[ Alerte ] Mon neveu est un reptilien
[00:44:11] <GzuzPAZ>
Mp
Nom de la meuf dans ta signature ? C'est pour un pote
[00:46:56] <GorillaGlass>
[00:44:11] <GzuzPAZ>
MpNom de la meuf dans ta signature ? C'est pour un pote
Rita kanaeva
a oué il fait un peu flipper, je peux sentir quelque chose d'étrange quand je le regarde
Il y autre chose qui te fait dire que c'est un reptilien ?
Le 13 mars 2021 à 00:52:37 saphirerex a écrit :
a oué il fait un peu flipper, je peux sentir quelque chose d'étrange quand je le regardeIl y autre chose qui te fait dire que c'est un reptilien ?
Au cas ou tu ne me troll pas : Oui, son comportement étrange, distant, à l'écart des jeunes ou enfants de son âge. Et il semble voir, percevoir, sentir ce que nous les humains semblent ne pas voir.
Sans parler de son apparence vicieuse et de son coeur sombre.
Le 13 mars 2021 à 00:55:16 63336 a écrit :
a oué il fait un peu flipper, je peux sentir quelque chose d'étrange quand je le regardeIl y autre chose qui te fait dire que c'est un reptilien ?
Au cas ou tu ne me troll pas : Oui, son comportement étrange, distant, à l'écart des jeunes ou enfants de son âge. Et il semble voir, percevoir, sentir ce que nous les humains semblent ne pas voir.
Est-ce que tu ressens quelque chose de particulier quand vous vous regardez tous les deux dans les yeux ?
Le 13 mars 2021 à 01:00:09 saphirerex a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:55:16 63336 a écrit :
Est-ce que tu ressens quelque chose de particulier quand vous vous regardez tous les deux dans les yeux ?
Des frissons dans le dos même si c'est la seule personne avec qui je n'ai pas vraiment pu établir un contact visuel.
Il est en première et ses notes se situent toujours entre 19 et 18 sur 20 alors qu'ils n'étudie jamais
Données du topic
- Auteur
- 63336
- Date de création
- 13 mars 2021 à 00:43:29
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33