[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Putain c'est dans ma ville en plus ayyaaa
Comment c'est ridicule bordel, les flics ont le sens des priorités à ce que je vois
Non en vrai je comprends pas pourquoi vous êtes contre, la principale cible de ça c'est les bourrins et autres QLF qui "draguent" en sifflant etc...
Vous êtes scandalisés par le premier mec qui sort "elle est jolie celle-là" à son pote comme si c'était un morceau de viande
Le 13 mars 2021 à 22:14:31 Globi-27 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:13:39 Saladebovine a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:11:33 Globi-27 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:09:20 Dragon-ed a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:06:45 chocoproutt a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:05:31 Dragon-ed a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:03:21 Globi-27 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:02:04 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:00:43 BrigadeProgres a écrit :
Pour les kheys qui sont contre ces mesures. On doit faire quoi contre les gros beaufs qui passent leur temps à faire chier les femmes dans la rue ? Vous avez d'autres solutions ?Traiter le vrai problème : La misère sexuelle
S'occuper du harcèlement de rue c'est comme nettoyer la flaque d'eau au lieu de boucher la fuite
La fameuse misère sexuelle bien sur
Ahi, tu est encore plus pathétique en pensent que ca n'existe pas. Continuez les gaucho a vouloir remanié la réalité pour que ca aille dans votre sens
globi est un chouffin pro-vax pro-confinement anti raoult d'ailleurs
Le 13 mars 2021 à 22:07:03 Globi-27 a écrit :
Pour les kheys qui sont contre ces mesures. On doit faire quoi contre les gros beaufs qui passent leur temps à faire chier les femmes dans la rue ? Vous avez d'autres solutions ?Traiter le vrai problème : La misère sexuelle
S'occuper du harcèlement de rue c'est comme nettoyer la flaque d'eau au lieu de boucher la fuite
Ahi, tu est encore plus pathétique en pensent que ca n'existe pas. Continuez les gaucho a vouloir remanié la réalité pour que ca aille dans votre sens
Je confirme, ça n'existe pas. C'est juste un mécanisme que vous vous êtes mis dans la tête pour excuser vos échecs
Au lieu d'affronter la réalité, vous mettez tout sur le dos des femmes, comme d'habitude
c'est juste un mécanisme ? Comment tu explique OF et l'appellation "simp" ?
Des gars qui ont grandi dans une culture où l'homme est une merde incapable d'avoir le controle sur son corps
les hormones ça se controle pas, sauf si t'as aucune testo, tu peux pas reprocher à une homme d'être attiré sexuellement par une femme peu vetu je sais que je feed un troll mais bon
Oui oui bien sur, chaque homme est poussée par une pulsion incontrôlable qui les empêche de ne pas sauter sur la moindre femme. Pauvres hommes
tes troll sont mauvais faut être crédible
Le 13 mars 2021 à 22:15:51 Targaryenne-19 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:12:15 BulkJVC a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:09:22 Targaryenne-19 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:02:53 BulkJVC a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:59:36 Targaryenne-19 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:54:36 BulkJVC a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:53:06 Targaryenne-19 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:49:00 dites-wallah a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:48:31 objectif-admin4 a écrit :
Les pro-drague de rue, si un gars dit devant vous et votre mère "elle est jolie celle-là" donc il y a aucun problème ?Ben dis toi que chaque femme de plus de 13 ans se ramassent â chaque fois qu elle sort des
" wsh mademoiselle, t es bonne !! Vas-y pk tu réponds pas ? Grosse pute va. Ppssss psss "post avant cuck vu que je suis une kheyette Peu importe, ça ne mérite pas que la justice s'en mêle. Une claque dans la gueule pour remettre les idées en place peut-être mais pas plus.
Donc tu proposes à ce que la femme qui fait 50 kg donne une tarte dans la gueule de celui qui l’harcele? T es conscient des répercutions ? Il va juste s énerver et la defoncer
Bah s'il l'attaque elle pourra légitimement porter plainte
En attendant à aucun moment tu peux justifier le fait de faire intervenir la justice juste parce qu'un mec t'a abordée dans la rue (même si c'était fait de manière maladroite).
Nn mais le but c est pas de porter plainte en faites. Deja parce que ça n’aboutirait pas dans 90% des cas et surtout parce que je veux rester en vie. Répondre ou frapper un cassos qui harcele, c est prendre le risque qu il s enerve et me dénonce. Avec mes 50 kg, tqt que je finis à l’hôpital.
Donc il y a rien à faire de notre côté. Mais si eux se sentent en danger qd ils font ça, peut être que ça peut faire bouger les chosesRéveille-toi un peu.
Tu penses vraiment que les cassos qui sont prêts à agresser physiquement une nana vont s'arrêter par peur des flics ??
Non ! La seule chose qui va se passer c'est que personne d'autre à part eux n'osera encore aborder des femmes dans la rue
Ils ont juste peur en entendant une sirene de police, tqt pas qu ils vont avoir peur
Le problème, c est le laxisme de la police
Ca + le fait qu'ils ne vont pas faire leurs carabistouilles quand des flics sont dans les environs. Donc tu es d'accord avec moi, ça ne les arrêtera pas.
Le 13 mars 2021 à 22:14:31 Globi-27 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:13:39 Saladebovine a écrit :
Je confirme, ça n'existe pas. C'est juste un mécanisme que vous vous êtes mis dans la tête pour excuser vos échecs
Au lieu d'affronter la réalité, vous mettez tout sur le dos des femmes, comme d'habitude
Des gars qui ont grandi dans une culture où l'homme est une merde incapable d'avoir le controle sur son corps
les hormones ça se controle pas, sauf si t'as aucune testo, tu peux pas reprocher à une homme d'être attiré sexuellement par une femme peu vetu je sais que je feed un troll mais bon
Oui oui bien sur, chaque homme est poussée par une pulsion incontrôlable qui les empêche de ne pas sauter sur la moindre femme. Pauvres hommes
Peut-être que pour un eunuque comme toi c'est difficile à concevoir mais notre vie est régie de pulsions. Et c'est pas comme si on était en permanence influencé par des stimuli qui nous échappent.
Tu es sur terre parce que ta mère a bien voulu que ton géniteur lui crache dans le vagin. C'est loin d'être anecdotique.
Le 13 mars 2021 à 22:11:06 MultoPiano a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:08:10 MultoPiano a écrit :
Pour les kheys qui sont contre ces mesures. On doit faire quoi contre les gros beaufs qui passent leur temps à faire chier les femmes dans la rue ? Vous avez d'autres solutions ?parce qu'aborder une femme dans la rue c'est être un gros beauf ?
je suis introverti, j'ai toujours détesté faire ça, ça me met vraiment mal à l'aisemais putain priver les pauvres mecs de complimenter une fille c'est le début de la destruction de cette société
aucune toléranceune femme n'est pas un enfant, elle peut se débrouiller toute seule, si elle n'aime pas qu'on insiste lourdement, elle le fait savoir
lorsque le mec ne veut pas lâcher l'affaire et commence à la toucher LA ÇA DE VIENT UN DÉLIT MAIS PAS ÇA BORDEL JE VEUX PAS VIVRE DANS CE MONDE MERDIQUE
Ca part surtout dans un delire absurde
Admettons qu’on accepte ceci. La femme est un petit etre fragile a proteger
La femme et l’egal de l’homme, donc l’homme est lui aussi un petit etre fragile a proteger
Du coup dès que quelqu’un me regarde , je JUGE qu’il me menace de son regard, je juge que ses paroles a mon encontre son blessante ect on va lui mettre une amende ou une condamnation
Meme en raisonnement logiquement sur la question on part dans l’absurde
L’essence de la justice c’est de ce basé sur des faits, pas sur des impressions ou des sentiments
C’est en ce sens que parfois la justice est a l’opposé du bon sens ou de la « logique »
Exemple :
- je descend du bus, je vois les controleurs, je cours.
Il me choppe et je dit que j’ai avalé mon ticket car j’aime le gouts.
Au yeux de la logique, du bon sens tout le monde sait que je mens
Aux yeux de la justice je peut tres clairement avoir un goût pour les tickets et les manger si je le désire
Il n’y a aucun preuve du contraire.
C’est expliquer très très vaguement pour bien marquer la différence
Le 13 mars 2021 à 22:14:13 Thepassed a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:13:31 Globi-27 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:12:24 Saladebovine a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:10:44 Globi-27 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:08:36 Negory a écrit :
Fais toi un compte tinder homme lambda et fais toi un compte tinder avec ta vraie tête on en discutera après t’as pas les connaissances empiriques pour débattre
Seulement des argumentaires de twittos
oustC'est la faute des femmes si les hommes ont aucune exigeance et sont en rut permanente, incapable de faire autre chose que baiser? Non
Il suffit qu'une chanteuse soit légèrement vétue pour que vous soyez déjà tous au abois. Vous êtes le problème
Je le redis : au lieu de mettre tout sur le dos des femmes, commencez déjà par vous regardez dans un miroir.
elle est lègerement vetue et vient se plaindre que les hommes soit en rut devant elle, c'est un non sens
En quoi c'est un non-sens? Une femme doit se couvrir entièrement le corps parce que "oh mon dieu, ces monsieurs sont incapable de garder leur sang-froid" ? Et c'est la faute des femmes?
Une belle mentalité de looser, incapable de se remettre en question. Comme je le dis depuis le début du topic
Quasiment aucun rejet
Putain en tout cas c'était bien marrant de constater que pour certains ici, votre misère sexuelle est totalement méritée et qu'elle durera encore longtemps
Continuez de croire que c'est la faute de la société si vous faites partie du petit pourcentage de la population qui n'a jamais accès au sexe et que rien ne cloche chez vous, le monde entier est contre vous
"elle est pas jolie" --> "c'est pas gentil ça: amende"
Le 13 mars 2021 à 22:17:01 JaiEnvieDeBezos a écrit :
"si je m'inscrivais sur tinder? "
le lendemain
"0 match ça doit être un bug, je vais aller draguer dans la rue "
le lendemain
"bonjour madame, vous êtes jolie ""police vous êtes en état d'arrestation "
"quoi mais j'ai fait quoi? "
"harcèlement de rue "
"j'ai juste dit qu'elle était jolie "
"500e d'amende "
le lendemain
"je crois qu'il me reste plus que les putes "
"bonjour, c'est combien? "
" 250e l'heure "
"bordel c'est cher
"police vous êtes en état d'arrestation, flagrant délit de services sexuels "
"... "
sur le forum
"je suis seul, j'arrive pas à trouver une fille et à baiser, je veux me suicider "
"signal gouv "
lendemain 6h
"police vous êtes en état d'arrestation on nous a signalé un suicide à cette adresse "
Le 13 mars 2021 à 22:17:18 AgentPoutine a écrit :
Non en vrai je comprends pas pourquoi vous êtes contre, la principale cible de ça c'est les bourrins et autres QLF qui "draguent" en sifflant etc...Vous êtes scandalisés par le premier mec qui sort "elle est jolie celle-là" à son pote comme si c'était un morceau de viande
Ils ont la haine contre les femmes
Le 13 mars 2021 à 22:15:48 TintinLeMarIou a écrit :
"Elle est jolie celle la"
hop hop prison
Quasiment Khey c'est chaud...
Amende + tribunal qui décide ou non de te condamner....
Puis après le type qui surgit devant une meuf de son âge et se fait sermonner par un vieux flic et ses parents en +
Même moi qui drague plus dans la rue à cause de Schiappa et du fait que de toutes façons je suis moche, j'ai pas d'autre choix de dire que sur ça les Belges sont fulls fragiles.
c'est donc censé expliquer leur nombre ?
Est-tu un homme ? si oui comment tu contrôle ton corps ?
Le 13 mars 2021 à 22:16:19 allo44 a écrit :
J'en vois beaucoup qui ont l'air matrixé sur le fofoVous pensez vraiment que lâcher un "elle est jolie celle-là" c'est un comportement civil ?
Bordel, tu déshumanises la personne avec le "celle-là" et tu ne lui adresse même pas vraiment la parole.
Je suis désolé mais je n'aimerais pas être à la place de la meuf donc je trouve normal qu'on sanctionne
Il dit ce qu'il veut en fait, il parlait à son pote, qu'elle ait entendu ou pas, on s'en tape. T'es bizarre comme gars.
Et non celle là, c'est pas agréable à entendre pour elle sans doute, mais y a rien de grave, y a rien de particulièrement dérangeant. Arrete de faire le fragile, tu fais pitié.
La sanction elle et basée sur quoi ? Tu sais ce que c'est que le harcèlement ou tu bêles comme un putois sans savoir ?
Le 13 mars 2021 à 22:15:53 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:13:45 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:06:48 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:03:39 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:58:29 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:55:12 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:47:07 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:45:13 Negory a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:38:40 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:37:23 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:31:19 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:27:02 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:21:45 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:15:43 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:18 Mazzetter a écrit :
L'ensemble est cohérent, mais le style est lourd. Pour le reste, il faudrait se calmer avec les insultes et la ligne tendancieuse au sujet du handicap.
On pourrait te signaler pour
harcèlement On fait des commentaires inutiles et exempts de contenu, on se sent distingué, bref passe ton chemin le médiocre
arrête de leur répondre, dis moi quelque chose plutôt, je me sens en misère affective là
Il peut rien faire pour toi
si, m'expliquer pourquoi il trouve ça drôle de troller un sujet qui rends mes kheyous dépressif et certains suicidaires, ça m'intéresse
Putain toi t'es le meilleur sinon tu crois pas que ce genre de comportement et le fait de pas pouvoir sortir dans la rue sans se faire invectiver tous les jours n'a pas de répercutions négatives sur les femmes ? En quoi la misère sexuelle de mecs d'ici aurait plus de poids que le sentiment d'insécurité généré chez ces femmes ?
Et sinon putain bien ton délire paternaliste j'espère que si t'as une fille un jour tu seras pas aussi investi pour elle que tu l'es pour les mecs de ce forum, tu risquerai de péter un cable quand elle se prendra tous les jours des remarques humiliantes dans la rue
Perso ça me dérangerait pas que des belles meufs me complimentent ou "m'injectivent" dans la rue
Et je pense qu'en effet la misère sexuelle et affective à des conséquences beaucoup plus nefastesNormal, t'as pas le même pourcentage de te faire tripoter/violer par une groupe de personnes dégueulasse qui fait 30 cm de plus que toi derrière, et si t'es en misère affective, evidemment qu'a l'instant ou je te parle tu vas dire que t'aimerais bien que des meufs t'invectivent dans la rue
La misère sexuelle à des conséquences néfastes mais croire que c'est avec ce genre de comportements que ça va la réduire bordel réfléchis
Et comment font les gens pour draguer et se rencontrer ? Pas de bars, pas de concerts, pas de boîte de nuit, pas dans la rue( + bu, parcs, etc.), faut arrêter il y a une frontière entre un compliment ou une tentative de drague maladroite et un harceleur.
Et je maintiens ce que je dis là solitude est bien plus néfaste que ça.J'en ai marre de réécrire les mêmes messages mais encore une fois, y'a une différence dans la forme. Elle est pas mal celle-là tel une vulgaire chose, si pour toi c'est une tentative de drague maladroite et que tu vois pas le problème je sais pas quoi te dire à part que je comprend ce qui t'a amené à la solitude et crois moi ça me fait pas plaisir de dire ça
Ma solitude je la doit qu'à moi même, j'ai fait partir tous les cageots qui m'ont abordé
Non mais ce que je veux dire c'est qu'en travaillant sur certaines choses tu peux trouver des meufs qui te plaisent sauf si t'as des critères de fous furieux et rien à offrir en retour
ayaaaa el famoso effort
C’est même pas une meuf c’est un gars pas du tout masculin du coup ça passe en mettant femme ahiii
Y’a des gars qu’ont tellement de se faire recaler par des bouffonnes lambda que voila le resultat qui la draguent en appliquant tes conseils Ayaaaaa
et mtn on peut plus draguer dans la rue c’est fini pour les hommes inférieurs a 7/10
En fait le seul moyen pour un lambda (donc pas le mec de ta photo) d'avoir des meufs, c'est de ne surtout pas écouter le conseil de Mazeter mais au contraire d'affirmer sa virilité.
Le seul ! Personne n'aime les timides et les faibles.
Ayaaaaa non, le moyen de chopper pour un moche c'est de faire des activités, sport ou autre qui te permettent de rencontrer des gens et d'avoir un cercle socal et des contacts moins éphémères qu'une invective dans la rue pour exposer sa personnalité et ses autres atouts quand on peut pas séduire par son physique
Ça marchait il y a 30 ans ça khey à l'époque de mon daron. Et chopper des meufs dans son cercle social directement, c'est le meilleur moyen de finir dans la zone Ami. Si une meuf te plaît, même si tu la connais pas: tu fonces. À un moment c'est toi le mâle alpha de la meute, et si elle te recalé y a pas mort d'homme.
This et si la meuf refuse tu gardes le sourire et tu lui souhaite une bonne journée et tu seras juste un mec qui a tenté un truc et pas un dégénéré machiste ou je sais pas quoi, le vrai problème restera toujours ceux qui sont assez incivilisés pour agresser une femme que ça soit verbalement ou physiquement mais on sait très bien que la police n'est pas aussi diligente avec eux qu'avec des lambdas qui sont aussi civilisés dans une interpellation, c'est pas le Célestin qui tente qui me fait peur pour ma meuf c'est plutôt de savoir qu'elle passe souvent devant la gare où y'a tout les cas sociaux et dealeurs qui pullulent sans que rien ne soit fait mais ça faut pas en parler apparement
La tu réponds à un mec qui prône le fait de parler aux meufs dans la rue comme à des chiennes pour montrer qu'on est un alpha car ça donnerait apparemment plus de chances de chopper
Merci de t'exprimer à ma place le WK. En dépit du fait que ce que je dis est largement confirmé par l'expérience. Tu comprendras quand tu baiseras
ouais non par contre si t'admet aborder les meufs avec un langage ordurier t'es dans le faux en plus d'être un sale type clé
C'est pas ce que je dis. Je pars du constat aisément vérifiable: que le comportement de macho est bien plus convaincant en terme de résultats que celui de WK.
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576