[ALERTE COVID] Ces crabes torturés H24 pour faire des vaccins, on en parle ?
Le 15 mars 2021 à 15:32:28 Black_Panther10 a écrit :
les reptiliens font pareil avec les êtres humains pour alimenter la matricebonne journée les golems.
Le 15 mars 2021 à 15:42:36 SETHGREEN a écrit :
Quelle vie horrible.
T'es la du jour au lendemain on te sangle sans pouvoir bouger pour te saigner petit à petit et quand t'es à moitié crevé on te balance dehors comme une merde de façon éthique.
ça ressemble au monde du travail, tient tient
Le 15 mars 2021 à 15:32:01 0xEMPRESS a écrit :
Tout ça pôur sauver des boomers gauchistes 68ard.Ça vaut pas le coup franchement, laisser les clamsé et laissez les crabes en paix.
je te trouve quelque peu violent, ces hommes restent des êtres humains dotés d'une raison et d'une volonté, donc s'il te plait retiens tes bribes.
Tout ça pôur sauver des boomers gauchistes 68ard.Ça vaut pas le coup franchement, laisser les clamsé et laissez les crabes en paix.
merci d'avance, je te saurai gré de ne pas souhaiter la mort de tes frères.
Le 15 mars 2021 à 15:55:34 Newlands a écrit :
J'adore manger du crabe perso. Evidemment on le cuisine vivant dans l'eau bouillanteChaud le forum qui devient speciste
Également. Je les pêche et les ébouillante moi même. Mais ils ne sont pas en voie d'extinction. Et dans le cas des limules, la question de l'éthique est complexe, car elles sauvent de nombreuses vies
Le 15 mars 2021 à 15:41:14 nareda123 a écrit :
À cette fin, près de 500 000 limules sont ramassées chaque année légalement le long de la côte est des États-Unis20. En laboratoire, on prélève 30 % de leur sang dans l'organe cardiaque, 'après quoi les limules vivantes sont remises à l'eau. Leur mortalité est alors estimée à au moins 30 %
Les fdp d'humains
Le 15 mars 2021 à 16:03:45 Homardfou a écrit :
J'adore manger du crabe perso. Evidemment on le cuisine vivant dans l'eau bouillanteChaud le forum qui devient speciste
Également. Je les pêche et les ébouillante moi même. Mais ils ne sont pas en voie d'extinction. Et dans le cas des limules, la question de l'éthique est complexe, car elles sauvent de nombreuses vies
ça sauve qui à part des mourants ?
Le 15 mars 2021 à 16:06:12 SenseiGuapo a écrit :
ça sauve qui à part des mourants ?
Tu as lu l'article ? Elles ne servent pas qu'au vaccin
Meme tuez les gauchos 68ards pour sauver les crabes
Une femelle peut pondre jusqu'à 120 000 oeufs. Il suffit de limiter les prélèvements
sinon certains stop vous prendre pour des gens altruistes à défendre des crabes
Certains veulent surtout voir les boomers disparaître rapidement pour profiter d'une baisse de l'immobilier. Le specisme peut s'enraciner dans une haine de l'homme
Données du topic
- Auteur
- lkyrse543
- Date de création
- 15 mars 2021 à 15:25:14
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116