Topic de quintero5500 :

Pourquoi y'a pas de GREVE GENERALE ?

• 1
C'est une mesure toute simple qui ferait flancher l'état, les Français ont juste à arrêter de travailler jusqu'à ce que l'état baisse son froc quant au couvre-feu :(
Pourquoi ça vient pas ?
Parce que beaucoup de Français ont besoin d'argent et que s'ils bossent pas ils ont plus de revenu, si la grève dur 6 mois, beaucoup se retrouvent à la rue :(
on va pas jouer nos places dans le système pour faire flancher le système c'est quoi ce plan foireux

Le 17 mars 2021 à 09:53:33 LeChaussonGeek a écrit :
Parce que beaucoup de Français ont besoin d'argent et que s'ils bossent pas ils ont plus de revenu, si la grève dur 6 mois, beaucoup se retrouvent à la rue :(

Si la grève devient massive les gens finiront par sortir dans la rue et le gouv baissera forcément son froc au bout d'un moment. La contestation appelle la contestation

car la majorité des Français sont des golems qui bouffent du bfm tv 24h/24 :)

Le 17 mars 2021 à 09:55:11 quintero5500 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 09:53:33 LeChaussonGeek a écrit :

Si la grève devient massive les gens finiront par sortir dans la rue et le gouv baissera forcément son froc au bout d'un moment. La contestation appelle la contestation

Les français sont déjà sortis dans la rue : les gilets jaunes
Est-ce que quelque chose a changé depuis ? :hap:Rien :)

Parce que si je vais pas au travail, je suis viré, je paye plus mon loyer et je finis à la rue car pas de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png
Tant que Netflix et Amazon restent accessibles, ya pas de raison que les Français ai envie de se revolter.
  • 1

Données du topic

Auteur
quintero5500
Date de création
17 mars 2021 à 09:51:14
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 146