Topic de lkyrse543 :

[ALERTE COVID] Ces crabes torturés H24 pour faire des vaccins, on en parle ?

Le 15 mars 2021 à 15:32:28 Black_Panther10 a écrit :
les reptiliens font pareil avec les êtres humains pour alimenter la matrice :)

bonne journée les golems.

Je feed surement mais j'ai exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On s'en fout des crabes

Le 15 mars 2021 à 15:32:28 Black_Panther10 a écrit :
les reptiliens font pareil avec les êtres humains pour alimenter la matrice :)

bonne journée les golems.

Le 15 mars 2021 à 15:42:36 SETHGREEN a écrit :
Quelle vie horrible.
T'es la du jour au lendemain on te sangle sans pouvoir bouger pour te saigner petit à petit et quand t'es à moitié crevé on te balance dehors comme une merde de façon éthique.

ça ressemble au monde du travail, tient tient

Le 15 mars 2021 à 15:32:01 0xEMPRESS a écrit :
Tout ça pôur sauver des boomers gauchistes 68ard.

Ça vaut pas le coup franchement, laisser les clamsé et laissez les crabes en paix.

je te trouve quelque peu violent, ces hommes restent des êtres humains dotés d'une raison et d'une volonté, donc s'il te plait retiens tes bribes.

Le 15 mars 2021 à 15:32:01 0xEMPRESS a écrit :
Tout ça pôur sauver des boomers gauchistes 68ard.

Ça vaut pas le coup franchement, laisser les clamsé et laissez les crabes en paix.

merci d'avance, je te saurai gré de ne pas souhaiter la mort de tes frères.

Si c'est vrai, l 'espece humaine est vraiment une espèce de merde. :hap:
C est pas un crabe c est un Kabuto.

Le 15 mars 2021 à 15:55:34 Newlands a écrit :
J'adore manger du crabe perso. Evidemment on le cuisine vivant dans l'eau bouillante

Chaud le forum qui devient speciste

Également. Je les pêche et les ébouillante moi même. Mais ils ne sont pas en voie d'extinction. Et dans le cas des limules, la question de l'éthique est complexe, car elles sauvent de nombreuses vies

Le 15 mars 2021 à 15:41:14 nareda123 a écrit :
À cette fin, près de 500 000 limules sont ramassées chaque année légalement le long de la côte est des États-Unis20. En laboratoire, on prélève 30 % de leur sang dans l'organe cardiaque, 'après quoi les limules vivantes sont remises à l'eau. Leur mortalité est alors estimée à au moins 30 %

Les fdp d'humains :)

Le 15 mars 2021 à 16:03:45 Homardfou a écrit :

Le 15 mars 2021 à 15:55:34 Newlands a écrit :
J'adore manger du crabe perso. Evidemment on le cuisine vivant dans l'eau bouillante

Chaud le forum qui devient speciste

Également. Je les pêche et les ébouillante moi même. Mais ils ne sont pas en voie d'extinction. Et dans le cas des limules, la question de l'éthique est complexe, car elles sauvent de nombreuses vies

ça sauve qui à part des mourants ?

Tout ca pour sauvez ces ******* de boomers. :ok:

Le 15 mars 2021 à 16:06:12 SenseiGuapo a écrit :

Le 15 mars 2021 à 16:03:45 Homardfou a écrit :

Le 15 mars 2021 à 15:55:34 Newlands a écrit :
J'adore manger du crabe perso. Evidemment on le cuisine vivant dans l'eau bouillante

Chaud le forum qui devient speciste

Également. Je les pêche et les ébouillante moi même. Mais ils ne sont pas en voie d'extinction. Et dans le cas des limules, la question de l'éthique est complexe, car elles sauvent de nombreuses vies

ça sauve qui à part des mourants ?

Tu as lu l'article ? Elles ne servent pas qu'au vaccin

On s'injecte du foutre bleu de crabe et on se sent vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
https://youtu.be/3HgF22Oc7IY je viens de tomber sur cette vidéo et je la trouve pas mal

Le 15 mars 2021 à 15:32:01 0xEMPRESS a écrit :
Tout ça pôur sauver des boomers gauchistes 68ard.

Ça vaut pas le coup franchement, laisser les clamsé et laissez les crabes en paix.

Meme tuez les gauchos 68ards pour sauver les crabes

Le 15 mars 2021 à 16:03:45 Homardfou a écrit :

Le 15 mars 2021 à 15:55:34 Newlands a écrit :
J'adore manger du crabe perso. Evidemment on le cuisine vivant dans l'eau bouillante

Chaud le forum qui devient speciste

Également. Je les pêche et les ébouillante moi même. Mais ils ne sont pas en voie d'extinction. Et dans le cas des limules, la question de l'éthique est complexe, car elles sauvent de nombreuses vies

Une femelle peut pondre jusqu'à 120 000 oeufs. Il suffit de limiter les prélèvements

sinon certains stop vous prendre pour des gens altruistes à défendre des crabes :rire:

Certains veulent surtout voir les boomers disparaître rapidement pour profiter d'une baisse de l'immobilier. Le specisme peut s'enraciner dans une haine de l'homme

Faut vraiment avoir aucune race pour faire ce genre de taf

Données du topic

Auteur
lkyrse543
Date de création
15 mars 2021 à 15:25:14
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 281