Topic de Hastinggs :

Mes parents divorcent

Le 13 mars 2021 à 21:15:45 Chortyca a écrit :

Le 13 mars 2021 à 21:11:39 Hastinggs a écrit :

Le 13 mars 2021 à 21:10:43 Chortyca a écrit :
Courage à ton paternel, et à vous, je suis en plein dedans aussi :noel:

Ah courage khey
Il s’est passé quoi chez toi?

Plusieurs événements empilés les uns sur les autres qui nous ont éloignés, mais nous ça se passe bien donc ça va (c'est moi qui divorce :hap: )

Prenez soin du paternel le temps qu'il s'en remette :oui:

Mais je suis content que ça aille pour toi!

Il va faire comment d'un point au niveau finance? Les artistes ca gagne pas encore (mon pere est écrivain et ma mer peintre et c'est un peu la loose)
Faut pas leur en vouloir, t'es parents sont juste des PNJ qui suivent la masse, les psys, les dirigeants et les stars qui donnent l'exemple etc :)

Le 13 mars 2021 à 21:21:07 Proust92 a écrit :
Il va faire comment d'un point au niveau finance? Les artistes ca gagne pas encore (mon pere est écrivain et ma mer peintre et c'est un peu la loose)

Justement je sais pas... ça m’inquiète un peu car il n’a jamais eu besoin de s’inquiéter pour ça, il vient d’une famille riche

Le 13 mars 2021 à 21:01:36 Hastinggs a écrit :

Le 13 mars 2021 à 21:01:03 909Memphis a écrit :
Qui a initié le divorce ?

Ma mère... ça fait des années qu’elle ne supporte plus mon père et l’humilie quotidiennement :hap:

La femme qui demande le divorce, étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Il peut pas trop avoir un travail « normal » en plus, il a des troubles autistiques assez conséquents :hap:

Le 13 mars 2021 à 21:23:49 BlancLeLait a écrit :

Le 13 mars 2021 à 21:01:36 Hastinggs a écrit :

Le 13 mars 2021 à 21:01:03 909Memphis a écrit :
Qui a initié le divorce ?

Ma mère... ça fait des années qu’elle ne supporte plus mon père et l’humilie quotidiennement :hap:

La femme qui demande le divorce, étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

N’est ce pas :hap:

Le 13 mars 2021 à 21:24:15 Hastinggs a écrit :
Il peut pas trop avoir un travail « normal » en plus, il a des troubles autistiques assez conséquents :hap:

Sans compter qu'à 60 ans c'est pas la période la plus simple pour trouver un taf :hap:

Le 13 mars 2021 à 21:28:17 Chortyca a écrit :

Sans compter qu'à 60 ans c'est pas la période la plus simple pour trouver un taf :hap:

Ouais... le pauvre
Et ses frères et sœurs s’en fichent de lui ils l’aideront pas, bref on va devoir s’en occuper avec mon frère

Terrible ça, t'arrives à l'âge de la retraite, ta femme te quitte, tu gagnes pas trop ta vie, ta famille (frères et soeurs comme tu le mentionnes) s'en foutent de toi, c'est terrible khey, sérieux j'imagine pas la solitude immense qu'on doit ressentir, soyez là pour lui, y a rien de pire que finir sa vie seul..

Le 13 mars 2021 à 21:34:33 Oshika4 a écrit :
Terrible ça, t'arrives à l'âge de la retraite, ta femme te quitte, tu gagnes pas trop ta vie, ta famille (frères et soeurs comme tu le mentionnes) s'en foutent de toi, c'est terrible khey, sérieux j'imagine pas la solitude immense qu'on doit ressentir, soyez là pour lui, y a rien de pire que finir sa vie seul..

Oui... franchement j’ai peur qu’il mette fin à ses jours
On aura beau être là le soir il sera seul

Le 13 mars 2021 à 21:36:42 Hastinggs a écrit :

Bordel je sais pas quoi te dire, c'est vraiment dur comme situation..
Courage à toi khey, ça va pas être facile :-(

Le 13 mars 2021 à 21:39:11 Oshika4 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 21:36:42 Hastinggs a écrit :

Bordel je sais pas quoi te dire, c'est vraiment dur comme situation..
Courage à toi khey, ça va pas être facile :-(

Merci Khey c’est gentil ça me fait du bien de parler un peu

Et vous en avez parler avec votre mère de cette situation ? Enfin je veux dire, elle s'en fout de ce que va devenir ton père, même après autant de temps en vie commune ?

Le 13 mars 2021 à 21:30:10 Hastinggs a écrit :

Ouais... le pauvre
Et ses frères et sœurs s’en fichent de lui ils l’aideront pas, bref on va devoir s’en occuper avec mon frère

Putain la famille :(
Courage, les moments à venir vont être compliqués et ne vous oubliez pas pour autant ton frère et toi :ok:

Le 13 mars 2021 à 21:46:33 Oshika4 a écrit :
Et vous en avez parler avec votre mère de cette situation ? Enfin je veux dire, elle s'en fout de ce que va devenir ton père, même après autant de temps en vie commune ?

Non elle ne s’en fou pas mais elle dit qu’elle veut penser à elle... qu’elle en a marre de tout gérer toute seul, charge mentale etc... qu’elle s’inquiète pour mon père et mon frère qui vit encore chez eux tant qu’ils vendent pas la maison... mais elle se rend pas compte qu’en me disant tout ça elle me fait paniquer pour mon frère et mon père et me refile la charge de devoir les aider tous les deux

Le 13 mars 2021 à 21:47:59 Chortyca a écrit :

Le 13 mars 2021 à 21:30:10 Hastinggs a écrit :

Ouais... le pauvre

Putain la famille :(
Courage, les moments à venir vont être compliqués et ne vous oubliez pas pour autant ton frère et toi :ok:

Merci khey, on va essayer mais moi je suis du genre beaucoup trop altruiste

Le 13 mars 2021 à 21:50:30 Hastinggs a écrit :

Non elle ne s’en fou pas mais elle dit qu’elle veut penser à elle... qu’elle en a marre de tout gérer toute seul, charge mentale etc... qu’elle s’inquiète pour mon père et mon frère qui vit encore chez eux tant qu’ils vendent pas la maison... mais elle se rend pas compte qu’en me disant tout ça elle me fait paniquer pour mon frère et mon père et me refile la charge de devoir les aider tous les deux

Effectivement, on dirait un peu une "crise de la soixantaine" je sais pas si ce terme existe, dans tous les cas il est possible qu'elle veuille profiter de façon égoïste de sa vie, après, est-ce qu'on peut lui en vouloir ? je sais pas comment je serai à 60 ans..

Mais ça reste pas terrible de te refiler cette charge effectivement :(

Le 13 mars 2021 à 21:52:20 Oshika4 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 21:50:30 Hastinggs a écrit :

Effectivement, on dirait un peu une "crise de la soixantaine" je sais pas si ce terme existe, dans tous les cas il est possible qu'elle veuille profiter de façon égoïste de sa vie, après, est-ce qu'on peut lui en vouloir ? je sais pas comment je serai à 60 ans..

Mais ça reste pas terrible de te refiler cette charge effectivement :(

Non je lui en veux même pas, c’est réel elle a tout géré pendant 30 ans normal qu’elle craque... j’espère qu’à sa place je me rendrais compte bien avant que la personne qui partage ma vie ne me convient pas, histoire qu’il puisse se retourner quoi

Elle me refile le truc parce qu’elle sait que je prend soin des gens sans conditions et que c’est facile de me faire culpabiliser

Données du topic

Auteur
Hastinggs
Date de création
13 mars 2021 à 20:59:31
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 117