Le mythe « Les FILLES sont TROP DIFFICILES avec le PHYSIQUE »
SuppriméRayman 15 tu pue la rage et la frustration
Ca se sent que t'es moche, l'auteur est bg rage pas
Le 15 mars 2021 à 07:16:32 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:14:06 Auteur blacklisté a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:11:41 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:10:39 Auteur blacklisté a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:09:52 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:08:47 darkside228 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:07:22 EdLeVrai a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:05:27 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:04:26 Auteur blacklisté a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:02:43 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:00:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 15 mars 2021 à 06:58:15 CPD2_Modxx a écrit :
Le 15 mars 2021 à 06:54:46 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 06:54:01 CPD2_Modxx a écrit :
L'OP est un 6,5 peut-être 7 arretez de le surnoter.
Bon de toute façon ça sert à rien de discuter avec des gens bornés. Vous avez raison la planète entière vous en veux et si vous êtes puceaux c'est parce que la totalité des filles sont méchantes. Vous êtes maudits et condamnés à finir seul car vous ne faites pas 1m90 et vous n'êtes pas un 7/10.Non c'est juste de la malchance et si j'étais plus bg j'aurais déjà pécho oui
Oui bien sûr qu'un BG va serrer beaucoup plus et sans faire d'effort mais c'est pas pour autant qu'un mec lambda ne peux pas plaire.
A en lire certains ici si t'es pas un BG t'es condamné à rester puceau c'est tellement faux il suffit de sortir un minimum de chez soit pour s'en rendre compte.C'est un mec qui a feed un topic parlant de pucellerie pendant toute une journée (140 pages de feed non stop). Tu perds ton temps avec lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65964808-5-0-1-0-les-puceaux-vous-n-avez-pas-la-rage.htm
+ il dénigre l'auteur car il beau, tandis que lui age d'être moche
Noté 5-6 donc je ne vois pas de quoi tu parles
Et ce n'est pas moi qui suis obligé de taclé l'auteur car je rage de sa beautéMdr les meuf te trouve moche ou lambda t'as reçu des 4 rage pas le moche
N'importe quoi. Elles me donnent 3/10 avec ma tête de dépressif en ce moment, et 6/10 avant
Arrêtes de ragerEnvoie ta photo en MP.
Henriette c'est un khey hein
Et il ne m'a jamais vu, il dit ça par rapport aux titres de mes topicsNok c'est une meuf mdr j'ai discuté avec elle en mp pas de chance le moche
Pas de preuve que c'est une kheyette bien sur
Et j'ai déjà discuté avec lui en mp aussi hein
Et le fait est qu'elle ne m'a jamais vu, donc elle ne peut pas savoir que je suis moche
T'as tout fauxSi si j'ai la preuve ta photo tourne le low c'est ca de boucled ayaaaa
Les critères nécessaires pour séduire (d'après ceux qui réussissent) :
1- La confiance en soi : J'ai vu plein de mecs qui n'avaient pas confiance en eux réussir avec les meufs sans faire ou dire quoi que ce soit de particulier
2 - La positive attitude : J'ai vu des mecs dépressifs, négatifs, pessimistes avoir des meufs aussi.
3 - La tchatche : J'ai vu des mecs qui n'avaient AUCUNE conversation (je dis bien aucune) avoir des meufs
4 - Les centres d'intérêts : J'ai vu des mecs qui étaient dans leur monde avec des centres d'intérêts totalement déconseillés avec les meufs avoir des meufs quand même
5 -L'intelligence : J'ai vu des débiles mentaux choper des meufs
6 - Le style vestimentaire : J'ai vu des mecs s'habiller comme des sacs et choper des meufs. J'en ai même vu un en couple alors qu'il portait des pantalons de pyjama.
7 - La sociabilité : J'ai vu des mecs qui n'avaient aucun ami à qui parler, qui ne voyaient personne en dehors des cours/boulot et qui étaient tout le temps isolés avoir une meuf par semaine dans leurs lits grâce aux applis.
Franchement, si c'est pas le physique c'est quoi ?
Je suis un 5/10 voir 5,5/10 max, je fais 0 effort vestimentaire (survet casquette la plupart du temps), je fais quasiment jamais le premier pas, je suis un peu timide, j'ai limite un corps de phasme, je suis petit (170cm)...
Et pourtant je suis sorti avec pas mal de 6/10, et deux 7/10, et si je me sortais les doigts du cul j'aurais pu en avoir le triple voir plus, et même viser 8/10 sur un malentendu
Le 15 mars 2021 à 07:15:23 Ray_man15 a écrit :
Le moche conscient de lui même
Conscient d'être dans une galère financière oui. Et toi, rsa a 28 ans et puceau
Sachant que j'ai peur de contacter mes potes pour cette raison : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65866390-1-0-1-0-recontacter-ses-potes.htm
Tu veux que je sorte le screen où tu me dis que toutes les femmes te recalent et qu'aucune femme ne veut de toi, car trop moche ?
Le 15 mars 2021 à 07:11:54 GlobeTerrestr3 a écrit :
Arrêtez de dire que c’est de la chance sérieux réfléchissez un peuElles ont un tas de mecs sur elles les meufs peu importe leur physique elles seront courtisées, c’est pas une question de chance mais de s’être démarqué sur des détails
L’humour c’est vraiment sous-coté a mort par exemple, être ambitieux c’est quelque chose qui attire également
Zozotin j'arrive à faire rire des meuf ça change rien t'as juste de la chance c'est pas grave
Le 15 mars 2021 à 07:18:45 Auteur blacklisté a écrit :
Sachant que j'ai peur de contacter mes potes pour cette raison : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65866390-1-0-1-0-recontacter-ses-potes.htmTu veux que je sorte le screen où tu me dis que toutes les femmes te recalent et qu'aucune femme ne veut de toi, car trop moche ?
Sauf que c'est moi qui me trouve moche les meufs me trouvent lambda non tu sais que tu es moche mdf t'as boucled un nombre incalculable de fois la dessus
Le 15 mars 2021 à 07:19:28 Ray_man15 a écrit :
Arrêtez de dire que c’est de la chance sérieux réfléchissez un peuElles ont un tas de mecs sur elles les meufs peu importe leur physique elles seront courtisées, c’est pas une question de chance mais de s’être démarqué sur des détails
L’humour c’est vraiment sous-coté a mort par exemple, être ambitieux c’est quelque chose qui attire également
Zozotin j'arrive à faire rire des meuf ça change rien t'as juste de la chance c'est pas grave
T’as l’air vraiment d’être dans le déni et je dis pas ça méchamment
Comment tu peux parler de chance avec les meufs ? T’as 4-5 meufs qui vont te draguer ou être avenantes juste par « chance » ? Ça colle pas clé hein
Rayman15=moche qui rage et sous note les bg
Ta vie pu la merde au dela d'etre moche ta une personnalité de merde
Le 15 mars 2021 à 07:18:20 Japphoney a écrit :
mpax l’auteur stp
Je t’ai mp
Le 15 mars 2021 à 07:17:57 Fritittina a écrit :
Rayman 15 tu pue la rage et la frustrationCa se sent que t'es moche, l'auteur est bg rage pas
Bien sûr. Il veut se rassurer en se disant qu'il est beau et que l'auteur a juste de la chance. Alors qu'il est malaisant (il l'a dit lui-même, je sors les screens s'il ose me contredire)
Rayman 15 tu pue la rage et la frustrationCa se sent que t'es moche, l'auteur est bg rage pas
Mais n'importe quoi c'est lui qui a dit être lambda j'ai dit oui il est lambdax après maintenant il se prend pour docteur strange c'est pas ma faute
Mais tu m’as pas vu, si ??
Le 15 mars 2021 à 07:20:35 GlobeTerrestr3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:19:28 Ray_man15 a écrit :
T’as l’air vraiment d’être dans le déni et je dis pas ça méchamment
Comment tu peux parler de chance avec les meufs ? T’as 4-5 meufs qui vont te draguer ou être avenantes juste par « chance » ? Ça colle pas clé hein
Putain j'aimerais bien que les meufs me draguent moi. Ca serait beaucoup plus simple.
Le 15 mars 2021 à 07:22:05 Ray_man15 a écrit :
Mais n'importe quoi c'est lui qui a dit être lambda j'ai dit oui il est lambdax après maintenant il se prend pour docteur strange c'est pas ma faute
Wtf j’ai rien dis du tout comment ça « il se prend pour docteur stange » j’ai pas changé d’avis depuis
Le 15 mars 2021 à 07:21:23 EdLeVrai a écrit :
Bien sûr. Il veut se rassurer en se disant qu'il est beau et que l'auteur a juste de la chance. Alors qu'il est malaisant (il l'a dit lui-même, je sors les screens s'il ose me contredire)
Non mais ca se sent qu'il traine dans le serveur blackpilled
Que des moches là bas qui sous note les bg parce qu'ils ne ressemblent pas a brad pitt/lachowski
Un comportement exécrable alors que ce sont des 2/10
Le 15 mars 2021 à 07:20:27 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:18:45 Auteur blacklisté a écrit :
Sachant que j'ai peur de contacter mes potes pour cette raison : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65866390-1-0-1-0-recontacter-ses-potes.htmTu veux que je sorte le screen où tu me dis que toutes les femmes te recalent et qu'aucune femme ne veut de toi, car trop moche ?
Sauf que c'est moi qui me trouve moche les meufs me trouvent lambda non tu sais que tu es moche mdf t'as boucled un nombre incalculable de fois la dessus
Lambda mais toujours puceau à 28 ans ?
Et moi aussi elles me trouvent lambda hein. Tu rages trop mon gars
D'ailleurs il y a 3 ans, j'avais mis ma tête en pp ici, et une kheyette m'a mp et voulait que je vienne la sauter chez elle. Le fameux moche hein
Le 15 mars 2021 à 07:21:23 Auteur blacklisté a écrit :
Non je suis Lambda c'est toi le malaisax ambulant qui vient me faire c sur chaque topax car j'ai refusé d'être ton pote , les khey peuvent vérifier qui a commencé à trashtalk
Données du topic
- Auteur
- GlobeTerrestr3
- Date de création
- 15 mars 2021 à 04:59:57
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 20:28:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC