[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Y'a un forumeur sur le topic précédent il était tellement énervé de la vidéo qu'il a dit que si il voyait une femme se faire agressé il lui viendrait pas en aide.
J'étais choqué
Le 13 mars 2021 à 21:35:55 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:35:08 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:32:52 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:32:31 DoomerEnHerbe a écrit :
Franchement cette vidéo me trou le cul Ok le mec qui dit "elle est jolie celle là !" c'est assez irrespectueux, m'enfin c'est pas du harcèlement, ça veut dire que la justice veux aseptiser à 100 % les relations sociales ? ça veut dire que demain on sera dans un monde où la moindre parole de travers sera condamnable et où on devra s'exprimer en toute circonstance comme durant un entretien d'embauche ?Oui
Rien d'irrespectueux à dire qu'une femme est jolie. "Elle est moche celle-là" c'est irrespectueux. Dire qu'elle est jolie, non. La meuf a sûrement cramé 10€ de maquillage avant de sortir ( https://www.mariefrance.fr/beaute/mon-fil-dactu/budget-beaute-francaises-390910.html#item=1 7€/jour de maquillage en moyenne chez les femmes), a passé 30minutes-1h à se faire belle mais lui dire qu'elle est jolie c'est irrespectueux.
"Nan mais on se maquille pas pour plaire aux autres"
Toute la vie sociale est un jeu d'hypocrisie. Il serait temps que les WK le comprennent.
Le 13 mars 2021 à 21:35:19 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:34:18 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:33:02 DarthCreg92 a écrit :
Donc c'est ça le fameux harcèlement dénoncé par les femmes ?" elle est jolie celle là " en plus le mec parlait à son pote, il est libre de dire ce qu'il veut.
Tu m'étonnes maintenant qu'on ait 97% de femmes qui disent avoir été harcelés, avec ce genre de connerie établie. Des vrais dramaqueen
Y avait rien du tout là.
la policière " si y a eu harcèlement, t'as dit elle est jolie celle là "
Bordel et ça va aller devant le juge pour ça. La belgique, cette société où la majorité des hommes vont devenir des criminels à cause de bêtises de ce genre.
Naitre homme qui va bientôt devenir un crime
Les hommes bientôt en prison et castrés dès la naissance "au cas ou"
Ta fille, 17 ans, marche quelques mètres devant toi.
Deux blédarts l'alpague "elle est jolie celle là"Tu leur pète pas la gueule ?
Si ils parlent entre eux et pas à la fille et qu'ils connaissent pas son âge, ils disent ce qu'ils veulent
Le 13 mars 2021 à 21:34:14 DarthCreg92 a écrit :
Ce qui me fait rire, c'est que les flics n'iront jamais dans les ghetto pour imposer ça, ils feront chier seulement des citoyens qu'ils savent pas dangereux.Ils vont pas aller dans les rues pour verbaliser des groupes de " jeunes "
Y a déjà les baqueux pour ça, et je pense qu'à choisir les groupes de "jeunes préféreraient se faire rappeler à la loi par des Jean-Eudes en civil que se faire caillasse par brigade le chofix.
Le 13 mars 2021 à 21:35:40 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:33:33 janullrichflm a écrit :
Les SJW ici qui sont pour le coup A FOND pour la prévention "ça commence comme ça et ça finit en viol gneu gneu"on leur dit que si on ferme les frontières et réémigre tout ce beau monde on préviendrait des attentats ? mesure de prudence seulement bien entendu
Ca commence par un migrant ça finit par un couteau
ErinyeEumenid09
Le 13 mars 2021 à 21:35:55 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:35:08 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:32:52 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:32:31 DoomerEnHerbe a écrit :
Franchement cette vidéo me trou le cul Ok le mec qui dit "elle est jolie celle là !" c'est assez irrespectueux, m'enfin c'est pas du harcèlement, ça veut dire que la justice veux aseptiser à 100 % les relations sociales ? ça veut dire que demain on sera dans un monde où la moindre parole de travers sera condamnable et où on devra s'exprimer en toute circonstance comme durant un entretien d'embauche ?Oui
Rien d'irrespectueux à dire qu'une femme est jolie. "Elle est moche celle-là" c'est irrespectueux. Dire qu'elle est jolie, non. La meuf a sûrement cramé 10€ de maquillage avant de sortir ( https://www.mariefrance.fr/beaute/mon-fil-dactu/budget-beaute-francaises-390910.html#item=1 7€/jour de maquillage en moyenne chez les femmes), a passé 30minutes-1h à se faire belle mais lui dire qu'elle est jolie c'est irrespectueux.
"Nan mais on se maquille pas pour plaire aux autres"
Le 13 mars 2021 à 21:34:41 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:33:20 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:30:21 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:27:39 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:25:05 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:18:49 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:17:41 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:14:50 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:38 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:59 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:02 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:08:37 ayaissuaya a écrit :
Comment vous pouvez défendre des blédarts et des jeunes biberonnés à PNL snapchat qui emmerdent les meufs dans la rueDéjà c'est pas VOTRE méthode de "drague" Vous êtes puceaux, allez sur tinder et autres applis de cassos
Mais en plus les gens qui vont se prendre des amendes sont des impolis parasites
Comment vous pouvez vous associer à des cassos qui beuglent "elle est pô mal celle là la p'tite"
"Bonjour madame, alors voilà je voulais vous dire que vous étiez très jolie et que..."
PSEUDO " PATRIOTE"
DEFENDS DES QLF
QLF ou pas y avait absolument rien de répréhensible dans ce qui a été montré sur la vidéo hein, faut te calmer
Vu ce que devient la Belgique la priorité c'est certainement pas de mobilisés des forces de l'ordre pour interpeller Corentin qui dit importune Magalie durant son jogging
Allez le cuck retourne taper "CUCK BBC" xnxx et me parle pas tu t'enfonces le faux patriote
T'as raison, heureusement grâce à l'équipe de Magalie qui interpelle Corentin qui dit bonjour à une jeune femme la Patrie est sauvée
Pitoyable.
Le monde à l'envers. Ils culpabilisent d'aborder une meuf qui leur plaît mais le cuck c'est toi
Nan mais c'est même pas ça, ils n'arrivent même à réaliser la caractère ubuesque de la situation.
Les populations autochtones d'Europe de l'Ouest se font grand remplacer, les traditions sont oubliés au profit de la mondialisation, il n'y a plus aucune autorité dans les institutions, le manque de spiritualité et la sécularisation de la société a entraîné une aliénation de la population qui a cru pouvoir combler son nihilisme par un consumérisme impulsif, des millions d'âmes se sont détournées de Dieu... mais non, ils se réjouissent de voir une petite mesure féministe à la con qui consiste à interpeller des dragueurs dans la rue qui disent "bonjour" car à côté ça permet de verbaliser quelques allogènes.
On a affaire à des super patriotes.
Verbaliser des allogènes qui ne paieront rien du tout puisque les amendes ne seront jamais recouvrés en passant.
En attendant ça continue de planter à tout va et la délinquance explose
Attends quoi ? Tu trouves cette mesure ridicule car des services de police sont mobilisés inutilement tandis qu'il y a de graves problèmes d'insécurité ailleurs ?
Bien ton faux-patriotisme ?
Ah bah putain si seulement on avait eu l'idée de mobiliser tous ces policiers cachés avant
Le 13 mars 2021 à 21:31:19 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:27:02 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:21:45 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:15:43 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:18 Mazzetter a écrit :
L'ensemble est cohérent, mais le style est lourd. Pour le reste, il faudrait se calmer avec les insultes et la ligne tendancieuse au sujet du handicap.
On pourrait te signaler pour
harcèlement On fait des commentaires inutiles et exempts de contenu, on se sent distingué, bref passe ton chemin le médiocre
arrête de leur répondre, dis moi quelque chose plutôt, je me sens en misère affective là
Il peut rien faire pour toi
si, m'expliquer pourquoi il trouve ça drôle de troller un sujet qui rends mes kheyous dépressif et certains suicidaires, ça m'intéresse
Putain toi t'es le meilleur sinon tu crois pas que ce genre de comportement et le fait de pas pouvoir sortir dans la rue sans se faire invectiver tous les jours n'a pas de répercutions négatives sur les femmes ? En quoi la misère sexuelle de mecs d'ici aurait plus de poids que le sentiment d'insécurité généré chez ces femmes ?
Et sinon putain bien ton délire paternaliste j'espère que si t'as une fille un jour tu seras pas aussi investi pour elle que tu l'es pour les mecs de ce forum, tu risquerai de péter un cable quand elle se prendra tous les jours des remarques humiliantes dans la rue
Perso ça me dérangerait pas que des belles meufs me complimentent ou "m'injectivent" dans la rue
Et je pense qu'en effet la misère sexuelle et affective à des conséquences beaucoup plus nefastesNormal, t'as pas le même pourcentage de te faire tripoter/violer par une groupe de personnes dégueulasse qui fait 30 cm de plus que toi derrière, et si t'es en misère affective, evidemment qu'a l'instant ou je te parle tu vas dire que t'aimerais bien que des meufs t'invectivent dans la rue
La misère sexuelle à des conséquences néfastes mais croire que c'est avec ce genre de comportements que ça va la réduire bordel réfléchis
Et comment font les gens pour draguer et se rencontrer ? Pas de bars, pas de concerts, pas de boîte de nuit, pas dans la rue( + bu, parcs, etc.), faut arrêter il y a une frontière entre un compliment ou une tentative de drague maladroite et un harceleur.
Et je maintiens ce que je dis là solitude est bien plus néfaste que ça.J'en ai marre de réécrire les mêmes messages mais encore une fois, y'a une différence dans la forme. Elle est pas mal celle-là tel une vulgaire chose, si pour toi c'est une tentative de drague maladroite et que tu vois pas le problème je sais pas quoi te dire à part que je comprend ce qui t'a amené à la solitude et crois moi ça me fait pas plaisir de dire ça
Ma solitude je la doit qu'à moi même, j'ai fait partir tous les cageots qui m'ont abordé
Le 13 mars 2021 à 21:36:47 GiniPigguXX a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:34:14 DarthCreg92 a écrit :
Ce qui me fait rire, c'est que les flics n'iront jamais dans les ghetto pour imposer ça, ils feront chier seulement des citoyens qu'ils savent pas dangereux.Ils vont pas aller dans les rues pour verbaliser des groupes de " jeunes "
Y a déjà les baqueux pour ça, et je pense qu'à choisir les groupes de "jeunes préféreraient se faire rappeler à la loi par des Jean-Eudes en civil que se faire caillasse par brigade le chofix.
Ils fantasme trop sur la vie en cité
Le 13 mars 2021 à 21:36:46 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:35:19 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:34:18 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:33:02 DarthCreg92 a écrit :
Donc c'est ça le fameux harcèlement dénoncé par les femmes ?" elle est jolie celle là " en plus le mec parlait à son pote, il est libre de dire ce qu'il veut.
Tu m'étonnes maintenant qu'on ait 97% de femmes qui disent avoir été harcelés, avec ce genre de connerie établie. Des vrais dramaqueen
Y avait rien du tout là.
la policière " si y a eu harcèlement, t'as dit elle est jolie celle là "
Bordel et ça va aller devant le juge pour ça. La belgique, cette société où la majorité des hommes vont devenir des criminels à cause de bêtises de ce genre.
Naitre homme qui va bientôt devenir un crime
Les hommes bientôt en prison et castrés dès la naissance "au cas ou"
Ta fille, 17 ans, marche quelques mètres devant toi.
Deux blédarts l'alpague "elle est jolie celle là"Tu leur pète pas la gueule ?
Si ils parlent entre eux et pas à la fille et qu'ils connaissent pas son âge, ils disent ce qu'ils veulent
Le 13 mars 2021 à 21:36:12 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:33:28 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:31:19 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:27:02 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:21:45 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:15:43 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:18 Mazzetter a écrit :
L'ensemble est cohérent, mais le style est lourd. Pour le reste, il faudrait se calmer avec les insultes et la ligne tendancieuse au sujet du handicap.
On pourrait te signaler pour
harcèlement On fait des commentaires inutiles et exempts de contenu, on se sent distingué, bref passe ton chemin le médiocre
arrête de leur répondre, dis moi quelque chose plutôt, je me sens en misère affective là
Il peut rien faire pour toi
si, m'expliquer pourquoi il trouve ça drôle de troller un sujet qui rends mes kheyous dépressif et certains suicidaires, ça m'intéresse
Putain toi t'es le meilleur sinon tu crois pas que ce genre de comportement et le fait de pas pouvoir sortir dans la rue sans se faire invectiver tous les jours n'a pas de répercutions négatives sur les femmes ? En quoi la misère sexuelle de mecs d'ici aurait plus de poids que le sentiment d'insécurité généré chez ces femmes ?
Et sinon putain bien ton délire paternaliste j'espère que si t'as une fille un jour tu seras pas aussi investi pour elle que tu l'es pour les mecs de ce forum, tu risquerai de péter un cable quand elle se prendra tous les jours des remarques humiliantes dans la rue
Perso ça me dérangerait pas que des belles meufs me complimentent ou "m'injectivent" dans la rue
Et je pense qu'en effet la misère sexuelle et affective à des conséquences beaucoup plus nefastesNormal, t'as pas le même pourcentage de te faire tripoter/violer par une groupe de personnes dégueulasse qui fait 30 cm de plus que toi derrière, et si t'es en misère affective, evidemment qu'a l'instant ou je te parle tu vas dire que t'aimerais bien que des meufs t'invectivent dans la rue
La misère sexuelle à des conséquences néfastes mais croire que c'est avec ce genre de comportements que ça va la réduire bordel réfléchis
Et comment font les gens pour draguer et se rencontrer ? Pas de bars, pas de concerts, pas de boîte de nuit, pas dans la rue( + bu, parcs, etc.), faut arrêter il y a une frontière entre un compliment ou une tentative de drague maladroite et un harceleur.
Et je maintiens ce que je dis là solitude est bien plus néfaste que ça.J'en ai marre de réécrire les mêmes messages mais encore une fois, y'a une différence dans la forme. Elle est pas mal celle-là tel une vulgaire chose, si pour toi c'est une tentative de drague maladroite et que tu vois pas le problème je sais pas quoi te dire à part que je comprend ce qui t'a amené à la solitude et crois moi ça me fait pas plaisir de dire ça
Bordel, ce jésuite
"elle est pas mal celle-là comme une vulgaire chose". Nous sommes au Xxième siècle. Les mœurs ont changé, les femmes pas tant que ça. Perso je parle encore plus mal que ça aux meufs
Ahi il baise bien le jésuite pourtant
Oui sa main droite
Ou tu tapes dans le cabriolet d'occasion?
Le 13 mars 2021 à 21:36:51 ncov-2019 a écrit :
harcèlement c'est pas quand la personne insiste ?
non le fachix c'est quand tu ose t'adresser à une personne de sexe feminin et que t'es pas brad pitt
Je cautionne pas le harcèlement de rue, une femme qui marche dans la rue n'a pas à recevoir des commentaires sur sa tronche, positifs ou négatifs, mais cette action de police est dystopique et inutile comparé à l'ampleur du phénomène. Il serait bien de se poser les bonnes questions quand on veut résoudre un problème et ne pas confondre le symptôme et la cause.
Ca fait des décennies que les institutions scolaires et hospitalières tirent la sonnette d'alarme sur les réductions de moyen, on voit parfaitement en 2020-2021 où ça nous mène.
Quant à ceux qui se sentent mal dans leur peau, si vous voulez rencontrez des meufs, faites des activités associatives et sportives (y'a pas que le foot, ni que des mecs) dès que la crise du covid sera passée
Le 13 mars 2021 à 21:36:33 ErylPrayer a écrit :
Y'a un forumeur sur le topic précédent il était tellement énervé de la vidéo qu'il a dit que si il voyait une femme se faire agressé il lui viendrait pas en aide.J'étais choqué
Bah perso pareil, sauf que je suis pas énervé
Pas envie de me prendre un coup de couteau furtif ou de me faire cracher dessus par la meuf que j'ai sauvée
Le 13 mars 2021 à 21:36:33 ErylPrayer a écrit :
Y'a un forumeur sur le topic précédent il était tellement énervé de la vidéo qu'il a dit que si il voyait une femme se faire agressé il lui viendrait pas en aide.J'étais choqué
il a raison, on voit ce que ça a donné avec le rebeu qui a fini handicapé
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576