L'ÉBOUEUR DREAM --> on en talk ?
[09:16:55] <DrBolognaise>
franchement c'est un métier qui me tenterait bien, pas prise de tête, plutot bien payé, bons horaires, j'ai juste peur que physiquement ce soit trop usant
Ça dépend la tournée que tu as
Si c'est des encombrants = dos mort en 2/3 ans
Si c'est des bacs recyclables avec du papier etc = tu peux taffer facile jusqu'à 60 ans
Les éboueurs sur Paris la plupart sont des beauf et des darrons sénégalais malien qui ont l'air de bien vivre
en France avec un bac +5 on fini à 2000 net
[09:23:10] <VSMA8>
les profs qui te disaient : "travail bien bien sinon tu finira éboueur "
en France avec un bac +5 on fini à 2000 net
This
Mon meilleur pote, bac +3 en ingénierie aéronautique : premier CDI a 1550€ net
Moi : bac -2, éboueur, premier CDI : 1550€ net
Va comprendre bordel
Pas de dossier à rendre, de patrons casse-testicules.
Le 17 mars 2021 à 12:27:52 Croutechef a écrit :
Le 17 mars 2021 à 12:27:08 Kuffn a écrit :
Purée, tellement vrai, je vous hais.
Le bip de la marche-arrière tu aimes ?
Non c'est plutôt le bruit des roulettes de la poubelle grise sur le bitume. BRRLOM BRRLM BRRRRLMLRMR
Il doit y avoir des fréquences qui résonnent à mort dans la rue.
Ils viennent juste de passer, quel plaisir à chaque passage, d'entendre la douce mélodie du camion
C'est presque relaxant et quel hasard de venir sur le forum et en première page voir ce sujet, c'est décidé je vais rester un parasite
Salaire ? On finit vraiment à midi ?
Le 17 mars 2021 à 12:35:10 Futuritas11 a écrit :
J'en ai entendu parlé, c'est réellement une planque ?
Salaire ? On finit vraiment à midi ?
Tu demandes ça comme si en cas de réponse qui te plait tu vas aller postuler et devenir eboueur
C'est littéralement plus facile de rentrer à la mairie que de devenir éboueur, et c'est putain de peu dire
L'auteur doit être un petit privilégié local ou une soumise au maire, ou hardcarry par la famille et les relations, etc.
Le 17 mars 2021 à 13:11:41 Draktarr a écrit :
Le 17 mars 2021 à 12:35:10 Futuritas11 a écrit :
J'en ai entendu parlé, c'est réellement une planque ?
Salaire ? On finit vraiment à midi ?Tu demandes ça comme si en cas de réponse qui te plait tu vas aller postuler et devenir eboueur
C'est littéralement plus facile de rentrer à la mairie que de devenir éboueur, et c'est putain de peu dire
L'auteur doit être un petit privilégié local ou une soumise au maire, ou hardcarry par la famille et les relations, etc.
Le 17 mars 2021 à 12:34:32 BlondeFaciale a écrit :
Ils viennent juste de passer, quel plaisir à chaque passage, d'entendre la douce mélodie du camionC'est presque relaxant et quel hasard de venir sur le forum et en première page voir ce sujet, c'est décidé je vais rester un parasite
c'est vrai que c'est berçant, puis c'est une boucle, on se sent bien quand ils passent, ça veut dire que ce pays tourne encore à peu près normalement
Données du topic
- Auteur
- De-Grees
- Date de création
- 17 mars 2021 à 07:37:28
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 122