Topic de Ugyrde4 :

Quel premier message envoyer sur Tinder ?

J'en ai absolument aucune idée.

Le 11 mars 2021 à 15:09:28 Artifessier a écrit :
Salut ça va ?

:(

5 matchs

- Salut ça va ?

4 matchs

- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Bonjour je viens réparer la photocopieuse.

Le 11 mars 2021 à 15:33:49 Ugyrde4 a écrit :
:up:

Le 11 mars 2021 à 15:36:43 Ugyrde4 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 15:33:49 Ugyrde4 a écrit :
:up:

Salut tu veux une glace à l'amande xD viens chez moi après 18h !
'Ma vie est tellement merdique que j'ai besoin d'une application pour trouver une compagne'
Faut rebondir sur sa bio/photos

Le 12 mars 2021 à 16:16:21 soogoush a écrit :
Faut rebondir sur sa bio/photos

"Rire, voyager, Netflix"

"on va pas tourner autour du pot, je [dis ce que tu veux]"

mais le mieux c'est d'arrêter d'utiliser ces app de merde

en vrai les khey si vous savez pas envoyer le premier msg oublier tinder, vous allez faire comment pendant le rdv ? vous allez créer un topic "les khey elle m'a dit bonjour qu'est ce que je fais ?"

Les golems qui n'ont toujours pas compris que c'est le physique qui fait tout sur Tinder :rire:

tu es beau > soit la meuf t'envoie le premier message, soit tu peux envoyer n'importe quoi elle répondra
tu es lambda > tu dois te creuser la tête pour envoyer le parfait mélange d'humour et de créativité pour qu'elle te réponde, mais dans tous les cas c'est inutile puisqu'elle arrêtera de te parler quand elle matchera un Chad
tu es moche > tu n'as pas de match

Salut t'aimes Netflix ? Tu veux chill ?

Tu regardes caca prout sur Netflix ? Moi aussi, t'as vu quand Prout pipi a embrassé Prout cacana, c'était le meilleur moment et les acteurs de pipi prout sont trop fort

J'ai envie d'élever des licornes de caca en Papouasie avec toi hihihihihi

Marre du confinement pipi prout et si là maintenant je t'emmenais comme dans un Disney à l'aveugle à caca chiasse rien que tous les deux qu'est-ce que tu dirais de ça ?

Le 12 mars 2021 à 16:35:23 melioratiff a écrit :
Salut t'aimes Netflix ? Tu veux chill ?

Tu regardes caca prout sur Netflix ? Moi aussi, t'as vu quand Prout pipi a embrassé Prout cacana, c'était le meilleur moment et les acteurs de pipi prout sont trop fort

J'ai envie d'élever des licornes de caca en Papouasie avec toi hihihihihi

Marre du confinement pipi prout et si là maintenant je t'emmenais comme dans un Disney à l'aveugle à caca chiasse rien que tous les deux qu'est-ce que tu dirais de ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Ugyrde4
Date de création
11 mars 2021 à 15:09:08
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 264