Topic de PunchDrunk :

[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE

Leur monde est étrange

Il y a des gosses dans des collèges qui se massacrent en bande pour des histoires de deal

Des policiers qui se font incendiés au mortier tous les soirs

D'autres gosses qui tuent une gamine sans aucun remord pour des histoires de photo volée sur snapchat ou je sais plus quoi à 14 ans

Des plantages pour "mauvais regard" tous les jours

Mais la priorité c'est de verbaliser les gens qui complimentent des femmes dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Franchement avec tout ce qu'il se passe je l'aurais mis en dernier de la liste des choses à régler, pas vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 mars 2021 à 23:14:06 vegeto90023 a écrit :
Mérité. Ca rime a rien rester dehors sans bosser/faire de l'argent.

C'est tellement pitoyable les hommes qui errent sans but à aborder

Oui, oui les golems :bave:
Métro Boulot dodo et confiné le week-end :bave:

Le 13 mars 2021 à 23:14:01 OWMYBALLS a écrit :
dire à une femme qu'elle est jolie = Harcèlement
dire qu'elle est moche = rien

:rire: :rire:

RIDICULE

Dire à une femme qu'elle est moche = baffe
Si en plus elle est grosse = plainte pour grossophobie :hap:

Le 13 mars 2021 à 23:13:55 Evengelius[] a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:09:58 JuryssicPark a écrit :
Ca se voit que 95% du forum est constitué de mecs qui ne vivent pas ce genre de problématique QUOTIDIENNEMENT :rire:

Autant je suis contre le harcèlement de rue, autant un mec qui te te trouve jolie, sans te le dire personnellement, mais à son pote, puiq te sanctionner pour cela, faut pas déconner.

C'est quoi cette fragilité ? Plus moyen de dire quoi que soit.

Ne soyez pas étonné si ces "95% de mecs" ne font plus les premiers pas non plus.

A force ils ne tenteront rien par peur d'être catégorisés de pervers.

On va se retrouver avec une société où il faudra signer un contrat avant de sortir avec une fille.

Des tarées.

On est déjà en plein dedans khey.
Au US les mecs font ça.

Le 13 mars 2021 à 23:11:27 TempoNain a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:07:24 Rebew a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:05:27 TempoNain a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:00:34 Rebew a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:59:17 Narutooooo4 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:54:49 Notenoughx a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:49:45 FLUBUS a écrit :
c'est à nous les hommes de nous éduquer et de nous retenir. il y a des lieux plus approprié pour aborder les filles je pense, comme sur des applis de rencontre etc.

dites vous que vous êtes le 50ieme quand vous abordez une fille donc oui, je comprend que cela puisse être redondant voir saoulant.

T'es conscient que le monde a pas attendu les applis de rencontre pour qu'il y ai des interactions sociales entre les gens dans....au hasard....la vraie vie ?

C'est ça ton alternative, le virtuel ? Mais c'est tellement lamentable...

On est pas responsable de ce que font les autres: si on est le 50me, ben on est le 50me, c'est la vie.

Ayaaaa mais tu crois que mon père a rencontré ma mère sur tinder ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Moi je ne suis pas du tout appli de rencontre j'aime bien aborder les filles pas dans la rue hein je suis un Celestin mais dans ma promo etc :(

Ton père a rencontré ta mère en faisant un pas-chassé sur sa route pour lui dire "Excusez-moi, je vous très jolient" ?

Parfois c'était aussi simple que ça. Il y a pas de lieu de predilection pour draguer, rencontrer une femme. Dans ce cas là tous les abus sont justifiés.
"T'as rencontre une fille au bar? Mais t'es conscient que le bar est fait pour boire :pf:"
"Ton père a choppé ta mère alors qu'ils étaient collègues? Mais WTF ce porc, qui pense qu'à sa b*te sur son lieu de travail :malade:"
"Tu vas en boîte de nuit pour baiser? Bien de profiter des femmes alcoolisées ?"

Bref, la vie c'est pas quelque chose d'aussi policé et linéaire qu'on veut bien le croire. On a ,encore heureux, le droit de chopper des meufs dans la rue, sinon on serait resté au mariage arrangé.

Tu fais exprès de prendre des situations vagues et inqualifiées pour empêcher de caractériser précisément le genre de comportements que ces patrouilles tendent à empêcher, soit parce que tu es conscient que ces comportements peuvent concorder avec le type d'abordage foireux que tu promouvois et veux donc éviter de l'admettre, soit parce que tu comprends réellement pas le caractère inopportun de ces invectives

Non, tout simplement parce que ces situations vagues, comme tu le dis, constituent une grande partie des couples modernes qui se sont formés avant l'hégémonie des réseaux de rencontres. Et que retirer la légitimité de ces unions sur la simple base de leurs rencontres est fallacieux et dangereux. Aucun type de milice ne peut interférer dans le jeu de la vie, c'est clair ou pas? :(
J'ai l'impression de parler à un robot décharné :(

Tu comprends pas ce que tu dis, tu parles de ces couples en particuliers donc ce sont bien aux particulières situations de leur rencontre et non pas à des situations vagues que tu dois te référer, sinon tu me parlerais de couples comme tendances mais ce n'est pas ce que tu fais c'est pour ça que je suis en désaccord.
T'essayes de nier la possibilité de regrouper sous une nomenclature un ensemble typique de comportements incivils à caractère sexuel sur la base que des comportements de séductions légitime peuvent y ressembler, c'est du statisme malhonnête.

Le 13 mars 2021 à 23:14:28 charles424 a écrit :
En vrai je trouve ça bien, juste demander à la fille si on ne la dérange pas avant de l'aborder et un rappel à la loi pour ceux qui ne respectent pas ça sans aller jusqu'à l'amende :oui:

Demande la permission oui, la femme te verra comme une victime, 0% de chance de réussite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

La drague de rue qu'elle soit lourde ou pas, ne doit jamais être considéré comme un délit.
Un mec lourd n'est pas un criminel.

Personne n'est parfait, même les femmes.

Le 13 mars 2021 à 23:15:09 Issun-Artiste a écrit :
Leur monde est étrange

Il y a des gosses dans des collèges qui se massacrent en bande pour des histoires de deal

Des policiers qui se font incendiés au mortier tous les soirs

D'autres gosses qui tuent une gamine sans aucun remord pour des histoires de photo volée sur snapchat ou je sais plus quoi à 14 ans

Des plantages pour "mauvais regard" tous les jours

Mais la priorité c'est de verbaliser les gens qui complimentent des femmes dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Franchement avec tout ce qu'il se passe je l'aurais mis en dernier de la liste des choses à régler, pas vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Beaucoup de ces problèmes ont la même origine. Et ça pourrait se régler facilement :hap: mais les gauchistes n'aimeraient pas :hap:

Le 13 mars 2021 à 23:07:54 allo44 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:01:56 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:57:26 allo44 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:47:38 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:43:10 allo44 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:32:48 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:25:42 allo44 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:18:45 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:16:19 allo44 a écrit :
J'en vois beaucoup qui ont l'air matrixé sur le fofo :ouch:

Vous pensez vraiment que lâcher un "elle est jolie celle-là" c'est un comportement civil ?

Bordel, tu déshumanises la personne avec le "celle-là" et tu ne lui adresse même pas vraiment la parole.
Je suis désolé mais je n'aimerais pas être à la place de la meuf donc je trouve normal qu'on sanctionne

Il dit ce qu'il veut en fait, il parlait à son pote, qu'elle ait entendu ou pas, on s'en tape. T'es bizarre comme gars.

Et non celle là, c'est pas agréable à entendre pour elle sans doute, mais y a rien de grave, y a rien de particulièrement dérangeant. Arrete de faire le fragile, tu fais pitié. :hap:

La sanction elle et basée sur quoi ? Tu sais ce que c'est que le harcèlement ou tu bêles comme un putois sans savoir ?

Ayaaaa,
Les mecs comme ça font exprès de parler très fort. Rien qu'à voir leur réaction après tu comprends que c'est des cas sociaux "gnagnagna elle est moche"

Et ça constitue un harcèlement dans le sens où tout le monde sait que les filles se font "aborder" de manière non civilisé à cours de journée. Regarde le nombre de verbalisation dans la journée alors qu'il n'y a qu'une seule policière.

Je suis pas contre le fait d'aborder dans la rue mais c'est clairement pas la manière. Et non, on ne peut pas dire ce qu'on veut dans la vie quand on est en public, dans ton cercle privé d'accord

Aayaaaa

Mais tu t'es lu khey ? STP prends conscience.

" ça constitue du harcèlement " à partir ou ils savent que gagnagna "

Mais de quoi tu parles ? Le harcèlement, se base sur les actions de l'individu, pas sur la connaissance d'un contexte et les actions d'autres personnes ailleurs dans le globe.

Tu es complètement dans une dérive bizarre, tu sais même pas le que c'est que le harcèlement. Faire un commentaire n'en n'est pas un en fait. :rire:

Vous êtes entrain de donner un statut spécial pour la femme, avec un privilège, c'est ridicule.

On dit ce qu'on veut dans une zone publique mon gars, dans la rue, si on s'adresse à son pote. Tu dis n'importe quoi.

Et dire elle est jolie n'est pas une infraction ni un gros mot; t'es complètement à côté de la plaque, t'es un gars chelou toi.

Ou alors pire, t'es une meuf, et ça expliquerait beaucoup........

Donc tu penses que Karim et Momo ne font pas ce genre de commentaires à longueur de journée ?
Tu penses que la policière a une ouïe surhumaine pour les avoir entendus ?

J'ai aucun problème avec le "jolie" mais avec le "celle-là"

C'est un pronom qui fait référence à elle, à une meuf qu'il ne connait pas, y a toujours pas d'insultes, ni d'infractions. Arrête deux minutes.

T'es entrain de mettre une signification là où y en a pas.

Je mets un sens là où il y'en a, étant donné qu'il n'y a aucune utilité à rajouter un celle-là, peux-tu m'expliquer pourquoi il rajoute ça à la fin de sa phrase ?

Et réponds honnêtement à mes questions d'avant :hap:

J'ai pas répondu à tes questions, parce qu'en fait c'est pas du tout pertinent. Qu'elle ait entendu ou pas, ne change absolument rien au fait que le mec ne l'ait pas insulté d'un point de vue de la langue, si elle s'est sentie mal considérée parce qu'il a dit celle là, ça la regarde.

Et encore une fois, qu'elle ait entendu ou pas, ne change rien au fait que le mec dit ce qu'il veut à son pote sur la place publique. On est pas en Corée du Nord, ne t'en déplaise.

Et pourquoi la parole devrait être différente des actes ?
Pourquoi ne peut-on pas tout faire mais pourrait-on tout dire ?

La morale et l'idéologie ne sont pas ce qui régentent la vie publique. On est pas dans un régime autoritaire où on t'arrêterait parce que t'aurais dit par exemple que le roi, a mal agi sur telle ou telle question. " Soutiendrais tu ce genre de régime par hasard ? Un échange et commentaire privé entre deux personnes n'a rien ni d'illégale ni de répréhensible.

Où s'arrêterait la limite sinon ? N'importe quoi.

Au fait, c'est quoi le mécanisme juridique qui permet de "tester" des lois comme ça ? En France ou en Belgique. C'est voté par des députés ? La ville concernée aussi ? A quel moment les citoyens exclus de l'Egalité donnent leur avis ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 13 mars 2021 à 23:04:18 Rebew a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:03:18 Random09120 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:52:00 Swingyswing a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:49:08 Random09120 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:41:17 Swingyswing a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:38:09 kheydaltoG a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:34:06 Swingyswing a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:31:12 kheydaltoG a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:26:25 Targaryenne-19 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:23:08 Swingyswing a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:19:52 Targaryenne-19 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:17:57 AgentPoutine a écrit :
Si vous voyez pas le problème c'est que vous n'avez jamais côtoyé de meufs dans votre vie

encore une fois t'es à côté de la plaque, ose me dire droit dans le pseudo que c'est des mecs propres sur eux qui t'abordent avec un bonjour et qui repartent au moindre signe de tête en disant "pas grave, bonne journée" qui représentent le problème et ton sentiment d'insécurité

Absolument pas mais alors tu n’as rien compris à mon propo. Moi je parle pas de Celestin qui me dit " bjr, excusez moi heuuu jolie " ( qui d’ailleurs représentent 0,1% des interactions ) mais des cassos qui sont la vraie source de problème.
Le harcèlement de rue détruit des vies

Les vies sont tellement détruites qu'on a commencé à s'intéresser au problème qu'avec la montée du féminisme, entre deux batailles sur les droits des trans et l'écriture inclusive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Obligé d'appeler ça du harcèlement alors que c'est pas le cas, parce que vous savez que c'est bidon et que vous êtes juste en train de faire un caprice ridicule, comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ouais non calme toi kheyou c'est sérieux l'insécurité dans la rue pour les femmes mais encore une fois on fait l'autruche et on préfère s'attaquer à Célestin le lycéen qui tente un truc plutôt que remettre de l'ordre dans les points chauds où aucune femme sensée n'ira jamais marcher le soir

Crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même aujourd'hui on te parle plus trop de harcèlement de rue, c'est juste une mode des féministes comme le manspreading, l'écriture inclusive, la charge mentale etc etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut vraiment être le pire des déchets pour tomber dans ces conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

nan kheyou, j'aimerais pas être une meuf dans certains coins de ma ville, c'est un fait

Sauf que c'est elle qui l'ont voulue, il faut assumer un peu

personne n'a voulu l'insécurité, blablaa chérir les causes je connais mais calmez vous un peu, au début du sujet c'est full troll SJW et maintenant ça passe du côté incel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il faut arrêter d'être hypocrite, c'est évident quand favorisant le laxisme insécurité allait exploser

Prouve-moi que "le laxisme" s'est accru sans me faire un discours d'alcoolique de bistrot

t'es sérieux là, ouvre un bouquin histoire et tu verras qu'avant la police et les profs avaient beaucoup plus autorité.

Le 13 mars 2021 à 23:13:14 Aisho a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:11:42 EnDePAZdeENTs a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:06:46 DauphinXVI a écrit :
Putain les gars quelle erreur de débutant j'ai montré la vidéo à ma copine et je lui ai demandé son avis, j'ai répondu avec des arguments disant que c'était n'importe quoi, qu'il y avait plus important que d'infantiliser la drague lourde (en résumé) et résultat elle me fait la gueule. Je te maudis l'auteur, j'aurais du fermer ma gueule et être un putain de gaucho qui répète systématiquement que la lutte contre le harcèlement des femmes est une priorité MAJEURE dans notre société.

Ma meuf féministe je lui dis parfois des choses qui me vaudraient un tribunal de Nuremberg à moi tout seul et pourtant ça passe :)
Faut dire que je suis QLF nonobstant :)
Quand un W. dit ne serait-ce que 5% de ce que je dis, elle devient immédiatement hystérique :)
Elle a coupé les ponts avec un ami d'enfance w. qui avait osé suggérer que les homosexuels avaient peut être un trouble :)

Pareil, je suis une chance, et j'ai le droit d'être ouvertement raciste, homophobe et tout ce que tu veux avec les meufs, elles m'en tiennent rarement rigueur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Ayaaa on se comprend khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png
être chance en 2k21 c'est la vie en mode easy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Le 13 mars 2021 à 23:16:08 MultoPiano a écrit :
La drague de rue qu'elle soit lourde ou pas, ne doit jamais être considéré comme un délit.

Tu te ferais aborder tous les jours par des chances, fou ou clochard qui veulent pas te lâcher et instaure souvent un gros malaise, tu aimerais ? Tu développerais pas de l'anxiété social si ça t'arrivais tous les jours (à condition que tu sortes tous les jours) ?
Parce que dans les grandes villes c'est quotidien ça pour les femmes.
Peut être pas tous les jours, mais si tu sors souvent c'est plusieurs fois par semaine (pour les jeunes femmes qui sont belle évidemment)

Le 13 mars 2021 à 23:15:20 TempoNain a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:14:06 vegeto90023 a écrit :
Mérité. Ca rime a rien rester dehors sans bosser/faire de l'argent.

C'est tellement pitoyable les hommes qui errent sans but à aborder

Oui, oui les golems :bave:
Métro Boulot dodo et confiné le week-end :bave:

Premier ado qui se croit dans une serie

Le 13 mars 2021 à 23:09:38 BrigadeProgres a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:07:34 CatchZeRainbow a écrit :
Je suis pour la drague de rue mais la plupart des chiens de la casse ne comprennent pas quand la meuf n'est pas intéressée, je me fais parfois bloquer malgré mon refus alors que tout ce que je veux c'est faire mes courses au franprix bordel (et bien sûr le mec m'attend devant le magasin), et se faire suivre tard le soir pendant 5min après une quinzaine de non merci, ça fait long.
Envie de foutre des claques mais je suis pas bien costaud donc.. :hap:

Faut avoir de la lacrymo avec toi :hap:

Me suis déjà fait agresser par deux types (pour un vol) je peux te dire que j'ai même pas eu le temps de cligner des yeux :hap:
À part ça mes plus belles rencontres étaient spontanées (contexte bar/beuveries en exterieur) mais ça représente 1% par rapport aux lourdos mal éduqués, déjà tu les repères à 10m avec leur regard bovin et l'attitude d'un type qui attend sur place à la recherche de chair fraîche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 13 mars 2021 à 23:13:55 Evengelius[] a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:09:58 JuryssicPark a écrit :
Ca se voit que 95% du forum est constitué de mecs qui ne vivent pas ce genre de problématique QUOTIDIENNEMENT :rire:

Autant je suis contre le harcèlement de rue, autant un mec qui te te trouve jolie, sans te le dire personnellement, mais à son pote, puiq te sanctionner pour cela, faut pas déconner.

C'est quoi cette fragilité ? Plus moyen de dire quoi que soit.

Ne soyez pas étonné si ces "95% de mecs" ne font plus les premiers pas non plus.

A force ils ne tenteront rien par peur d'être catégorisés de pervers.

On va se retrouver avec une société où il faudra signer un contrat avant de sortir avec une fille.

Des tarées.

Trop tard. Tu regardes une fille dans la rue = tribunal :)

Le 13 mars 2021 à 23:15:45 Rebew a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:11:27 TempoNain a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:07:24 Rebew a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:05:27 TempoNain a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:00:34 Rebew a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:59:17 Narutooooo4 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:54:49 Notenoughx a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:49:45 FLUBUS a écrit :
c'est à nous les hommes de nous éduquer et de nous retenir. il y a des lieux plus approprié pour aborder les filles je pense, comme sur des applis de rencontre etc.

dites vous que vous êtes le 50ieme quand vous abordez une fille donc oui, je comprend que cela puisse être redondant voir saoulant.

T'es conscient que le monde a pas attendu les applis de rencontre pour qu'il y ai des interactions sociales entre les gens dans....au hasard....la vraie vie ?

C'est ça ton alternative, le virtuel ? Mais c'est tellement lamentable...

On est pas responsable de ce que font les autres: si on est le 50me, ben on est le 50me, c'est la vie.

Ayaaaa mais tu crois que mon père a rencontré ma mère sur tinder ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Moi je ne suis pas du tout appli de rencontre j'aime bien aborder les filles pas dans la rue hein je suis un Celestin mais dans ma promo etc :(

Ton père a rencontré ta mère en faisant un pas-chassé sur sa route pour lui dire "Excusez-moi, je vous très jolient" ?

Parfois c'était aussi simple que ça. Il y a pas de lieu de predilection pour draguer, rencontrer une femme. Dans ce cas là tous les abus sont justifiés.
"T'as rencontre une fille au bar? Mais t'es conscient que le bar est fait pour boire :pf:"
"Ton père a choppé ta mère alors qu'ils étaient collègues? Mais WTF ce porc, qui pense qu'à sa b*te sur son lieu de travail :malade:"
"Tu vas en boîte de nuit pour baiser? Bien de profiter des femmes alcoolisées ?"

Bref, la vie c'est pas quelque chose d'aussi policé et linéaire qu'on veut bien le croire. On a ,encore heureux, le droit de chopper des meufs dans la rue, sinon on serait resté au mariage arrangé.

Tu fais exprès de prendre des situations vagues et inqualifiées pour empêcher de caractériser précisément le genre de comportements que ces patrouilles tendent à empêcher, soit parce que tu es conscient que ces comportements peuvent concorder avec le type d'abordage foireux que tu promouvois et veux donc éviter de l'admettre, soit parce que tu comprends réellement pas le caractère inopportun de ces invectives

Non, tout simplement parce que ces situations vagues, comme tu le dis, constituent une grande partie des couples modernes qui se sont formés avant l'hégémonie des réseaux de rencontres. Et que retirer la légitimité de ces unions sur la simple base de leurs rencontres est fallacieux et dangereux. Aucun type de milice ne peut interférer dans le jeu de la vie, c'est clair ou pas? :(
J'ai l'impression de parler à un robot décharné :(

Tu comprends pas ce que tu dis, tu parles de ces couples en particuliers donc ce sont bien aux particulières situations de leur rencontre et non pas à des situations vagues que tu dois te référer, sinon tu me parlerais de couples comme tendances mais ce n'est pas ce que tu fais c'est pour ça que je suis en désaccord.
T'essayes de nier la possibilité de regrouper sous une nomenclature un ensemble typique de comportements incivils à caractère sexuel sur la base que des comportements de séductions légitime peuvent y ressembler, c'est du statisme malhonnête.

À l'inverse, c'est plutôt l'amalgame honteux qui vise à faire apparaître toutes les formes de modes de rencontres de ce type comme excessifs qui me semblent d'une logique plus que discutable :(

Le 13 mars 2021 à 23:17:36 Kermitz a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:16:08 MultoPiano a écrit :

Tu te ferais aborder tous les jours par des chances, fou ou clochard qui veulent pas te lâcher et instaure souvent un gros malaise, tu aimerais ? Tu développerais pas de l'anxiété social si ça t'arrivais tous les jours (à condition que tu sortes tous les jours) ?

Quoi tu veux museler tous les mecs à cause de quelques connards ?

Ça me choque pas

Y a beaucoup de lourds et en même temps vous comprenez bien que nous assistons depuis 15 ans à un changement de paradigme

Ce sont les femmes qui désormais dicteront les règles

Données du topic

Auteur
PunchDrunk
Date de création
13 mars 2021 à 19:37:08
Nb. messages archivés
1917
Nb. messages JVC
1576
En ligne sur JvArchive 382