[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 14:17:36 Rishibe a écrit :
Le 15 mars 2021 à 14:15:45 Brioches a écrit :
Du coup l'OP, tu comptes renvoyer un message ce soir ?Si ça ne tenait qu'à moi oui, mais je ne sais absolument pas quoi dire
Non mais oublis elle a un copain mec
En revanche, les puceaux qui te taille me font bien marrer, quoi que tu aura fait, elle aurait dit non car déjà en couple, par contre pour les prochaines filles, arrête de faire le gentil, encore moins après t'avoir pris un stop, le message en mode "j'étais pas de mauvaise attention" c'est NON
Et je pense que tu dois êtes plus confiant dans ta démarche (hors message hein, en face à face je parle)
La preuve c'est son message "Tu avait l'air inoffensif", si une fille te dit ça, t'es limite son pote gay, par contre c'est une sacré garce de te répéter 2 fois d'affilé "C'est pas méchant", car elle sait très bien qu'elle t'a castré en disant ça, mais elle surenchérie...
Félicite toi d'avoir porter tes couilles, les puceaux du regard du forum ne savent même pas respirer comme il faut devant une meuf, souviens toi bien de ça, donc oublis les remarques méchantes qui mènent à rien, et oublis leur posts sur ton game "complètement foiré", c'est absolument faux, le SEUL truc à ne plus reproduire c'est les message en mode "gentil".
Si une fille accepte de donner son numéro (sauf la mais oublis ce cas, c'est une conne) c'est qu'elle sait pourquoi tu lui a demandé, donc soit pas "gentil", soit un alpha
Le 15 mars 2021 à 11:44:19 PoloLeTrash a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:42:13 Roadtoprepa a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:39:41 PoloLeTrash a écrit :
Envoyer directement un message -> Signe de dépendance. T'as déjà perduDépendance de quoi ? Il l'a connais pas ayaaa.
C'est juste histoire de confirmer l'envoi de numéro je vois pas le problème.
Il a récupéré son numéro et lui envoie un message sans réel objectif 5mn après.
Il aurait mieux valu attendre un soir dans la semaine et lui proposer de venir boire un verre.
Là il passe juste pour un tocard qui accoure dès qu'il voit une occas'.
Un mec dans l'abondance féminine ne ferait jamais ça
This
Le 15 mars 2021 à 11:44:19 PoloLeTrash a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:42:13 Roadtoprepa a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:39:41 PoloLeTrash a écrit :
Envoyer directement un message -> Signe de dépendance. T'as déjà perduDépendance de quoi ? Il l'a connais pas ayaaa.
C'est juste histoire de confirmer l'envoi de numéro je vois pas le problème.
Il a récupéré son numéro et lui envoie un message sans réel objectif 5mn après.
Il aurait mieux valu attendre un soir dans la semaine et lui proposer de venir boire un verre.
Là il passe juste pour un tocard qui accoure dès qu'il voit une occas'.
Un mec dans l'abondance féminine ne ferait jamais ça
Il peut s'en sortir s'il ne relance pas.
Si elle répond, il doit attendre quelques heures avant de répondre.
Si elle gueule dire "j'étais occupé". Ne jamais s'excuser de ne pas avoir donné toute son attention à une nana.
Le 15 mars 2021 à 14:22:32 NlkoBeIIic a écrit :
Le 15 mars 2021 à 14:21:32 -Ratchet-Jak- a écrit :
Le 15 mars 2021 à 14:19:14 NlkoBeIIic a écrit :
Du coup l'OP, tu comptes renvoyer un message ce soir ?Si ça ne tenait qu'à moi oui, mais je ne sais absolument pas quoi dire
Mais pourquoi ?
Pourquoi tu veux lui envoyer un message ?il lui a dit qu'il repasserai
Oui et elle a dû trouvé ça bizarre et inutile déjà. Pourquoi l'op voudrait remuer le couteau en fait ?
On sait jamais, elle peut quitter son copain dans la journée.
Pourquoi faites-vous 59 pages ?
Comment sommes-nous censés suivre l'histoire nous autres ?
Le 15 mars 2021 à 13:36:50 NeonDemon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:34:09 TruandRusse a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:33:43 NeonDemon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:32:52 AnimuTente a écrit :
En même temps ça aurait super bizarre de ramener la meuf a manger chez toi des pâtes alors que tu l'as connais pas, y'aurait eu de gros blancs, ça aurait été un pur malaise.Y aurait eu des gros blancs sur le caleçon de l'OP, ça c'est sûr.
La bite de l'OP qui coule alors que la meuf en a rien à foutre
T'es mignonne quand tu manges des pâtes Amélie, je repasserai pour t'en ramener.
BORDEL JE PLEURE DE RIRE
J'ARRIVE PAS À M'ARRÊTER
Le 15 mars 2021 à 14:24:11 Leefeal a écrit :
Non mais oublis elle a un copain mec
En revanche, les puceaux qui te taille me font bien marrer, quoi que tu aura fait, elle aurait dit non car déjà en couple, par contre pour les prochaines filles, arrête de faire le gentil, encore moins après t'avoir pris un stop, le message en mode "j'étais pas de mauvaise attention" c'est NON
Et je pense que tu dois êtes plus confiant dans ta démarche (hors message hein, en face à face je parle)
La preuve c'est son message "Tu avait l'air inoffensif", si une fille te dit ça, t'es limite son pote gay, par contre c'est une sacré garce de te répéter 2 fois d'affilé "C'est pas méchant", car elle sait très bien qu'elle t'a castré en disant ça, mais elle surenchérie...
Félicite toi d'avoir porter tes couilles, les puceaux du regard du forum ne savent même pas respirer comme il faut devant une meuf, souviens toi bien de ça, donc oublis les remarques méchantes qui mènent à rien, et oublis leur posts sur ton game "complètement foiré", c'est absolument faux, le SEUL truc à ne plus reproduire c'est les message en mode "gentil".
Si une fille accepte de donner son numéro (sauf la mais oublis ce cas, c'est une conne) c'est qu'elle sait pourquoi tu lui a demandé, donc soit pas "gentil", soit un alpha
" Félicite toi d'avoir porter tes couilles, les puceaux du regard du forum ne savent même pas respirer comme il faut devant une meuf, souviens toi bien de ça, donc oublis les remarques méchantes qui mènent à rien, et oublis leur posts sur ton game "complètement foiré", c'est absolument faux, le SEUL truc à ne plus reproduire c'est les message en mode "gentil". "
Non. Le problème c'est pas la gentillesse, mais le physique. Arrêtez de croire qu'un mec attirant se doit d'être " mysterieux " " cash " " agressif " et non gentil.
Le 15 mars 2021 à 14:27:38 Norvege a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:36:50 NeonDemon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:34:09 TruandRusse a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:33:43 NeonDemon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:32:52 AnimuTente a écrit :
En même temps ça aurait super bizarre de ramener la meuf a manger chez toi des pâtes alors que tu l'as connais pas, y'aurait eu de gros blancs, ça aurait été un pur malaise.Y aurait eu des gros blancs sur le caleçon de l'OP, ça c'est sûr.
La bite de l'OP qui coule alors que la meuf en a rien à foutre
T'es mignonne quand tu manges des pâtes Amélie, je repasserai pour t'en ramener.
BORDEL JE PLEURE DE RIRE
J'ARRIVE PAS À M'ARRÊTER
Bordel le "j'ai un copain"
Un soldat mort au combat
"Hey, c'est le gars d'il y a 2 minutes, je t'ecris deja parce que j'ai la dalle"
C'est fini à partir de là
Donc, le mec il est tellement "comme tout le monde" qu'il explique à sa nouvelle rencontre qu'il fait "des pâtes au boeuf"
On arrive trop tard pour le sauver je pense.
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652