Les coréennes sont les meilleures car...
- 1
- Elégantes, grand sens de la mode.
- Intelligentes/compétentes, car culte de l'excellence.
- Polies, elles ont des valeurs trad, respectent leurs camarades, les aînés, etc. et sont beaucoup plus attentionnées.
- Savent cuisiner comme toutes les femmes en Asie de l'est.
- Savent néanmoins s'amuser, elles ont pas de prob avec l'alcool, bien que je préfère une fille qui n'en boit pas.
Je cherche encore leurs défauts, actuellement les filles blanches me dégoûtent, imbus d'elles mêmes, elles se surévaluent, sont ultra assistées mais prétendre être opprimées, les hommes qui seraient privilégiés et oppresseurs par nature, à part dans les grandes villes, et encore... elles sont très mal gaulées, et lorsqu'elles sont jolies, elles n'ont généralement aucune compétence à côté.
Cul plat naturellement
Next
Le 15 mars 2021 à 02:24:48 ArnaudMonteBeur a écrit :
Elles sont claqué au sol, tellement claqué qu'elles en deviennent plates et sans relief
C'est overrated les gros culs et les gros seins.
Coréennes > all
Mon objectif dans la vie c'est de go Corée et me marier avec une coréenne toute belle et toute douce
Chinoises naturels > Coréenne refaites.
Ne te laisse pas abuser...
Le 15 mars 2021 à 02:24:44 EbonyFeet a écrit :
Cul plat naturellementNext
Monsieur aime les renoises
Ce sont les femmes les plus vénales du monde, incapable de parler d'autre chose que du salaire de leur mari ou de leur dernier achat chez Balenciaga.
C'est hallucinant de voir un topic aussi décalé de la réalité. Surement un mec qui n'est jamais sorti de son pays.
Je suis fétichiste des coréennes
Et je trouve aussi que les mecs sont très beaux sans être gay, ils sont stylés.
Le 15 mars 2021 à 19:13:15 Tsai a écrit :
Je suis branché asiats et le topic m'a mit mal à l'aise.
Explique.
Le 15 mars 2021 à 19:10:03 HERMETO a écrit :
Ce sont les femmes les plus vénales du monde, incapable de parler d'autre chose que du salaire de leur mari ou de leur dernier achat chez Balenciaga.C'est hallucinant de voir un topic aussi décalé de la réalité. Surement un mec qui n'est jamais sorti de son pays.
Source : une partie de ma famille qui a vécu un moment en Corée, et moi qui ai beacoup voyagé en Asie et ai cottoyé souvent des touristes Coréens, j'en ai même pécho une.
Les coréennes en France sont à l'opposé de tout ce que tu dis, d'ailleurs je suis très proches de la commu coréenne à Paris, tu dis carrément de la merde.
Par contre oui, l'apparence et la mode compte beaucoup mais pour entamer une relation avec une coréenne, c'est archi secondaire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Broxpo
- Date de création
- 14 mars 2021 à 22:35:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13