Encore un copier/coller pourri par une grosse feignasse. D'où une assistante sociale fait des travaux de groupe, attardin ? J'ai déjà vu passer ce risitas et c'est l'un des plus pourris que je connaisse.
Fais ce que tu veux, rien que le début pue des pieds et c'est d'une nullité sans nom, ça donne pas envie de s'accrocher.
Le 15 mars 2021 à 00:37:07 JeanHubert63 a écrit : Encore un copier/coller pourri par une grosse feignasse. D'où une assistante sociale fait des travaux de groupe, attardin ? J'ai déjà vu passer ce risitas et c'est l'un des plus pourris que je connaisse.
Fais ce que tu veux, rien que le début pue des pieds et c'est d'une nullité sans nom, ça donne pas envie de s'accrocher.
Le 15 mars 2021 à 01:37:11 Zabarglibu a écrit : AGNIGNIGNI ROCK AND ROLL MAC DONALD'S Aller au restaurant castorama avec la responsable RSA de la CAfent
Ce genre de topic bordel, je sors pas beaucoup, je vois pas beaucoup de monde, mais je me reconnais pas dans ce genre de profil minable à me branler sur des photos d'un profil Facebook.