Topic de goodjohnson :

Je suis un malaise ambulant

  • 1

A chaque fois que je sors il arrive des actions de malaise et le pire c’est que plus je me concentre pour ne pas en faire plus elles arrivent.

J’en ai marre les kheys comment faire putain.

La dernière fois j’étais dans le bus pour aller à l’hôpital avec ma mère mais à un moment je me noie dans mes pensées et ma mère commence à descendre et me dit « t’attends quoi ? » je commence à sortir en sursaut et là schlack les portes du bus se ferment partiellement sur moi mais j’arrive tout de même à sortir.

Sinon quand je suis rentré dans le bus je voulais acheter un ticket mais j’avais pas posé de pièces sur le comptoir du coup le chauffeur avec un air bizarre et je pose la pièce et me donne le ticket en quelques secondes.

En fait j’ai peu de présence dans mon corps je suis toujours loin de tout et j’ai du mal à être vraiment la.

Ça me saoule.

Réveil toi t'as l'air surtout endormie
Go faire une activité sportive pour te stimuler

Le 17 mars 2021 à 18:39:18 goodjohnson a écrit :
A chaque fois que je sors il arrive des actions de malaise et le pire c’est que plus je me concentre pour ne pas en faire plus elles arrivent.

J’en ai marre les kheys comment faire putain.

Pareil, et svt quand j'essaie d'expliquer un truc à quelqu'un les gens comprennent rien de ce que je dis..

Toi aussi, tu vas pour payer au magasins et tu fais tout tomber genre tes pièces, des trucs que t'avais dans ton sac :-(

Le 17 mars 2021 à 18:50:06 Kychtoa a écrit :
Toi aussi, tu vas pour payer au magasins et tu fais tout tomber genre tes pièces, des trucs que t'avais dans ton sac :-(

Exact et des fois meme que pour essayer d’amortir le truc je me met sans faire exprès à dire fort ce que je voulais faire de base mais c’est encore plus du malaise. Mon corps me trahit j’en ai marre.

Le 17 mars 2021 à 18:48:41 Kychtoa a écrit :

Le 17 mars 2021 à 18:39:18 goodjohnson a écrit :
A chaque fois que je sors il arrive des actions de malaise et le pire c’est que plus je me concentre pour ne pas en faire plus elles arrivent.

J’en ai marre les kheys comment faire putain.

Pareil, et svt quand j'essaie d'expliquer un truc à quelqu'un les gens comprennent rien de ce que je dis..

Oui on se fout souvent de moi pour ma façon de pensée, on me prend très rarement au sérieux au niveau familiale comme amical à part certains amis mais eux mêmes sont pas pris au sérieux par les autres.

A chaque fois en sortant du magasin je me dis « ouf heureusement que tu les revois plus jamais ces gens »
Ouais, j'avoue ça fait chier quand même, t'as quel âge ?
Raconte d'autres anecdotes
  • 1

Données du topic

Auteur
goodjohnson
Date de création
17 mars 2021 à 18:39:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 304