La présidente de l'UNEF admet faire des réunions interdites aux BLANCS !
L'itw complète c'est quelque chose Mabrouk a complètement cerné sa proie et la déstabilise avec pédagogie
L'autre vie dans son monde d'étudiante bercée a l'idéologie gauchiste Américaine et j'en passe
Le 18 mars 2021 à 07:19:34 P4ulric4rd51-21 a écrit :
L'itw complète c'est quelque chose Mabrouk a complètement cerné sa proie et la déstabilise avec pédagogieL'autre vie dans son monde d'étudiante bercée a l'idéologie gauchiste Américaine et j'en passe
Première phrase: "Je ne suis pas blanche!"
[07:20:45] <Villanceaux3>
Le 18 mars 2021 à 07:19:34 P4ulric4rd51-21 a écrit :
L'itw complète c'est quelque chose Mabrouk a complètement cerné sa proie et la déstabilise avec pédagogieL'autre vie dans son monde d'étudiante bercée a l'idéologie gauchiste Américaine et j'en passe
Première phrase: "Je ne suis pas blanche!"
Et "l'UNEF existe depuis 110 ans" pour tenter de donner du crédit a son dégueulit par l'ancienneté hors l'UNEF d'il y'a 110 ans ce n'était pas ce "combat"
le racisme anti blanc ça la gène un peu la dame
Le 18 mars 2021 à 07:28:45 Happli a écrit :
Il est normal d'organiser des réunions entre personnes racisé.e.es afin de combattre le racisme systémique.
Qu'on organise ce genre de réunions en incitant les personnes "racisées" à venir pour les aider à s'exprimer ça se défend, mais refuser l'entrée à une population en se basant sur la couleur de peau c'est du racisme.
Putain quel régal la gauchiste de l'UNEF se prend PLS sur PLS elle est totalement acculée.
Quand elle commence à bégayer alors qu'on lui demande une réponse simple et qu'elle ressort sa merde sur les blancs/non blancs
Le 18 mars 2021 à 07:12:37 Bolagal02 a écrit :
Bordel la faiblesse de l'argumentation"Oui je fais des reunions interdites aux blancs mais il y a en a aussi interdites aux hommes et cela ne gène personne."
"Oui, j'ai tuée untel mais quand je tuais des chats, personne ne s'offusquait"
Le 18 mars 2021 à 07:38:48 Marcel_le_boss a écrit :
Elle bégaye pour expliquer, preuve que sa conscience la travaille
ben voyons, comme si elle avait une conscience
Données du topic
- Auteur
- kheyent005
- Date de création
- 17 mars 2021 à 16:59:07
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC