[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 21:04:52 :
[20:34:10] <JeanDayne>
Le 15 mars 2021 à 20:11:09 TintinDucobu21 a écrit :
J'appelle ça un game propre, sans bavure.Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Résumé :
Pauvre khey
Exemple parfait du simp qui accorde plus d’importance aux autres qu’à lui même.
Elle la senti et l’ajouté uniquement pour recevoir de l’attention comme elle le dit dans son message.
Quand vous comprendrez que votre fragilité elle transpire de votre corps putain. Si vous vous respectez pas, ça se voit.
Bref une leçon d’école.
[11:54:54] <NascarUSA>
Propose lui de venir manger un soir ou boire un verre
Discute pas par msg et fait tout irl
Ceci + tu foot la découvrir IRL
Sur c’est un fake ;)
Le 23 août 2021 à 07:19:22 :
Exemple parfait du simp qui accorde plus d’importance aux autres qu’à lui même.
Elle la senti et l’ajouté uniquement pour recevoir de l’attention comme elle le dit dans son message.Quand vous comprendrez que votre fragilité elle transpire de votre corps putain. Si vous vous respectez pas, ça se voit.
Bref une leçon d’école.
Il est surtout tombé sur la mauvaise fille et il a poussé le malaise aussi loin que possible par ses maladresses.
Bordel de merde c'est quoi ce topic
Je sais pas si c'est fake ou pas... Mais si c'est certifié no fake j'aurais été ko pendant quelques jours. A la limite elle t'aurait dit non désolé j'ai un copain, ok tu passes à autre chose, mais le coup du " t'es inoffensif c'est pas que t'es moche" etc..
C'est la pire chose qu'une meuf puisse te sortir, elle te considère même pas comme un male avec des couilles prêt à te reproduire. T'es juste une petite bête avec qui on a envie d'être gentil... Ca doit faire mal.
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652