Topic de bouhjefaispeur :

Pourquoi on tape sur les STMG et pas sur les Bac Pro ?

  • 1
Bac pro c'est pire au niveau du niveau
Parce que dylan et Karim vont te bolosse si tu les insultes

Bac pro ils ont un savoir faire à la fin

Les stmg c'est des sous-filière générale

Parce que les STMG prétendent entre supérieurs aux bac Pro alors qu'ils sont pareils

Le 14 mars 2021 à 22:04:50 Ivct123 a écrit :
Bac pro ils ont un savoir faire à la fin

Les stmg c'est des sous-filière générale

C'est exactement ça, un bac pro va travailler et faire tourner la société voir même ouvrir son entreprise par la suite

Alors que le stmg va surment finir au rsa ou à bibi des 10 balles

Le 14 mars 2021 à 22:04:50 Ivct123 a écrit :
Bac pro ils ont un savoir faire à la fin

Les stmg c'est des sous-filière générale

Tu sors de stmg t’as des bases en droit et en économie, crois moi stmg c’est mieux que les bacs généraux, faut juste pas avoir peur des cassos qui malheureusement sont une grande partie des élèves de cette filière

Les Bac Pro apportent une main d'oeuvre et des compétences pratiques à la société, les STMG c'est des attardés qui sont formés pour faire le boulot d'un random script python codé en une après-midi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 mars 2021 à 22:09:10 imelon a écrit :

Le 14 mars 2021 à 22:04:50 Ivct123 a écrit :
Bac pro ils ont un savoir faire à la fin

Les stmg c'est des sous-filière générale

Tu sors de stmg t’as des bases en droit et en économie, crois moi stmg c’est mieux que les bacs généraux, faut juste pas avoir peur des cassos qui malheureusement sont une grande partie des élèves de cette filière

Des bases en droit et en économie et une fois en fac d'économie/de droit :d) les S ont 40% de réussite de plus :hap:

"des bases en droit et en économie" n'importe quel imbécile qui sait lire est capable d'avoir ça en une après-midi sur Google c'est quoi cette formation explosée au mur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 mars 2021 à 22:11:54 Ivct123 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 22:09:10 imelon a écrit :

Le 14 mars 2021 à 22:04:50 Ivct123 a écrit :
Bac pro ils ont un savoir faire à la fin

Les stmg c'est des sous-filière générale

Tu sors de stmg t’as des bases en droit et en économie, crois moi stmg c’est mieux que les bacs généraux, faut juste pas avoir peur des cassos qui malheureusement sont une grande partie des élèves de cette filière

Des bases en droit et en économie et une fois en fac d'économie/de droit :d) les S ont 40% de réussite de plus :hap:

Les STMG avec les 0.1% de reussite en éco/gestion ou droit

Le 14 mars 2021 à 22:09:10 imelon a écrit :

Le 14 mars 2021 à 22:04:50 Ivct123 a écrit :
Bac pro ils ont un savoir faire à la fin

Les stmg c'est des sous-filière générale

Tu sors de stmg t’as des bases en droit et en économie, crois moi stmg c’est mieux que les bacs généraux, faut juste pas avoir peur des cassos qui malheureusement sont une grande partie des élèves de cette filière

Les bases en droit et en économie. :rire:
Je connais la STMG, je viens de cette poubelle, pour ensuite m'être orienté vers cette autre poubelle "Licence AES".

La seule chose qu'il a en plus le petit STMG par rapport au bac général c'est un petit aperçu theorique sur ce qu'est une entreprise dans son fonctionnement organique. C'est tout.
La STMG c'est grossomodo le Bac ES eco +++++++
  • 1

Données du topic

Auteur
bouhjefaispeur
Date de création
14 mars 2021 à 22:03:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 183