Le PASS SANITAIRE pourrait être OBLIGATOIRE
c'est le but depuis le départ
je sais pas pourquoi mais c'est le but
Le 11 mars 2021 à 13:05:43 ban_num_1021 a écrit :
c'est le but depuis le départje sais pas pourquoi mais c'est le but
N.W.O putain
faut vous le dire en quelle langue
Le 11 mars 2021 à 13:04:19 Atsushi a écrit :
Vous pensez qu’il le faudra pour prendre le train ou ce sera que pour l’avion ?
En inter sur et certain, en national bonne chance à eux pour le justifier
Oui et puis fourguer quelques milliards du contribuable à des labos multi-condamnés détenus par le Capital Apatride, sinon on s'en tape t'as raison
ha ok c'est pour ça , on se fait baiser de tous les cotés de toute façon, au moins on nous fera plus chier avec ça j'en ai marre perso de devoir rentrer à 6 heures , si me vacciner peut me sortir de ça je le fait, tant qu'on me demande pas de payer, j'en ai juste marre , plein le cul d'entendre parler tous les jours de ce putain de virus
je cherche pas à comprendre ou est l'arnaque je me doute qu'il y en a une derrière mais je m'en fout, si ça me permet de vivre comme avant
Le 11 mars 2021 à 13:08:13 Guayakil a écrit :
On était traité de complotiste pour de telles paroles il y a peu
Un complotiste a toujours raison en avance.
Ceux qui te disent le contraire manquent juste d'imagination
Le 11 mars 2021 à 13:10:26 secondchance a écrit :
Oui et puis fourguer quelques milliards du contribuable à des labos multi-condamnés détenus par le Capital Apatride, sinon on s'en tape t'as raison
ha ok c'est pour ça , on se fait baiser de tous les cotés de toute façon, au moins on nous fera plus chier avec ça j'en ai marre perso de devoir rentrer à 6 heures , si me vacciner peut me sortir de ça je le fait, tant qu'on me demande pas de payer, j'en ai juste marre , plein le cul d'entendre parler tous les jours de ce putain de virus
je cherche pas à comprendre ou est l'arnaque je me doute qu'il y en a une derrière mais je m'en fout, si ça me permet de vivre comme avant
on revivra pas comme avant
Tu ne vivras plus jamais comme avant si tu acceptes ca.
Le 11 mars 2021 à 13:07:26 Weirdodemerde1 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 13:05:43 ban_num_1021 a écrit :
c'est le but depuis le départje sais pas pourquoi mais c'est le but
N.W.O putain
faut vous le dire en quelle langue
moi je sais mais je essayes d etre soft
Dommage que le test Pcr annal n'est pas obligatoire
Le 11 mars 2021 à 13:00:10 :
Le 11 mars 2021 à 12:59:11 secondchance a écrit :
au fond qu'est ce qu'on s'en fout , tu te fait piquer 2 fois et c'est réglé, à moins que vous croyez ces histoires bidons de nanopuces, autrement je vois pas le problème
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Exactement bordel
Les golems heureusement que vous êtes là sinon on rigolerait pas
On n'arrête pas le progrès.
Le 30 décembre 2021 à 15:59:33 :
Le 11 mars 2021 à 12:59:11 :
au fond qu'est ce qu'on s'en fout , tu te fait piquer 2 fois et c'est réglé, à moins que vous croyez ces histoires bidons de nanopuces, autrement je vois pas le problèmeAHI ce golem bordel, sélection naturelle pour lui en dépit de sa quatrième dose
Données du topic
- Auteur
- LuvVsTheWorld
- Date de création
- 11 mars 2021 à 12:56:10
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52