Topic de Larboriculteur :

J’aime les femmes mûres à peu près l’âge de ta mère

• 1

Bonjour à tous.

Alors voilà j’ai un peu l’impression d’être un extra terrestre. J’ai 30 ans mais cela fait des années voir toujours que je suis attiré par les femmes entre 40 et 60 le top étant autour de 50. Bien sûr je les aimes jolie et bien foutu car il y en a de vraiment périmées. Pour vous faire une image c’est un peu le style mère d’un pote que j’aime même si ça ne m veux pas dire grand chose. En plus de les trouver attirante, pour moi elles sont de bien plus agréable compagnie que les jeunes filles, elles ont plus de cultures savent mieux cuisiner, sont plus gentille, tolérante, ouverte, compréhensive. Bref elles sont l’étoffe d’une mère de familles comme dirait l’autre. Pour le sexe par contre ça dépend vraiment certaines ont de l’expérience et ça se ressent mais beaucoup sont resté un peu comme beaucoup de jeunes filles. Quoi qu’ils en soit j’adore leur maturité physique et psychologique.
Jusqu’à présent j’ai fait pas mal de rencontres sur des appli plein de fois j’aurais put choisir la petite étudiante mais à la place je prenais la gentille maman. J’ai poussé le vice plus loin , j’en ai rencontré une dans un bar de 53 ans à ce moment et moi 27 (1 an de plus d’écart que Brigitte et Micron je crois) et nous sommes resté 1 an et demis ensemble, et en plus je vivais chez elle en plus comme un pacha. J’ai du arrêter car sur le long terme je m’imagine peut être par conformisme plutôt en mode french dream avec une magalie qui me fera une paire de gosse. Mais les Magali ou autre jeune fille quelque soit leur physique ou leur origine social ne m’intéresse pas. Mais finalement je recommence en boucle les mêmes histoires.
J’en souffre car cela provoque une véritable dichotomie en moi (c’est pas faux)
Il y a t’il d’autre malade mental comme moi? Qu’en pensez-vous?

• 1

Données du topic

Auteur
Larboriculteur
Date de création
13 mars 2021 à 11:10:04
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 262