, et vraiment très con hein, mais qui fait la fierté de nos ancêtres.
Et vous ne le réalisez même pas. Des barres.
Et vous ne le réalisez même pas. Des barres.
Malaise bouge ton inculture d'ici.
T’as dû oublier tes arguments avec ta répartie. Vas-y le cloporte, essaye de démonter notre pays qu’on se marre un coup. Je sais déjà que tu patauges dans une inculture crasse parce que l’Histoire de France depuis ses prémices démonte ton avis.
Fais toi plaisir.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GuneMezouzah
- Date de création
- 11 mars 2021 à 04:54:11
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19