Topic de Lalalolilol :

Question amazon Prime

• 1

Salut à tous

J'ai un abonnement prime ce qui signifie que la livraison doit être ultra rapide.
je suis en train de rechercher un article. J'en ai trouvé plusieurs mais à côté du prix et pour tous il est écrit :
"
Livraison GRATUITE : 1 - 12 avr. Détails

Ou

Livraison à 2,50 € : 25 - 30 mars Détails

Du coup qu'est ce que ça signifie que ? Cela signifie que si on a pas prime on va recevoir à ces dates là ? Et si on a prime ce sera forcement le lendemain?

MErci pour votre aide si certains savent !

Avec prime, à part si les produits sont pas en stock ou si t´as vraiment la poisse c´est J+1
Non prime ça veut pas dire que tu vas recevoir ta commande le lendemain mais que ta livraison est prioritaire, donc plus rapide.
Il me semble que la livraison en un jour c'est sur un nombre limité d’articles :(
ah d'accord, bon du coup j'espère que je vais pas attendre début avril pour recevoir mon article quand même :pf:
Je me suis fait owned par prime. J'ai commandé avant hier dans la soirée, hier ils m'annoncent la livraison pour demain (donc le 16) et finalement le livreur est passé aujourd'hui sauf que j'étais pas là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Lalalolilol
Date de création
15 mars 2021 à 14:36:40
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 126