Topic de BlancGaZeux02 :

[Hémorroïdes] Quels sont les symptomes des kheys

  • 1
Sensation d'inconfort anal, prurit, brûlure dans les cas extrêmes

l'anus est tellement nervuré (si c le terme) que des fois ca me fait même comme des pincement.

Je me demande même si ca pourrait pas titiller la vessie ou la prostate

personne a des symptômes plus hard ? soyez pas timides on est entre nous

Le 10 mars 2021 à 16:58:30 BlancGaZeux02 a écrit :
personne a des symptômes plus hard ? soyez pas timides on est entre nous

euh je ne connais pas personellement, j'ai post ce qui est marqué dans les cours de gastro-entérologie

C'est une veine qui gonfle c'est ça ?

Le 10 mars 2021 à 16:58:30 BlancGaZeux02 a écrit :
personne a des symptômes plus hard ? soyez pas timides on est entre nous

Présent. Boule de ping pong au cul avec douleur qui m'empêche de dormir, puis saignement en mode geyser quand je vais chier

J'ai eu des hémorroïdes mi janvier. Enfin plutôt UN hémorroïde. Mais il était vener. J'étais dans le mal. :mort:

Pommade + légumes à MORT + riz = ça passe en une bonne semaine.

L'OP qui crache du sang par le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575813477-dupont.png
Tu as peut être une fissure anale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528251470-lechaent16.png

je dois avoir des hémorroïdes internes, inconfort au cul et j'ai rarement quelques pincement qui remonte du cul vers le bide.

Des que je chie trop (et mou) jen chope, je dois tjs bouffer des fibres pr etre bien.

Le 10 mars 2021 à 17:00:36 PatissierDeter2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 16:58:30 BlancGaZeux02 a écrit :
personne a des symptômes plus hard ? soyez pas timides on est entre nous

Présent. Boule de ping pong au cul avec douleur qui m'empêche de dormir, puis saignement en mode geyser quand je vais chier

je connais ca, une fois la balle de ping pong avait meme explosé dans mon calebard au taf, jai réussi à dissimulé c'était une sacré jour

TITANOREINE MASTER RACE

Je kiffe me titiller la bouloche

  • 1

Données du topic

Auteur
BlancGaZeux02
Date de création
10 mars 2021 à 16:53:39
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 102