25% de CHÔMAGE chez les JEUNES en FRANCE :rire:
SuppriméLe 11 mars 2021 à 20:33:13 EmpereurVador a écrit :
Je pige pas pourquoi tout le monde va à la fac alors qu'avec un simple BTS t'as un taf direct
C'est à cause des gauchistes qui pensent que tout le monde devrait aller à la fac pour "s'instruire" (c'est-à-dire se faire laver le cerveau par leur propagande).
Le 11 mars 2021 à 20:33:13 EmpereurVador a écrit :
Je pige pas pourquoi tout le monde va à la fac alors qu'avec un simple BTS t'as un taf direct
ils prennent pas tt le monde en BTS (stmg privilégiés) et ça dépend quel BTS hein
y a du taf pour quiconque se sort les doigts du cul, c'est juste que notre génération n'est qu'une bande de branleurs qui n'ont jamais fait de réels efforts et s'autopersuade de valoir mieux que les autres pour finir avec un bullshitjob et sous cachets avant 30 ans.
Le 11 mars 2021 à 20:34:11 AppaK a écrit :
Justement y’aurait peut-être moins de chômage si moins d’études inutiles
Bah non dans tous les cas il n'y a déjà pas assez de travail. 5 millions de demandeurs d'emplois et 2 millions de RSAistes, sans compter les gens qui ont des mi-temps ou bossent en intérim quelques heures par ci par là par manque de taff. France pays sans avenir.
Le 11 mars 2021 à 20:37:20 PseudoGlissade1 a écrit :
Je pige pas pourquoi tout le monde va à la fac alors qu'avec un simple BTS t'as un taf directy a du taf pour quiconque se sort les doigts du cul, c'est juste que notre génération n'est qu'une bande de branleurs qui n'ont jamais connu de réels efforts et s'autopersuade de valoir mieux que les autres pour finir avec un bullshitjob et sous cachets avant 30 ans.
Je sais que je feed, et qu’en plus tu te contredis. Mais le chômage en France est juste un fait mathématique malheureusement.
Ptet bien parce que tu ne peux pas tout faire avec un BTS ?
Et que tout le monde ne veut pas toucher le minimum vieillesse à la retraite ?
Le 11 mars 2021 à 20:37:31 Chipsey a écrit :
Le 11 mars 2021 à 20:34:11 AppaK a écrit :
Justement y’aurait peut-être moins de chômage si moins d’études inutilesBah non dans tous les cas il n'y a déjà pas assez de travail. 5 millions de demandeurs d'emplois et 2 millions de RSAistes, sans compter les gens qui ont des mi-temps ou bossent en intérim quelques heures par ci par là par manque de taff. France pays sans avenir.
Oui je suis d’accord. En fait je sous-entendais un système totalement différent mais bref
S'il y avait pas les famosos études gratuites, on aurait 50-60% de chômage chez les jeunes
Euh non hein
Yaurait autant de chômage
Les études gratuites ne donnent que l’inflation des diplômes
Le 11 mars 2021 à 20:37:20 PseudoGlissade1 a écrit :
Je pige pas pourquoi tout le monde va à la fac alors qu'avec un simple BTS t'as un taf directy a du taf pour quiconque se sort les doigts du cul, c'est juste que notre génération n'est qu'une bande de branleurs qui n'ont jamais fait de réels efforts et s'autopersuade de valoir mieux que les autres pour finir avec un bullshitjob et sous cachets avant 30 ans.
8,2 millions de chômeurs en comptant les RSAistes, 200k emplois crées chaque année, t'es hors réalité l'étudiant
Y a du taf dans le BTP, cariste, préparateur de commande etc
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop3
- Date de création
- 11 mars 2021 à 20:29:34
- Date de suppression
- 11 mars 2021 à 21:06:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29