Topic de Haavaraed :

[SONDAGE] Avez vous un QI INFERIEUR à la MOYENNE

• 1
Allez y les kheys, je vous laisse vous auto-diag :)
La moyenne étant de 100, la question est simple : Votre QI à t'il 2 ou 3 chiffres ?
Il me semble que la moyenne est à 97 en France

Le 14 mars 2021 à 00:01:55 SyntheticSoul a écrit :
Il me semble que la moyenne est à 97 en France

Ca a du baisser depuis les chiffres que j'ai vus :) On se demande pourquoi :)

J'ai été diagnostiqué surdoué par mon psychiatre donc 100+
Je pense être en dessous, jme trouve un peu con parfois :hap:
Postez vos estimations les kheys :)
Expliquez pourquoi vous pensez avoir plus ou moins de 100
Je m'autodiag débile profond et j'estime avoir un QI d'environ 75 pour ne pas dire 70 oups je les dis
J'ai plus de 100 mais j'ai une intelligence très en-dessous de la moyenne, et y a plein de kheys qui vont essayer de me rassurer en disant que je suis dans le déni
On est pas si loin du 50-50 honnêtement, je suis assez surpris :(
130 dépassés haut la main, mais pas autodiag, j'ai déjà fait des test. Par contre il me semble qu'en france la moyenne est de 98, cependant je suis surpris du nombre de khey qui se pensent en dessous de la moyenne
Perso, ancien pion de collège, j'ai un QI de 105 ( deux tests ).
J'ai fait mon M2 psychologie et je me suis auto testé
Je viens de faire un test en étant fatigué (presque 1 jour sans dormir), j'ai eu 105. En me mettant dans des conditions optimales je pense pouvoir atteindre environ 137 à plus ou moins 5.

Le 16 mars 2021 à 23:32:28 LeTypeRandom a écrit :
Je viens de faire un test en étant fatigué (presque 1 jour sans dormir), j'ai eu 105. En me mettant dans des conditions optimales je pense pouvoir atteindre environ 137 à plus ou moins 5.

Perso, je suis à 105...dans des conditions optimales !

Le 16 mars 2021 à 18:27:22 MrSlyty a écrit :
130 dépassés haut la main, mais pas autodiag, j'ai déjà fait des test. Par contre il me semble qu'en france la moyenne est de 98, cependant je suis surpris du nombre de khey qui se pensent en dessous de la moyenne

tu fais quoi dans la vie clef

• 1

Données du topic

Auteur
Haavaraed
Date de création
14 mars 2021 à 00:01:02
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 280