Ca fait 5 ans que je suis avec ma copine et un peu moins d'un an qu'on habite réellement ensemble.
Depuis qu'on habite ensemble j'ai remarqué quelques habitudes chez elle qui me refroidisse pas mal et je vous avoue que je suis partagé par le fait de me casser en courant ou de continuer a tirer mon coup en fermant les yeux.
(Pour le contexte nous somme tout les deux étudiant)
Récemment elle s'est acheté une voiture a 25 000e a crédit elle m'a avoué vouloir revendre cette voiture pour prendre une Mercedes classe A. Je trouve sa extrêmement irrationnel comme achat et je peux pas lui parler sans qu'elle mette mes avertissements sur le compte de la jalousie. Ca c'est le cas le plus extrême mais a coté de ça elle a aussi acheté des produits hauts de gamme de chez apple et tout un setup de google home dont elle n'en tire pas profit.
Perso moi aussi sa me démange de me faire autant plaisir mais je préfère attendre de finir mes études et d'avoir un boulot.
Quand je lui dis d'en faire de même elle me dit que a la fin de ses études elle sera patronne d'une banque sur le postulat que son manager est nice avec elle
Moi sa me semble hautement improbable d'avoir un poste avec autant de responsabilité en sortie d'études, surtout dans un environnement ou des gens sont plus diplômés et expérimenté que toi.
Bref quand on s'est mis ensemble je pensais que sa serait une meuf créative prêt a travailler dure pour s'offrir une vie de rêve mais finalement c'est plutot quelqu'un qui prend plaisir sur netflix dans les magasins et en consommant des produits de luxe.
J'accorde beaucoup d'importance aux études j'aime bien apprendre de nouvelles choses donc je passe beaucoup de temps a travailler ou rester sur mon ordinateur mais moi je peux pas me contenter de rentrer chez moi rester sur netflix des heures et dormir.
Vous feriez quoi dans ma situation ?