J'ai plus de 100 mais j'ai une intelligence très en-dessous de la moyenne, et y a plein de kheys qui vont essayer de me rassurer en disant que je suis dans le déni
130 dépassés haut la main, mais pas autodiag, j'ai déjà fait des test. Par contre il me semble qu'en france la moyenne est de 98, cependant je suis surpris du nombre de khey qui se pensent en dessous de la moyenne
Je viens de faire un test en étant fatigué (presque 1 jour sans dormir), j'ai eu 105. En me mettant dans des conditions optimales je pense pouvoir atteindre environ 137 à plus ou moins 5.
Le 16 mars 2021 à 23:32:28 LeTypeRandom a écrit : Je viens de faire un test en étant fatigué (presque 1 jour sans dormir), j'ai eu 105. En me mettant dans des conditions optimales je pense pouvoir atteindre environ 137 à plus ou moins 5.
Perso, je suis à 105...dans des conditions optimales !
Le 16 mars 2021 à 18:27:22 MrSlyty a écrit : 130 dépassés haut la main, mais pas autodiag, j'ai déjà fait des test. Par contre il me semble qu'en france la moyenne est de 98, cependant je suis surpris du nombre de khey qui se pensent en dessous de la moyenne