Le mythe « Les FILLES sont TROP DIFFICILES avec le PHYSIQUE »
SuppriméNon mais y a vraiment des moches avec des belles
ça se vérifie chaque jour
Hâte de voir l'exemple du type riche qui sort avec une meuf magnifique
Et non khey, je sors tous les jours, ce que tu affirmés c est un travestissement de la réalité. Tu donnes de faux espoirs à des types pour éviter de connaître toi ta vraie place et remettre en question ces principes de critères de plus en plus burlesque
Izimokhey Les réseaux ça peut marcher si t as des bonnes photos montrant t'es activités. De même sur les sites de rencontre.
Après insta le soucis est que c'est chaud, même Twitter c'est plus simple
Le 15 mars 2021 à 08:10:48 EdLeVrai4 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:07:09 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:04:06 EdLeVrai4 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:01:57 EdLeVrai4 a écrit :
Ray_man qui ddb chacun de mes messages mais qui dit que je mens et manipuleC'est drole de me traiter de balance et de ddb tous mes messages
Ayaaaa aucun rapport tu cherches tu me trouves, toi tu screen car personne veut de toi
Le 15 mars 2021 à 08:12:22 Sheen_UI a écrit :
Izimokhey Les réseaux ça peut marcher si t as des bonnes photos montrant t'es activités. De même sur les sites de rencontre.Après insta le soucis est que c'est chaud, même Twitter c'est plus simple
Les activités de quoi tu nous prends pour des yeslife ou quoi ?
Le 15 mars 2021 à 08:12:26 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:10:48 EdLeVrai4 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:07:09 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:04:06 EdLeVrai4 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:01:57 EdLeVrai4 a écrit :
Ray_man qui ddb chacun de mes messages mais qui dit que je mens et manipuleC'est drole de me traiter de balance et de ddb tous mes messages
Ayaaaa aucun rapport tu cherches tu me trouves, toi tu screen car personne veut de toi
Le 15 mars 2021 à 08:08:57 Kam18 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:07:51 Spoalalas a écrit :
Bloqué le système de notation pour se rassurer ? J’ai pas compris dans quel sens tu dis ça sachant que tu dis qu’ici ça note « dur »
Rassurez sur vos compétence en drague alors que la grosse majorité vient de votre physique. C'est un fait indéniable
J'arrive à sociabilité facilement, à avoir de la Tchatche et au fils des ans avec un des potes, les situation, les meufs qui m'ont remballe les question posée, les fait sont là le physique fait plus de la moitié du boulot et elles même assument grossir leur critère depuis quelque temps
Sans parler évidement de toutes les études démontrant a + b l'important du physique , surtout le visage dans les rencontre qu'importe l'obuectif
Non mais y a vraiment des moches avec des belles
ça se vérifie chaque jour
C'est rare khey tu le sais
Voir même aujourd’hui quand je vois des filles qui draguent ou quoi par message, y’a 2 ans j’aurais jamais cru que ça pourrait m’arriver des détails comme ça
C’est pour ça que j’insiste pas mal sur la confiance en soi, la personnalité etc..
Bah oui sauf que pour des random/moche la quasi totalité du temps ils se font rembarrer à cause de leur physique malheureusement. Et au fil des ans les critères sont de plus en plus absurde, je mettrais ça en grande partie sur le dos des chiens de la casse et des influebceuse s
Le 15 mars 2021 à 08:12:03 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:09:00 Auteur blacklisté a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:06:17 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:02:42 EdLeVrai4 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:00:55 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:58:24 EdLeVrai4 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:56:47 Ray_man15 a écrit :
Mdr je demande à marreduban on va voir sa version te concernant le moche ayaaaa t'as pris encore d'autres screen ce zozotin
Les gens ne mp pas Edward il screen tout ce que vous dîtes
Je screen que vous deux car vous passez votre temps à mentir
Ayaaaa mytho t'as screen d'autres gens et tu réutilise ce qu'il te disent contre eux , t'es juste une balance c'est pour ça que t'as aucun pote
Oui oui t'as des potes ahi ce mytho c'est toi qui m'a dit qu'il t'avaient tous lache
Non tu balances des screen partiel évidemment tu ne montre pas quand tu rampe pour devenir notre poteSoit ils m'ont laché, soit je les supprimé. Toi par contre ils t'ont tous laché puisque tu n'as plus que 3 amis
Heu non en fait c'est juste que j'en ai jamais eu beaucoup ayaaaa c'est eux qui t'ont bloqued.
"j'en ai jamais eu beaucoup"
Comme quoi personne ne veut de toi.
Le 15 mars 2021 à 08:12:19 Spoalalas a écrit :
ça se vérifie chaque jourHâte de voir l'exemple du type riche qui sort avec une meuf magnifique
Et non khey, je sors tous les jours, ce que tu affirmés c est un travestissement de la réalité. Tu donnes de faux espoirs à des types pour éviter de connaître toi ta vraie place et remettre en question ces principes de critères de plus en plus burlesque
Non, c'est toi qui est pessimiste et lâche.
Le 15 mars 2021 à 08:14:27 Auteur blacklisté a écrit :
Mdr je demande à marreduban on va voir sa version te concernant le moche ayaaaa t'as pris encore d'autres screen ce zozotin
Ayaaaa mytho t'as screen d'autres gens et tu réutilise ce qu'il te disent contre eux , t'es juste une balance c'est pour ça que t'as aucun pote
Oui oui t'as des potes ahi ce mytho c'est toi qui m'a dit qu'il t'avaient tous lache
Non tu balances des screen partiel évidemment tu ne montre pas quand tu rampe pour devenir notre poteSoit ils m'ont laché, soit je les supprimé. Toi par contre ils t'ont tous laché puisque tu n'as plus que 3 amis
Heu non en fait c'est juste que j'en ai jamais eu beaucoup ayaaaa c'est eux qui t'ont bloqued.
Comme quoi personne ne veut de toi.
Bah si des mec que je connais depuis longtemps dont un depuis l'âge de 4 ans et toi le zéro ami
Le 15 mars 2021 à 08:16:13 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:14:27 Auteur blacklisté a écrit :
Comme quoi personne ne veut de toi.Bah si des mec que je connais depuis longtemps dont un depuis l'âge de 4 ans et toi le zéro ami
Tu boucles car tu n'as rien à dire, c'est grave....
"gn gn moche, gn gn sans ami" J'ai sorti les preuves que t'es un incel haineux qui ment et manipule, je nai plus rien à faire ici.
Le 15 mars 2021 à 08:12:02 GlobeTerrestr3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:07:51 Spoalalas a écrit :
Bloqué le système de notation pour se rassurer ? J’ai pas compris dans quel sens tu dis ça sachant que tu dis qu’ici ça note « dur »
Rassurez sur vos compétence en drague alors que la grosse majorité vient de votre physique. C'est un fait indéniable
J'arrive à sociabilité facilement, à avoir de la Tchatche et au fils des ans avec un des potes, les situation, les meufs qui m'ont remballe les question posée, les fait sont là le physique fait plus de la moitié du boulot et elles même assument grossir leur critère depuis quelque temps
Sans parler évidement de toutes les études démontrant a + b l'important du physique , surtout le visage dans les rencontre qu'importe l'obuectif
Je m’en rendais pas compte à ce point en toute transparence
En sortie de rupture j’ai passé d’avantage de temps ici, je parlais à aucune fille et je basais mon physique sur ce qu’on me disait ici puis après IRL c’est presque si j’en revenais pas de voir une fille qui me calculait l’air de dire que je la trouvais trop bien pour moi etc...
Voir même aujourd’hui quand je vois des filles qui draguent ou quoi par message, y’a 2 ans j’aurais jamais cru que ça pourrait m’arriver des détails comme ça
C’est pour ça que j’insiste pas mal sur la confiance en soi, la personnalité etc...
La confiance en soi c'est pas magique hein.
Suffit pas d'un coup de baguette.
Quelqu'un de beau exhalera la confiance en lui parce qu'on l'aura jamais rabaissé ni humilié sur son physique, et on l'aura même complimenté.
Quelqu'un comme moi qui se bouffe 7ans de "t'es moche, va te cacher" et autres variantes, quotidiennement et plusieurs fois par jour, faut pas s'attendre à ce qu'il soit hyper confiant et charismatique.
Le 15 mars 2021 à 08:17:19 Heljo a écrit :
EdLeVrai je te vois un peu trop sur ce forum kheyou, je dis ça pour ta santé mentale tu devrais faire une pause nofake
Dis ça à Ray_man qui traite l'auteur de lambda et qui passe sa vie ici à cracher sa haine, à 28 ans
Et je sais que je traine trop ici, d'ailleurs j'ai trouvé une femme avec qui je pourrai m'entendre. Si ça se concrétise, je quitterai le forum rapidement tkt
Et voilà ça répond à côté, ça insulte
Khey je suis le type repoussant de part son visage, j'en ai entendu des sales me concernant. Ca m'empêche pas de sortir, de voir des meufs, d avoir eu des tentatives qui souvent s'arrêtait net à cause de ma tête ( et oui après moult test c est bien ma tête ). Dont même une meuf qui pleurait car elle arrivait pas à être attiré physiquement par moi qu'elle considérait comme génial
Si je me développe actuellement c'est en partie en majorité pour les autres oui, en général, pour apporter quelque chose ( tout en touchant ce que j'aime évidement )
Mais ça m'empêche pas d être réaliste avec la situation physique en 2021. De constater une augmentation burlesque de critère et de voir l'influence désastreuse des réseaux
Pourtant, même sans cette époque, même avec ma gueule, je serais tout de même en difficulté, je cherche juste à mettre en avant une réalité problématique pour toutes et tous
Le 15 mars 2021 à 08:15:08 Kam18 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:12:19 Spoalalas a écrit :
ça se vérifie chaque jourHâte de voir l'exemple du type riche qui sort avec une meuf magnifique
Non, c'est toi qui est pessimiste et lâche.
C'est toi qui n'a pas conscience d'a quel point le physique joue
Données du topic
- Auteur
- GlobeTerrestr3
- Date de création
- 15 mars 2021 à 04:59:57
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 20:28:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 695