Topic de 3lijah :

Est-ce que je tente ou pas ?

  • 1

Salut les clés, bonne soirée. Je voulais avoir conseil au près de vous, même si je sais que la majorité d'entre vous son puceau de la bouche (je rigole). Bref, cette année une fille a flashé sur moi (ce n'est pas réciproque, même si elle est belle je m'y attache pas forcément). Elle faisait que de me regarder quand j'étais tout seul ou alors quand j'étais en TD. Elle a tenté des trucs mais ça n'a pas marché. 

Octobre arrive, confinement pendant les vacances du coup on sait pas revu et on ne sait pas parler. Décembre arrive et à ce moment on a des examens en présentiel, du coup via un pote j'ai réussi à la parler, on a papoté un peu puis ça s'est arrêté ici. C'étais les vacances, je suis entré en quarantaine (j'ai chopé le covid-19 pendant les examens).

Puis, janvier arrive, on est tombé dans le même groupe pour un projet et du coup on s'est rapproché un peu, on commence à parler de tout et de rien, elle a demandé mon snap, je lui ai filé.

Bref, pour vous dire, vous pensez qu'il y a moyen que je la gère ? Genre, je ne parle pas de plan cul, mais d'être en couple? 

Puis, janvier arrive, on est tombé dans le même groupe pour un projet et du coup on s'est rapproché un peu, on commence à parler de tout et de rien, elle a demandé mon snap, je lui ai filé.

On se parlait par Teams.

Je remercie de votre participation.
La prochaine fois, je mettrais des photos de cul pour attirer la foule.

Le 11 mars 2021 à 20:09:23 3lijah a écrit :

Puis, janvier arrive, on est tombé dans le même groupe pour un projet et du coup on s'est rapproché un peu, on commence à parler de tout et de rien, elle a demandé mon snap, je lui ai filé.

On se parlait par Teams.

pardon :rire:

tu peux essayer mon reuf, vas y petit à petit, elle doit toujours donner + d'attention sinon tu risquerais de finir dans la FZ si t'es trop sur la relation fais gaffe.
Essaie de la voir au plus tôt pour conclure sans trop s'attarder

Le 11 mars 2021 à 20:12:29 kanoR7 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 20:09:23 3lijah a écrit :

Puis, janvier arrive, on est tombé dans le même groupe pour un projet et du coup on s'est rapproché un peu, on commence à parler de tout et de rien, elle a demandé mon snap, je lui ai filé.

On se parlait par Teams.

pardon :rire:

Tout les méthodes sont bon, je n'ai pas de réseaux sociaux à part snap. Du coup, pour commencer à faire connaissance on a commencé à parler par Teams.

Le 11 mars 2021 à 20:13:24 kanoR7 a écrit :
tu peux essayer mon reuf, vas y petit à petit, elle doit toujours donner + d'attention sinon tu risquerais de finir dans la FZ si t'es trop sur la relation fais gaffe.
Essaie de la voir au plus tôt pour conclure sans trop s'attarder

C'est ce que je vais essayer de faire, je lui ai proposé de boire un verre chez moi. Elle n'a pas dit non, mais juste qu'elle a d'attendre qu'elle termine ces concours.

Le 11 mars 2021 à 20:18:26 3lijah a écrit :

Le 11 mars 2021 à 20:13:24 kanoR7 a écrit :
tu peux essayer mon reuf, vas y petit à petit, elle doit toujours donner + d'attention sinon tu risquerais de finir dans la FZ si t'es trop sur la relation fais gaffe.
Essaie de la voir au plus tôt pour conclure sans trop s'attarder

C'est ce que je vais essayer de faire, je lui ai proposé de boire un verre chez moi. Elle n'a pas dit non, mais juste qu'elle a d'attendre qu'elle termine ces concours.

ok :ok:
fais attention que ce ne soit pas un prétexte, mais si elle veut déjà venir chez toi c'est déjà pas mal :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
3lijah
Date de création
11 mars 2021 à 20:07:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 100