Topic de Cartune :

C'est quoi le nom de ce fantasme ?

Supprimé
  • 1

J'étais tombé sur un topic il y'a trèèèèèès longtemps qui parlait des fantasmes, mais il y'en a un qui a retenu mon attention et qui a été jugé irresponsable par les forumeurs: :rire:

- En gros il existe des personnes qui souhaitent avoir des rapports avec une personne séropositive dans l'objectif de contracter le sida, il y'a aucun troll dans cette phrase, ça existe vraiment et ça avait provoqué l'indignation chez pas mal de gens. Je sais que ça porte un nom mais je sais plus lequel exactement... Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet :oui:

Se détruire le corps en quelques minutes.

Le 14 mars 2021 à 10:16:23 Madame-X a écrit :
Se détruire le corps en quelques minutes.

Ça prend un peu plus de temps que ça quand même

Ça s'appelle la connerie
J'ai rechercher sur Google, flemme de lire des articles, donc je n'ai pas trouvé.

Le 14 mars 2021 à 10:16:23 Madame-X a écrit :
Se détruire le corps en quelques minutes.

Ça dépend des personnes, mais en général les alertes surviennent dans les mois qui suivent et la maladie peut se déclarer au bout de 10/15 ans environ :(

Le 14 mars 2021 à 10:16:59 hepcidine a écrit :

Le 14 mars 2021 à 10:16:23 Madame-X a écrit :
Se détruire le corps en quelques minutes.

Ça prend un peu plus de temps que ça quand même

Je ne parle pas de la maladie mais du fait de l'attraper : tu détruit ton corps A VIE en quelques minutes :)

Le 14 mars 2021 à 10:17:19 ArsenicPussy a écrit :
Ça s'appelle la connerie

Non non... Il y'a un terme pour catégoriser ces personnes mais je me souviens plus duquel exactement.

je ne sais pas si il existe un adjectif pour qualifier ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

mais on tient ici un sacré fou a lier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 mars 2021 à 10:19:36 Enviedesucre a écrit :
Bug chasers

OUIII c'est exactement ça merci khey ! Mais en français ça donne quoi du coup ? (pas littéralement)

Je peux pas dire le nom, j'en sais rien
Mais c'est chaud :pf:

On peut vivre une vie normale avec le VIH aujourd'hui mais t'as quand même un traitement à prendre à vie + certaines conséquences sociales vraiment pas ouf.

Et puis c'est illegal pour une personne qui se sait seropositive de transmettre le VIH
Après bon, ça ne se transmet pas automatiquement.

Le 14 mars 2021 à 10:19:50 Madame-X a écrit :

Le 14 mars 2021 à 10:16:59 hepcidine a écrit :

Le 14 mars 2021 à 10:16:23 Madame-X a écrit :
Se détruire le corps en quelques minutes.

Ça prend un peu plus de temps que ça quand même

Je ne parle pas de la maladie mais du fait de l'attraper : tu détruit ton corps A VIE en quelques minutes :)

Pas vraiment
Si tu prends un traitement, ton corps ne sera pas détruit. En fait, ta vie (sur le plan sanitaire) ne changera jamais tant que tu prends une pilule par jour.
Par contre, socialement c'est plus compliqué. Il y a encore du rejet des gens atteints par ce virus puis compliqué de se mettre en couple.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cartune
Date de création
14 mars 2021 à 10:15:45
Date de suppression
14 mars 2021 à 10:50:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 275